Home

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Le concept

Panamera S E-Hybrid
Porsche Panamera S E-Hybrid - Le concept

Le concept

Consommation/Émissions* des modèles Panamera : Cycle mixte (l/ 100 km) 10,7-6,4; émissions de CO2 en g/km 249-169.

Consommation/Émissions* de la Panamera S E-Hybrid : cycle mixte (l/100 km) 3,1 ; émissions de CO2 en g/km 71; consommation électrique, cycle mixte en kW/100 km .

Consommation/Émissions*

Boîte Tiptronic S
Cycle urbain l/100 km -
Cycle extra-urbain l/100 km -
Cycle mixte l/100 km 3,1
Émissions de CO2 (g/km) 71

Nombreux sont les chemins qui mènent à destination. Plus rares sont toutefois ceux qui permettent de mettre le cap sur le XXIe siècle, à bord d’une voiture de sport faite pour la route.

La Panamera S E-Hybrid est un concept idéal qui crée un lien intelligent entre le conducteur et sa voiture. Elle affiche des performances bien supérieures à ce que l’on attend généralement d’une voiture hybride. Sa consommation est bien inférieure à ce que l’on imagine généralement d’une voiture de sport. C’est une voiture destinée à tous ceux qui ont déjà pris la direction de l’avenir.

Sur la nouvelle Panamera S E-Hybrid, la nouvelle batterie associée à un puissant moteur électrique révolutionne le segment des motorisations nouvelles, en offrant au conducteur des sensations de conduite dignes de toute Porsche doublées d’une réelle aptitude à l’usage quotidien. Les services E-Mobility** (accès et possibilité de piloter certaines fonctionnalités du véhicule à partir d’un smartphone) de même que les équipements de recharge de la batterie, y contribuent pour une large part. Le chargeur universel Porsche (CA) fourni de série vous permettra de refaire le plein d’électricité directement « à la prise », pour une autonomie électrique de 36 km (cycle NEDC). Vous trouverez plus d’informations sur la motorisation hybride rechargeable et sur les services E-Mobility dans la brochure spécifique E-Mobility.

La transmission est assurée par la boîte Tiptronic S à 8 rapports de série. La suspension pneumatique adaptative avec PASM (Porsche Active Suspension Management) ainsi que la direction assistée Servotronic Plus asservie à la vitesse sont également présentes au départ de l’usine.

La Panamera S E-Hybrid se distingue par l’inscription « e-hybrid » sur ses portes avant, l’inscription « Panamera S » avec entourage en Vert Acide sur le capot de coffre et enfin par la présence de la jauge E-Power de conception toute nouvelle avec aiguilles en Vert Acide, sur le combiné d’instruments. Le Vert Acide s’invite également sur les étriers des freins. Avec la Panamera S, la Panamera S E-Hybrid partage des lignes extérieures très caractéristiques ainsi qu’un intérieur de conception particulièrement raffiné. En réponse à ce degré de sophistication poussé, la liste des options de personnalisation se fait particulièrement généreuse.

* Les valeurs conformes à la norme Euro 5 ont été déterminées suivant les méthodes de mesure 715/2007/CE et 692/2008/CE selon le NCCE (Nouveau cycle de conduite européen). Ces informations ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre. Elles permettent uniquement de comparer différents modèles. Pour de plus amples informations sur un véhicule précis, contactez le Réseau Officiel Porsche.

La consommation a été déterminée sur un véhicule doté des équipements de série. Certains équipements proposés en option peuvent modifier la consommation et les performances du véhicule.

** Les services E-Mobility ne sont pas disponibles dans tous les pays.