Home

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Le design intérieur

Cayman

Le design intérieur

Consommation* Cayman: Cycle urbain (l/100 km) 12,7 l-10,9 l; Cycle extra urbain (l/100 km) 7,1 l-6,2 l; Cycle mixte (l/100 km) 9,0 l-7,9 l; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 211-183.

Conviction et feeling. Deux atouts essentiels. Le premier pour concevoir un athlète sans compromis; le second pour l’habiller d’un design incomparable; et les deux, à l’unisson, pour un poste de pilotage qui aide le conducteur à se concentrer sur l’essentiel.

L’architecture intérieure est entièrement pensée pour le conducteur. Elle offre une sensation d’espace et de grande liberté de mouvement, grâce aux sièges de série positionnés très bas.

L’élément le plus marquant de ce intérieur est sans conteste la console centrale montante. Une idée la sous-tend: raccourcir la distance entre volant et levier de vitesse pour faciliter le passage des rapports. Un principe hérité des circuits automobiles – et transposé aux modèles de série. Quant au contact, il se trouve bien sûr à gauche! Vos mains se refermeront confortablement et efficacement sur un volant sport à 3 branches. Derrière lui, 3 instruments ronds vous fourniront toutes les indications essentielles.

Sous la large lunette arrière du Cayman: le vaste espace destiné aux bagages. Le hayon aux dimensions généreuses s’ouvre largement pour faciliter l’accès au coffre. La barre de maintien des bagages est en aluminium brossé, de même que l’insert placé entre les espaces de rangement supérieur et inférieur. D’autres espaces de rangement sont également prévus sur les côtés.