HOME

Navigation principale
Modèles
911

Le Pack Sport Chrono 911 Targa 4S

Porsche 911 Targa 4S - Le Pack Sport Chrono

Le Pack Sport Chrono

La touche SPORT.

Design exceptionnel et caractère sportif sont tout a fait compatibles. La touche SPORT de série le prouve. Elle vous permet de choisir entre un réglage confort et des propriétés plus sportives. Pour un moteur encore plus mordant et une dynamique encore plus directe – sur simple pression d’une touche.

Sur les véhicules équipés de la boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK), les montées en rapports sont plus tardives et les rétrogradages anticipés. Le mode Croisière et la fonction Stop-Start automatique sont automatiquement désactivés. Le système d’échappement sport optionnel entre en action.

Pack Sport Chrono.

Le Pack Sport Chrono optionnel avec suspension dynamique du moteur autorise un réglage encore plus sportif du châssis, du moteur et de la boîte de vitesse. Il inclut le témoin d’affichage des performances, un chronomètre numérique et analogique et la touche SPORT PLUS. Un visuel supplémentaire intégré au volant ou au combiné d’instruments indique l’activation des touches SPORT et du Launch Control.

Le mode SPORT PLUS apporte des bénéfices supplémentaires : le Porsche Active Suspension Management (PASM) et le Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC), optionnel pour la nouvelle 911 Targa 4S, fournissent un amortissement plus sportif pour des braquages plus directs dans les virages et une intimité des plus étroites avec la route.

En association avec la boîte PDK, le Pack Sport Chrono offre deux fonctions supplémentaires. Le « Launch Control » favorise les démarrages en course lorsque vous êtes sur circuit. La fonction « Cartographie course », quant à elle, garantit des changements de vitesses extrêmement rapides et des points de passage idéaux des rapports dans la boîte, pour vous offrir une accélération maximale.