Home

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Le coffre

Panamera S E-Hybrid
Figure: Panamera

Le coffre

Le coffre des modèles Panamera (hors Panamera S E-Hybrid et les modèles Panamera Turbo) offre un volume de 445 litres. La Panamera S E-Hybrid met à votre disposition un volume de rangement de 335 litres et les modèles Panamera Turbo un volume de 432 litres. Dans tous les cas un volume suffisant pour accueillir 4 valises de la gamme Porsche Driver’s Selection, par exemple, que vous pourrez coordonner, sur demande, avec la teinte de la carrosserie de votre Panamera.

Le hayon arrière automatique, à hauteur d’ouverture réglable, est de série sur tous les modèles. Il se ferme d’une simple pression sur un bouton, pour votre plus grand confort.

Facteur rare sur ce segment: les sièges arrière sont rabattables intégralement ou de manière fractionnée. Lorsqu’ils sont entièrement abaissés, ils libèrent un volume de 1 263 litres (hors Panamera S E-Hybrid et les modèles Panamera Turbo).

Les options BOSE® Surround Sound- System ou Burmester® High-End Surround Sound-System réduisent le volume à 1 250 litres, comme sur la version Turbo. Sur la Panamera S E-Hybrid, vous bénéficierez d’un volume de 1 153 litres. En option, vous pourrez commander un sac à skis. Il viendra se placer entre les sièges arrière, grâce à la partie centrale rabattable. Vos bagages seront protégés des regards indiscrets par un couvre-bagages de série, souple et amovible.

Un couvre-bagages rigide est proposé en option. Il constitue une protection supplémentaire pour le coffre. Se soulevant automatiquement avec le hayon, il ne peut être retiré que lorsque ce dernier est ouvert. Les deux types de couvre-bagages peuvent être complétés par un rideau pare-soleil, en option. Placé derrière les sièges arrière, celui-ci se déploie automatiquement pour vous protéger des regards indiscrets.