HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Le concept Panamera Turbo

Porsche Panamera Turbo - Le concept

Le concept

Consommation/Émissions* des modèles de Panamera: Cycle urbain l/100 km 15,7-7,7; Cycle extra-urbain l/100 km 7,9-5,6; Cycle mixte l/100 km 10,7-3,1; Émissions de CO2 (g/km) 249-71.
Consommation/Émissions* Panamera S E-Hybrid: Cycle mixte l/100 km 3,1; Émissions de CO2 (g/km) 71; Consommation électrique, cycle mixte en kW/100 km 16,2.

À la vue de sa puissance phénoménale, une voiture peut nous couper le souffle. Avant de nous inspirer à nouveau la plus grande sérénité. Comme la Panamera Turbo.

Elle conjugue sans concession confort et sportivité. Son V8 biturbo de 4,8 l développe 520 ch (382 kW). Le couple maximal de 700 Nm, est disponible entre 2 250 et 4 500 tr/min. Les jantes « Panamera Turbo II » 19 pouces permettent d’admirer les étriers de frein rouges du système de freinage.

Les deux sorties d’échappement doubles s’affichent dans un design spécifiquement Turbo. Comme les sorties d’air couleur Chrome, en aval des roues avant.

Le bouclier avant doté d’entrées d’air de grandes dimensions facilite le passage des flux d’air de refroidissement, l’aileron arrière 4 positions améliore quant à lui l’appui aérodynamique sur l’essieu arrière.

La boîte Porsche Doppelkupplung (PDK) est présente de série. Tout comme le PTM, qui pilote la transmission intégrale et le différentiel central multidisque électronique. Les affichages du combiné d’instruments et le PCM vous informent sur les accélérations longitudinales et transversales de votre véhicule. La suspension pneumatique adaptative avec PASM, de série, est une source indéniable de sportivité et de confort plus affirmé. Le tout est accessible d’une simple pression sur un bouton.

Les phares à DEL avec fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS) ont une intensité lumineuse plus forte, qui assure un excellent éclairage.

L’habitacle revisite notre idée de la sportivité, à la manière Turbo. Avec des sièges confort à réglages électriques dotés du Pack Mémoire Confort à l’avant, ainsi que du chauffage des sièges pour l’ensemble des passagers. Avec un intérieur tout cuir, en cuir lisse, et le Pack intérieur Bois Ronce de Noyer foncé. Le PCM avec module de navigation et BOSE® Surround Sound-System est de série. Vous pourrez aussi opter pour le High-End Surround Sound-System signé Burmester®.

Le concept

Le design extérieur

Le design intérieur

Équipements de série

Performance

Porsche Traction Management (PTM)

L’injection directe d’essence (DFI)

Porsche Doppelkupplung (PDK)

Le système VarioCam Plus

Calage variable

La fonction Stop-Start

Le mode Croisière

Le système d'échappement

Touche SPORT et le Pack Sport Chrono

La direction assistée électromécanique

Le Porsche Active Suspension Management (PASM)

Suspension pneumatique adaptative

Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) avec PTV Plus

Les jantes et TPM

Le système Porsche Stability Management (PSM)

Les blocs optiques

Les freins

La carrosserie et le Capot avant actif

Airbags et ceintures de sécurité

La protection contre le vol

L’intérieur

Les Sièges

Les volants

Systèmes d’assistance

Porsche Entry & Drive

Porsche Car Connect (PCC)

Le coffre

Le Porsche Communication Management (PCM)

Module de divertissement

Module téléphone

BOSE® Surround Sound-System

Le Burmester® High-End Surround Sound-System

Traitement des gaz d’échappement

Consommation et recyclage