HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

L’intérieur Boxster

Porsche Boxster - L’intérieur

L’intérieur

Dans cet espace généreux et confortable, pour le conducteur comme pour le passager, règnent la facilité et l’ergonomie. La console centrale montante enveloppe le conducteur de manière optimale. Elle lui permet de déplacer très rapidement ses mains du volant au levier de vitesse, pour passer les rapports de façon plus sportive. Les commandes, clairement lisibles, sont disposées pour favoriser une utilisation plus intuitive. Le combiné d’instruments est doté d’un compte-tours central et d’un écran couleur de 4,6 pouces.

Il présente toutes les informations cruciales. La noblesse des matières utilisés dans l’habitacle est rehaussée par des touches couleur Argent sur la planche de bord et la console centrale. Ou encore par des inserts en cuir, sportifs et stylés sur la couronne du volant, le levier de vitesse ou le sélecteur, ainsi que sur les poignées de porte. L’alliance entre fonctionnalité et design, conserve ainsi un équilibre typiquement Porsche. À l’intérieur du Boxster S, les accoudoirs de porte et le couvercle du coffre de rangement de la console centrale s’habillent également de cuir.

Le Boxster GTS paraît encore plus sportif. En association avec l’intérieur tout cuir en Noir, les portes, la partie inférieure du tableau de bord ainsi que la console centrale s’habillent d’alcantara. De même que les bandes centrales des sièges SPORT PLUS, dont les appuie-tête s’ornent du monogramme GTS brodé. Autre repère sportif de série: le volant SportDesign. Comme le levier de vitesse ou le sélecteur, il adopte l’alcantara.

Si vous avez choisi le Boxster GTS, vous pourrez opter pour le Pack intérieur GTS qui apportera des accents athlétiques supplémentaires dans les teintes Rouge Carmin ou Argent Rhodium. Et si vous souhaitez rendre l’habitacle encore plus tonique, vous trouverez dans nos programmes de personnalisation une multitude d’options pour tous les modèles Boxster. Les pages qui suivent vous en présentent quelques-unes.