Home

Menu principal
Modèles
911
Panamera

Suspension dynamique du moteur Cayman

Porsche - Suspension dynamique du moteur

Suspension dynamique du moteur

Consommation/Émissions* des modèles de Cayman: Cycle urbain (L/ 100 km) 12,7 l-10,6 l; Cycle extra urbain (L/ 100 km) 7,1 l-5,9 l; Cycle mixte (L/ 100 km) 9,0 l-7,7 l; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 211-180.

Incluse dans l’option Pack Sport Chrono, la suspension dynamique à régulation électronique réduit les vibrations de toute la chaîne cinématique. C’est particulièrement notable au niveau du moteur, mais aussi de la boîte de vitesse qui bénéficie ainsi des avantages d’une suspension souple et ferme.

Ferme pour optimiser la dynamique de conduite, car elle permet une meilleure précision et tenue de route. Souple pour réduire les oscillations et les vibrations. Le confort est alors privilégié par rapport au comportement dynamique.

Le liquide magnétoactif et le champ magnétique généré électriquement qui composent cette suspension dynamique de boîte de vitesse adaptent la rigidité et l’amortissement à votre conduite et aux caractéristiques de la route. La stabilité est ainsi nettement augmentée en cas de variation de charge et dans les virages pris à grande vitesse. En cas de conduite plus modérée, le confort est privilégié grâce à un réglage plus souple.

Résultat: des performances sportives sans compromis en courbe – et un excellent confort.

Les touches SPORT et SPORT PLUS influeront également sur les réglages de ce dispositif selon que vous utilisez le mode Normal, Sport ou Performance. Si votre Porsche est équipée de l’option PCM, les valeurs d’accélération longitudinale et transversale pourront s’afficher sur l’écran couleur de l’instrument de bord de droite.