HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Capote

Boxster
Porsche Boxster - Capote

Capote

Capote électrique

Même si le sentiment de liberté ne se décrète pas d’un simple claquement de doigts, une pression de l’index y suffit parfois. Les modèles Boxster bénéficient en effet d’une capote entièrement électrique, de série, qui s’ouvre et se ferme en 9 s environ lorsque le moteur est allumé, et ce à l’arrêt comme jusqu’à une vitesse de 50 km/h. À l’arrêt, son fonctionnement peut également être déclenché par télécommande.

Élément essentiel du design de la gamme, plate et légère, elle répond avec élégance à la silhouette effilée des modèles Boxster tout en soulignant leur profil. Elle se glisse avec fluidité à l’arrière, sous la forme harmonieuse de la carrosserie, et ses propriétés aérodynamiques confèrent à l’allure d’ensemble des modèles une touche finale particulièrement énergique.

Le rangement compact de cette capote, dotée d’une vitre arrière chauffante et résistante, est prévu au-dessus du compartiment moteur, ce qui ne réduit pas le volume du coffre. Il s’effectue presque sans bruit. L’isolation phonique moderne est particulièrement efficace et la toile, robuste. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre indépendance même si le temps n’est pas de la partie.

Saute-vent

Un saute-vent, proposé en option, réduit les turbulences au niveau de la tête. Il se fixe facilement sur les arceaux de sécurité.