Home

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Les Sièges Cayenne S

Porsche Cayenne S - Les Sièges

Les Sièges

Sièges confort (8 réglages)

Voyagez plus détendu grâce à ces sièges confort. Ils disposent de 8 réglages électriques très pratiques pour ajuster par exemple la hauteur, la profondeur et l’inclinaison de l’assise, ou encore l’inclinaison du dossier.

Sièges confort avec Pack Mémoire Confort (14 réglages)

Outre les 8 réglages des sièges confort, les sièges confort avec Pack Mémoire Confort bénéficient de commandes supplémentaires pour le soutien lombaire, la profondeur d’assise et la colonne de direction. La fonction de mémorisation concerne les réglages des sièges du conducteur et du passager avant, y compris le soutien lombaire, ainsi que ceux de la position du volant et des rétroviseurs extérieurs pour le côté conducteur.

Sièges sport adaptatifs avec Pack Mémoire Confort (18 réglages)

Les sièges sport adaptatifs dotés du Pack Mémoire Confort sont encore plus confortables et sportifs. Leurs bandes latérales sont plus hautes, offrent un profil plus structuré et sont réglables électriquement. Leurs 18 réglages électriques permettent d’ajuster les sièges encore plus précisément à chaque morphologie et de mémoriser, par exemple, la position du volant et des rétroviseurs extérieurs.

Sièges arrière

Lundi, mardi, mercredi... Tous les jours sont bons pour conduire une voiture de sport. D’autant plus que le Cayenne offre davantage de confort dans sa nouvelle version. Plus spacieux et plus polyvalent, il peut être également équipé en option de la ventilation des sièges, désormais à l’avant comme à l’arrière. La banquette arrière reprend le design des sièges avant choisis – Confort ou Sport – et accueille jusqu’à 3 passagers. Les places sont rabattables séparément (40/20/40) et le montage sur rails de l’ensemble permet d’avancer ou de reculer la banquette d’environ 160 mm. Une fois la place centrale rabattue, vous transporterez facilement des objets longs tels que le sac à skis optionnel. Une partie du dossier de cette place se rabat aussi séparément pour former l’accoudoir des sièges latéraux. Déverrouiller et rabattre: l’utilisation de la banquette arrière peut difficilement être plus simple. L’inclinaison du dossier est par ailleurs réglable sur 6 degrés au total: 3 vers l’avant et 3 vers l’arrière.

Sièges enfant

Les sièges enfant testés et homologués spécifiquement pour Porsche offrent sécurité et confort aux jeunes passagers jusqu’à 12 ans (ou jusqu’à 36 kg), dans le respect de nos critères et dans un design unique. Pour davantage de sécurité, les sièges Porsche Baby Seat et Porsche Junior Seat ISOFIX bénéficient d’un harnais 5 points. Vous trouverez tous les détails sur ces sièges enfant dans le catalogue Tequipment Cayenne.