Home

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Les modèles Executive Panamera Turbo Executive

Porsche Panamera Turbo Executive - Les modèles Executive
Figure: Panamera Turbo Executive

Les modèles Executive

Peu d’enfants rêvent vraiment de devenir des hommes d’affaires influents, au planning chargé. Bien plus souvent, ils s’imaginent au volant de puissantes voitures de sport. Mais que se passe-t-il, des années plus tard, quand le succès est au rendez-vous ? Devrait-on renoncer à cette vision simplement parce qu’une vie intense ne nous laisse ni le temps ni la place pour la voiture de nos rêves ?

Pas chez Porsche. Avec les Panamera Turbo S Executive, Panamera Turbo Executive et Panamera 4S Executive, tout est possible : conduite sportive dans le siège conducteur et confort absolu pour travailler à l’arrière, dans un seul et même véhicule. Découvrez la carrosserie de ces modèles, plus longue de 15 cm pour le plus grand bonheur des passagers arrière, en particulier sur les longs trajets. Très exceptionnellement, nous vous autorisons même à fermer les yeux : laissez-vous conduire.

Non sans raison, nous avons conçu les modèles Panamera Executive pour un confort exceptionnel. Enrichi, l’équipement de série inclut un intérieur tout cuir, un toit coulissant/relevable électrique en verre, une climatisation automatique 4 zones et des portes Soft Close.

À l’arrière, l’équipement comprend des sièges confort chauffants et ventilés, une large console centrale et des rideaux pare-soleil électriques pour les vitres latérales arrière et derrière les sièges. Le vitrage à isolation thermique et phonique, également fumé à l’arrière, assure la discrétion. Qu’il fasse jour ou nuit, le Pack Luminosité arrière vous donne les pleins pouvoirs : à vous de décider si vous voulez travailler ou vous détendre.

Les modèles Panamera Executive prolongent les sensations sport. De nombreuses autres possibilités, par exemple les tablettes arrière rabattables ou le système d’échappement sport, vous permettent de personnaliser l’habitacle à l’envie. Pour plus de confort, plus de sportivité, ou les deux à la fois.