HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Le Burmester® High-End Surround Sound-System 911 Turbo S Cabriolet

Porsche 911 Turbo S Cabriolet - Le Burmester® High-End Surround Sound-System

Le Burmester® High-End Surround Sound-System

Rencontre entre deux icônes: Zuffenhausen s’allie avec Berlin, plus précisément avec l’une des sociétés allemandes les plus renommées qui soient dans le milieu du son haut de gamme. Avec le Burmester® High-End Surround SoundSystem, Burmester® met ainsi au service de nos voitures les technologies très haut de gamme de ses systèmes conçus pour la maison.

Avec une myriade de détails réunis dans un but unique: le son parfait.

Les chiffres résonnent tout aussi agréablement: 12 canaux d’amplification totalisant 821 W, 12 haut-parleurs avec subwoofer actif de 300 W et amplificateur de classe D, surface totale de membrane d’environ 1 340 cm2, fréquences de 35 Hz à 20 kHz.

Burmester® remplace le subwoofer actif séparé, bien connu sur d’autres systèmes, par un nouveau subwoofer (breveté) intégré à la carrosserie qui perd en poids autant qu’il gagne en qualité.

Burmester® reprend quasiment à l’identique la méthode de séparation des fréquences de ses systèmes home audio. Des filtres analogiques et numériques ont été spécialement conçus pour chaque emplacement et réglés après de longues séances d’écoute.

Pour une restitution claire, sans distorsion et toujours d’un excellent niveau dans les aigus, des modules AMT (Air Motion Transformer) ont été intégrés au système audio de tous les modèles 911 Turbo. Tous les haut-parleurs sont parfaitement configurés les uns par rapport aux autres pour diffuser un son où se mêlent basses puissantes, aigus cristallins et rythmes éclatants. Résultat: un son d’une pureté et d’une richesse inégalées, même lorsque le volume est au maximum.

Le design épuré des enceintes, avec encadrements galvanisés et signature Burmester® pour certaines, traduit le niveau très haut de gamme du Burmester® High-End Surround Sound-System. Sans compromis, ni pour le son, ni pour l’esthétique. À la clé: un résultat typiquement Porsche.