HOME

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

L’intérieur

911 Carrera 4S Cabriolet
Porsche - L’intérieur

L’intérieur

Dès que vous montez à bord, l’identité Porsche est là. Dans la technique comme dans le design, le principe est identique : le conducteur est roi. La meilleure preuve réside dans la nouvelle console centrale avant. Elle remonte vers le tableau de bord pour mieux rapprocher le levier de vitesse (ou le sélecteur) du volant. L’agencement logique des commandes fait partie de ces autres évidences typiquement Porsche, que ce soit pour régler la climatisation bi-zone ou le châssis. Pas de temps à perdre parmi les sous-menus, votre concentration doit se fixer sur l’essentiel : la route.

Côté matériaux : qualité, élégance et sportivité sont de mise, notamment pour le cuir que vous retrouvez sur la couronne du volant, les poignées de fermeture des portes, les accoudoirs ainsi que partiellement sur les sièges. L’alcantara issu de notre expérience en sport automobile habille de série le ciel de toit des modèles Coupé.

Outre les teintes intérieures Noir, Gris Platine, Beige Louxor et Bleu Yachting, nous vous proposons diverses possibilités d’intérieurs bicolores, de teintes spéciales ou de matériaux tels que le carbone, l’aluminium et des essences de bois nobles.

Côté technique, prenez de l’avance en optant pour le Porsche Communication Management (PCM) avec module de navigation et écran couleur tactile haute définition de 7 pouces, pour commander les fonctions de navigation et de communication, ainsi que le son.

Car la sonorité fait également partie de notre identité. De série, le système audio CDR doté d’un écran couleur tactile de 7 pouces et le Pack Audio Plus d’une puissance totale de 235 W veillent à l’ambiance sonore. Vous pouvez demander à installer l’option BOSE® Surround Sound-System pour profiter ainsi d’une puissance globale de 445 W et d’une fidélité acoustique fascinante.

L’option Burmester® High-End Surround Sound-System adaptée à nos voitures par l’un des maîtres allemands de l’acoustique, pousse encore la perfection un peu plus loin, avec une puissance totale de 821 W et des sensations sonores « inouïes ».

L’utilisation d’un nouveau subwoofer breveté, disponible pour ces deux «sound systems» optionnels, poussera les basses jusqu’au sommet de leurs performances tout en allégeant le poids du système audio – pour un son décidément typé Porsche.

Nos gènes sont ainsi faits : ils combinent habilement ergonomie, design, technologie et sport dans une seule voiture.