HOME

Navigation principale
Modèles
911

Les Sièges 911 Targa 4S

Porsche 911 Targa 4S - Les Sièges
A gauche : siège sport Plus ; Au milieu : siège sport adaptatifs Plus ; A droite : siège baquet sport

Les Sièges

Sièges sport.

Les sièges sport de série partiel cuir sont très confortables et offrent un excellent maintien, y compris dans les virages pris à vive allure. Leur dotation de série comprend le réglage électrique du dossier et de la hauteur d’assise, ainsi que le réglage manuel de la distance au volant.

Sièges sport Plus.

Vous pouvez choisir en option les sièges sport Plus en cuir avec réglage électrique en hauteur et de l’inclinaison du dossier et réglage mécanique de l’avancée du siège. Le capitonnage plus sportif, donc plus ferme des bandes latérales des assises et des dossiers confère un excellent maintien latéral. La coque du dossier est en Gris Argent.

Sièges sport électriques.

Si vous tenez à un confort encore plus poussé, votre choix se portera sur des sièges sport électriques optionnels, afin de mieux régler la hauteur, l’inclinaison et la profondeur de l’assise, ainsi que l’inclinaison du dossier, mais aussi l’avancée du siège et le soutien lombaire à quatre positions, sans oublier la colonne de direction.

Leur Pack Mémoire intégré enregistre les réglages des deux rétroviseurs extérieurs et ainsi que ceux du siège conducteur par exemple du volant, des feux, des essuieglaces, de la climatisation, du verrouillage des portes, du PCM (en option) et du combiné d’instruments.

Sièges sport Plus adaptatifs.

Les sièges sport Plus adaptatifs en cuir incarnent le mariage idéal entre sport et confort. Leurs bandes latérales au capitonnage ferme et sportif, plus large au niveau des épaules, offrent un maintien idéal. Les 18 réglages électriques permettent d’adapter sur mesure la hauteur, l’inclinaison et la profondeur de l’assise, l’inclinaison du dossier, l’avancée du siège et le soutien lombaire (4 réglages). La colonne de direction est également à réglage électrique.

Les bandes latérales de l’assise et du dossier se règlent individuellement pour un confort maximal sur les longs trajets et un maintien optimal en courbe. Cette option permet de mémoriser tous les réglages du siège conducteur (à l’exception de ceux des bandes latérales), dont ceux du soutien lombaire, du volant et des rétroviseurs extérieurs. Vous pourrez également régler, par exemple, le volant, les lumières, les essuie-glaces, la climatisation, le verrouillage des portes, le PCM optionnel et l’instrumentation.

Sièges baquets sport*.

Nous vous proposons en option les sièges baquet sport à dossier rabattable, avec airbag thorax intégré et réglage manuel de la distance au volant. Leur coque en matériau composite renforcé de fibres de verre et de fibres de carbone est recouverte d’une finition carbone.

Les sièges baquets sport peuvent s’accompagner en option du Pack Mémoire qui inclut le réglage électrique de la colonne de direction et la mémorisation des réglages des deux rétroviseurs extérieurs ainsi que les réglages du volant, des feux, des essuie-glaces, de la climatisation, du verrouillage des portes, du PCM (en option) et du combiné d’instruments.

Sièges chauffants et sièges ventilés.

Sur demande, tous les sièges peuvent recevoir un système permettant de chauffer assises, dossiers et bandes latérales des sièges avant.

En association avec les sièges chauffants, les sièges (à l’exception des sièges baquets sport) peuvent recevoir une fonction de ventilation. L’aspiration d’air imperceptible générée par la ventilation active de la garniture perforée des bandes centrales et du dossier et l’aération passive des bandes extérieures éliminent la transpiration. Vous êtes toujours assis au sec, même quand il fait très chaud.

Sièges arrière.

Les sièges arrière des nouveaux modèles 911 Targa 4 sont remarquablement confortables. Leurs dossiers rabattables dégagent un volume supplémentaire de 160 litres.

* Les sièges baquets sport ne sont pas compatibles avec les systèmes de retenue pour enfant.