HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

L’intérieur Macan S

Porsche Macan S - L’intérieur

L’intérieur

Nous attendons d’un SUV qu’il se montre très pratique au quotidien et qu’il nous offre une position surélevée par rapport à la route. Nous demandons à une Porsche de nous faire vivre des sensations de conduite sportives.

5 portes, 5 places : vous venez de prendre place à bord d’une nouvelle Porsche. La preuve, le démarreur est à gauche. C’est la tradition depuis 1948, héritée de la compétition automobile.

Tout, dans l’habitacle, a été pensé pour vous. L’agencement des commandes, par exemple, ou encore la console centrale montante sur laquelle sont positionnées les touches de commande des principaux équipements de confort. Cela se passe comme ça, dans une voiture de sport.

Dans un design inspiré de la 918 Spyder, qui conjugue look avant-gardiste et ergonomie maximale, le volant sport multifonction fait son entrée chez Porsche, sur la gamme Macan. Les palettes ainsi que les touches multifonction dédiées au téléphone, à la radio et à l’ordinateur de bord sont source d’un très grand confort. Le chauffage du volant est disponible en option.

Autre tradition Porsche : 3 instruments ronds investissent le tableau de bord. Le compte-tours domine, au centre, comme il se doit de toute voiture de sport. L’essentiel est sous vos yeux, aucune information ne vous échappe.

L’écran couleur haute définition de 4,8 pouces, bien présent sur le tableau de bord. Il vous communique certaines informations de l’ordinateur de bord. Associé au PCM, il affichera les cartes du système de navigation.

Les sièges combinent maintien sportif et grand confort. Si votre véhicule est doté du Pack Mémoire Conducteur ou du Pack Mémoire Confort, vous pourrez mémoriser les réglages du siège, du volant et des rétroviseurs extérieurs. C’est la garantie d’un accueil sur mesure, lorsque vous montez à bord.

La climatisation automatique 2 zones, le verrouillage centralisé avec télécommande et la fonction fermeture confort sont prévus de série.

Les commandes ont toutes été conçues dans une optique d’ergonomie absolue. Tout est à portée de main.

Très pratique également : nos designers ont prévu de nombreux rangements, notamment des vide-poches capables d’accueillir de grandes bouteilles, dans les portes avant et arrière.

Le coffre vous fait profiter d’un volume de chargement de 500 litres, voire de 1 500 litres une fois la banquette arrière intégralement rabattue (les sièges se rabattent séparément selon des proportions 40:20:40).

Les matières haut de gamme, comme le cuir, donnent à votre quotidien une saveur exclusive. L’équipement de série prévoit, entre autres, une couronne de volant en cuir, des bandes centrales de sièges en alcantara. Sur le Macan Turbo, les sièges sport adaptatifs 18 réglages sont en cuir intégral. Sur votre demande, d’autres éléments pourront se présenter en cuir, en bois, en carbone ou en aluminium.