HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Caractère 911 Carrera Cabriolet

Porsche 911 Carrera Cabriolet - Caractère

Caractère

Consommation* des modèles de 911: Cycle urbain (l/ 100 km) 18,9-11,3; Cycle extra urbain (l/ 100 km) 8,9-6,6; Cycle mixte (l/ 100 km) 12,4-8,2; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 289-191.

Il est bon, parfois, de savoir s’aérer l’esprit, d’aborder les choses autrement pour suivre sa propre voie. Surtout lorsque l’on s’est fixé des objectifs ambitieux. La meilleure solution est alors de s’ouvrir à des idées nouvelles.

C’est précisément la voie que suit la 911 Carrera Cabriolet : avec une capote innovante, des matériaux légers et un saute-vent intégré. Afin d’entretenir notre fascination pour les voitures de sport.

Lisse et parfaitement tendue, légère et résistante, la capote séduit sur le plan aussi bien esthétique que technique par exemple avec sa lunette arrière en verre. Ses trois éléments en magnésium permettent d’en alléger la structure. Le résultat, très séduisant, vous permet en outre de profiter pleinement de la sonorité de votre 911.

Le saute-vent fait partie de la dotation de série. Son rôle consiste à réduire les turbulences et donc le niveau des bruits dus à la pénétration dans l’air, lorsque la voiture est décapotée. Il est logé directement derrière les sièges arrière et sa mise en place se fait en 2 secondes (grâce à la commande électrique) et jusqu’à une vitesse de 120 km/h.

Nos ingénieurs s’étaient fixé des objectifs tout aussi ambitieux, en termes de performances.

La 911 Carrera Cabriolet est propulsée par un flat 6 en porte-à-faux arrière de 3,4 litres, développant 350 ch (257 kW) à 7 400 tr/min, pour une vitesse de pointe de 286 km/h.

Résultat : un concept très étudié, doublé d’une personnalité solide, capable d’évoluer pour suivre des voies nouvelles. L’avenir est ouvert.