HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Les essieux avant et arrière

Nouvelle 911 Turbo S Cabriolet
Porsche Nouvelle 911 Turbo S Cabriolet - Les essieux avant et arrière

Les essieux avant et arrière

Empattement plus long, voie encore plus large, le châssis des nouveaux modèles 911 Turbo est une source de sécurité indéniable, lors des changements de voie, même à vitesse élevée. À la clé : une stabilité phénoménale doublée d’une agilité inouïe en courbe. Les nouvelles jantes 20 pouces (soit un pouce de plus que les modèles précédents) n’y sont pas étrangères.

À la ville comme en conditions sportives, les roues arrière directrices apportent aux modèles 911 Turbo une aide très précieuse. À vitesse réduite, le véhicule gagne en maniabilité, donc en agilité. À vitesse élevée, l’avantage des roues arrière directrices bénéficie à la stabilité.

Deux autres équipements apportent une contribution indispensable aux sensations de conduite typiquement 911 Turbo : le PSM (Porsche Stability Management) et le PASM (Porsche Active Suspension Management). Il en va de même pour le PDCC (Porsche Dynamic Chassis Control) – de série sur les nouveaux modèles 911 Turbo S Coupé et Cabriolet et disponible en option pour la nouvelle 911 Turbo et la nouvelle 911 Turbo Cabriolet.

Agilité et stabilité. Sportivité et confort. Là où vous auriez pu voir des contradictions, nos ingénieurs ont vu des objectifs de développement parfaits pour les nouveaux modèles 911 Turbo.