HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Caractère Boxster S

Porsche Boxster S - Caractère

Caractère

Le châssis allégé est par exemple optimisé pour les hautes performances du moteur. Pour davantage d’agilité et de plaisir de conduire associés à plus de motricité et de maîtrise, Porsche vous propose 2 systèmes optionnels : Porsche Active Suspension Management (PASM) et Porsche Torque Vectoring (PTV). Vous apprécierez ainsi encore mieux chaque nouvelle courbe.

D’allure particulièrement puissante pour un roadster, les jantes de série « Boxster S » 19 pouces en alliage léger séduisent aussi par leur design à doubles branches. Votre sécurité est assurée par des freins à étriers fixes monobloc en aluminium à 4 pistons, de couleur rouge. Le diamètre des disques de frein avant a été augmenté de 15 mm par rapport à ceux du Boxster. En option, les freins PCCB (Porsche Ceramic Composite Brake) vous offriront des performances dignes du sport automobile.

Le Boxster S bénéficie par ailleurs de série de phares Bi-Xénon et, pour les yeux autant que pour l’ouïe, d’une sortie d’échappement double centrale, en acier spécial brossé.

À l’intérieur aussi, le Boxster S est unique : accoudoirs de porte et couvercle du coffre de rangement de la console centrale sont tendus de cuir, tandis que le compte-tours s’orne d’un fond de couleur Aluminium.

Ce modèle Boxster S gagne encore en impétuosité grâce à des technologies que vous serez tenté d’utiliser instantanément, sans délai ni pause, et qui le propulse en tête de son segment.