HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Les volants

Boxster
Volant sport; Volant multifonction pour boîte PDK; Volant SportDesign avec palettes pour boîte PDK

Les volants

Pour que vous gardiez la situation en mains en toute circonstance, tous les volants sont habillés d’un cuir lisse assurant une ergonomie et un grip excellents. La distance entre le volant et le levier de vitesse est suffisamment courte pour que vous puissiez passer les rapports de manière sportive.

Pour davantage de confort encore, les sièges à réglage entièrement électrique en option prévoient également le réglage électrique de la colonne de direction et des fonctions de mémorisation.

Volant sport

Le volant sport de série, à trois branches, est réglable sur 60 mm en profondeur et 40 mm en hauteur. Sa couronne est garnie de cuir lisse. Associé à l’option boîte PDK, il présente 2 commandes ergonomiques. Une pression du pouce vers l’avant, et vous montez les rapports. Une pression de l’index vers vous, et vous rétrogradez. Que vous utilisiez la main gauche ou la droite.

Dans l’option Pack Sport Chrono, le module d’airbag est surmonté d’un afficheur supplémentaire qui signale l’activation des fonctions SPORT, SPORT PLUS et Launch Control.

Le volant multifonction offre en option un confort d’utilisation supérieur grâce à ses 4 touches et 2 boutons permettant de commander plus facilement le système audio ainsi que les fonctions de téléphonie et de navigation.

Volant SportDesign

À son esthétique marquée, le volant SportDesign disponible en option, avec effet doubles branches, ajoute une incroyable tenue en main pour la conduite sportive.

En association avec la boîte PDK, il présente 2 palettes en alliage léger, ergonomiquement placées derrière les branches droite et gauche. Une pression sur la palette droite, et la boîte PDK passe le rapport supérieur; une pression sur la palette gauche, et elle rétrograde.

En association avec le pack Sport Chrono et la boîte PDK, ce volant comporte lui aussi un affichage supplémentaire, dans les branches gauche et droite, qui signale l’activation des fonctions SPORT, SPORT PLUS et Launch Control.

Chauffage du volant

Agréable par temps froid, l’option chauffage du volant est disponible pour les volants sport et multifonction. Vous pourrez ainsi activer le chauffage de la couronne de volant par une simple touche située sur le volant, pour que rien ne vous empêche de vous faire plaisir en décapotable même si les températures sont un peu basses.