HOME

Navigation principale
Modèles
911

Fonctions supplémentaires Cayman

Porsche Cayman - Fonctions supplémentaires

Fonctions supplémentaires

Pack Design éclairage

Cet éclairage d’ambiance disponible en option comprend des lampes à diodes d’intensité variable placées dans la console de pavillon, les panneaux de porte et le plancher. Des lampes à diodes simples éclairent également le coffre avant ainsi que les miroirs de courtoisie. L’éclairage à diodes du coffre arrière et des montants de lunette arrière est quant à lui prévu de série.

HomeLink® (mécanisme d’ouverture de porte de garage)

La fonction HomeLink® est logée dans la console de pavillon. Elle est programmable et permet de commander par radiofréquence jusqu’à 3 portes de garage, systèmes d’éclairage ou alarmes.

Éclairage d’accompagnement

Très pratique la nuit: dès que vous verrouillez ou déverrouillez votre véhicule, la télécommande de la clé de contact allume les feux de jour à diodes pendant une durée préprogrammable.

Porsche Entry & Drive

Cette option vous évitera de sortir de votre poche la clé du véhicule. Dès que vous touchez à la poignée de porte ou que vous approchez votre main du bouclier avant ou arrière, la fonction Porsche Entry & Drive interroge le code d’accès enregistré dans la clé. Si le code transmis est correct, la porte (ou le capot de coffre) s’ouvre. Un démarreur électrique est associé au système.