HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

L’intérieur

911 GT3

L’intérieur

Chaque information est déterminante. Et le pilote a besoin de pouvoir faire le point rapidement, ce qui suppose une lisibilité immédiate des instruments et une ergonomie exemplaire de l’habitacle.

Mission accomplie! La console centrale remplit sa fonction à merveille, en offrant à la main une distance minimale, entre le volant et le sélecteur de vitesse. Les palettes au volant sont on ne peut plus ergonomiques. L’agencement intelligent des commandes permet d’aller droit au but. Et de se concentrer uniquement sur la stratégie de course. Car pour engranger plus de 30000 victoires en compétition, il faut bien plus qu’une mécanique d’exception.

Matières intérieures

L’alcantara, le cuir, l’argent galvanisé et l’aluminium brossé de couleur Anthracite créent une ambiance incontestablement sportive. Car une voiture telle que la 911 GT3 a besoin de matières robustes et de très grande qualité. Des matières faites pour le sport.

Facile à entretenir et offrant une prise en main incomparable, l’alcantara habille principalement toutes les zones de préhension: la couronne du volant, mais aussi le sélecteur de vitesse. Il est en outre présent sur les poignées des portes et les couvercles des vide-poches ainsi que sur le couvercle du coffre de rangement de la console centrale. Le ciel de toit ainsi que l’habillage du montant de lunette arrière sont également en alcantara.