HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Caractère Cayman S

Porsche Cayman S - Caractère

Caractère

Le châssis de conception allégée a été optimisé pour une puissance moteur élevée et garantit une stabilité dynamique impressionnante. L’agilité et le plaisir de conduite bénéficient des bienfaits du Porsche Active Suspension Management (PASM) et du Porsche Torque Vectoring (PTV) avec différentiel arrière à glissement limité, au profit d’une motricité et d’une tenue de roue supérieures.

Les phares Bi-Xénon sont de série sur le Cayman S. Les blocs optiques à DEL très expressifs du bouclier avant mettent en valeur les entrées d’air. La double sortie d’échappement centrale en acier spécial brossé délivre la musique rocailleuse typique de Porsche.

Cette impression de puissance bien maîtrisée s’exprime aussi au travers des jantes de série « Cayman S » 19 pouces à 5 branches en alliage léger. Cette puissance exige naturellement une sécurité accrue : le diamètre des disques de frein avant gagne 15 mm par rapport au modèle Cayman. Les étriers de frein sont rouges.

À l’intérieur aussi, le Cayman S est unique : accoudoirs de porte et coffre de rangement de la console centrale sont tendus de cuir, tandis que le compte-tours s’orne d’un fond de compteur couleur Aluminium.

Cayman S : plus que jamais, le chemin est également le but.