Cayenne
TBA
260 kW/353 PS
Puissance (kW)/Puissance (cv)
6,0 s
Accélération de 0 à 100 km/h
248 km/h
Vitesse maximale sur circuit
WLTP*
12,1 – 10,8
l/100 km
275 – 246
g/km
Cayenne E-Hybrid
TBA
346 kW/470 PS
Puissance combinée (kW)/Puissance combinée (cv)
4,9 s
Accélération de 0 à 100 km/h
254 km/h
Vitesse maximale sur circuit
WLTP*
1,8 – 1,5
l/100 km
TBA
30,8 – 28,6
kWh/100 km
Cayenne S
TBA
349 kW/474 PS
Puissance (kW)/Puissance (cv)
5,0 s
Accélération de 0 à 100 km/h
273 km/h
Vitesse maximale sur circuit
WLTP*
13,4 – 12,4
l/100 km
303 – 282
g/km
Cayenne S E-Hybrid
TBA
382 kW/519 PS
Puissance combinée (kW)/Puissance combinée (cv)
4,7 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec le Pack Sport Chrono
263 km/h
Vitesse maximale sur circuit
WLTP*
1,7 – 1,4
l/100 km
TBA
31,7 – 29,2
kWh/100 km
Nouveau
Cayenne GTS
TBA
368 kW/500 PS
Puissance (kW)/Puissance (cv)
4,7 s
Accélération de 0 à 100 km/h
275 km/h
Vitesse maximale sur circuit
WLTP*
13,3 – 12,6
l/100 km
303 – 287
g/km
Cayenne Turbo E-Hybrid
TBA
544 kW/739 PS
Puissance combinée (kW)/Puissance combinée (cv)
3,7 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec le Pack Sport Chrono
295 km/h
Vitesse maximale sur circuit
WLTP*
2,0 – 1,7
l/100 km
TBA
31,7 – 30,0
kWh/100 km
Retour au début
Cayenne Turbo E-Hybrid
Comparer modèles
 
Cayenne GTS
GTS : 3 lettres qui, chez Porsche, sont depuis toujours synonymes de plaisir de conduite direct, authentique et puissant, et trouvent leur expression contemporaine dans le Cayenne GTS.

Porsche - Esprit d’équipe.
Esprit d’équipe.
Il y a plus de 20 ans, nous nous demandions si une voiture de sport pouvait célébrer plus que l’individualité. Le Cayenne a fourni la réponse. Et il continue de perfectionner ce concept. Pour ceux qui veulent aller là où aucun chemin ne permet d’aller seul.
Aujourd’hui au bureau, demain sur une piste poussiéreuse ou sur un circuit : le Cayenne est synonyme de plaisir de conduire sur tous les terrains, avec en prime un design typiquement Porsche.

Les points forts du Cayenne.

Performant sur route et en dehors.

Outre le confort et la sportivité du véhicule sur route, les systèmes de châssis perfectionnés augmentent également les performances sur les terrains exigeants.

Phares matriciels à LED.

Par rapport aux phares matriciels à LED montés de série, les phares matriciels HD à LED comptant plus de 64 000 pixels apportent encore davantage de fonctionnalité.

Porsche Driver Experience.

Il fait pour la première fois son apparition sur les modèles Cayenne : le concept de commande et d’affichage Porsche Driver Experience, orienté sur le conducteur.

Infodivertissement.

Le système d’infodivertissement avec Apple CarPlay®, Spotify, Android Auto et In-Car Video élargit les options numériques. Par exemple, des vidéos peuvent être diffusées en streaming sur l’écran passager en cours de trajet.

Systèmes d'assistance.

Tous les modèles Cayenne peuvent être équipés de nombreux systèmes d’assistance qui augmentent encore le confort de conduite et améliorent la sécurité.

E-Hybrid.

Avec la génération actuelle de batteries des modèles Cayenne E-Hybrid, l’autonomie électrique a pu être augmentée. De plus, du moteur électrique garantit des performances supérieures en mode électrique.

Expérience 360°.

Porsche - ExtérieurPorsche - Extérieur

Découvrez les modèles Cayenne en détail.

Jusqu’à présent, vous avez eu un aperçu des points forts des modèles Cayenne. Vous trouverez plus de détails dans ces chapitres.

Porsche - Découvrez les modèles Cayenne en détail.
Extérieur
En savoir plus
Extérieur
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Porsche - Phares matriciels HD à LED.
Phares matriciels HD à LED.
Avec 64 000 pixels commandés par caméra, les phares matriciels HD à LED dotés de la technologie Pixel LED innovante réagissent à toutes les conditions de conduite avec une répartition de l’éclairage adaptée à la situation. Ainsi, les feux de route anti-éblouissement, l’éclairage précis de la voie, la reproduction de la largeur du véhicule dans les zones de chantier et les passages étroits, les feux de croisement optimisés pour le brouillard et le feu de pluie, entre autres, assurent une plus grande sécurité et un confort maximal.
Porsche - Roues et châssis.
Roues et châssis.
Les roues de 20 pouces de série ainsi que d’autres modèles de 21 et 22 pouces optimisent le comportement routier grâce à une nouvelle taille de pneu. Un remaniement en profondeur du châssis et une nouvelle suspension pneumatique adaptative garantissent à la fois un plus grand confort et des performances accrues. Le système Porsche Active Suspension Management (PASM) est présent sur tous les modèles.
Porsche - Force de traction.
Force de traction.
Un dispositif d’attelage déployable et rétractable électriquement est disponible en option pour les modèles Cayenne. Il peut être commandé par simple pression sur un bouton et offre une capacité de remorquage maximale de 3.500 kg freinée et de 750 kg non freinée, ainsi qu’une charge d’appui maximale de 140 kg.
Porsche - Coffre à bagages.
Coffre à bagages.
Selon le modèle et l’équipement, le coffre à bagages, spacieux, offre jusqu’à 772 l en volume de rangement. Le coffre à bagages peut contenir jusqu’à 1.708 l grâce aux dossiers des sièges arrière rabattables 40/20/40. Un pack d’aménagement du coffre est disponible sur demande : ce système modulable permet de transporter en toute sécurité des objets dans le coffre. Le pack comprend, entre autres, 2 rails de fixation intégrés au plancher du coffre et un filet de séparation.
Chapitre suivant
Intérieur
Intérieur
En savoir plus
Intérieur
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Porsche - Combiné d’instruments.
Combiné d’instruments.
Typiquement Porsche, orienté sur le conducteur et adoptant le style de la Porsche Driver Experience : le combiné d’instruments numérique possède un écran incurvé de 12,65 pouces, et ses affichages sont regroupés dans le champ de vision du conducteur. Différentes apparences d’affichage peuvent être sélectionnées : instruments ronds typiques, extrait de carte dans l’instrument rond central, carte de navigation sur toute la surface, vue réduite et vue optionnelle avec assistance à la vision nocturne au centre.
Porsche - Écran passager.
Écran passager.
Si le combiné d’instruments et l’écran central sont conçus sur mesure pour le conducteur, l’écran tactile de 10,9 pouces en option se trouve du côté passager. Il permet entre autres d’accéder aux fonctions de navigation et d’infodivertissement. L’aide à la planification d’itinéraire est possible, tout comme l’affichage d’un aperçu des données du combiné d’instruments. Avec le service In-Car Video en option, la diffusion en streaming de vidéos sur l’écran passager est possible pendant la conduite, et visible uniquement par le passager avant.
Porsche Driver Experience.
Porsche Driver Experience.
Une Porsche est une expérience personnelle. Le concept de commande et d’affichage Porsche Driver Experience incarne cette conviction de manière : avec un volant, qui intègre également la commande des systèmes d’assistance et d’autres modes. Un bouton Start/Stop de démarrage/arrêt du moteur occupe l’emplacement traditionnel du contacteur d’allumage sur une Porsche. Le combiné d’instruments est entièrement numérique. Pour plus de concentration sur la conduite.
Chapitre suivant
Motorisations, transmission et châssis
Motorisations, transmission et châssis
En savoir plus
Motorisations, transmission et châssis
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Porsche - Le moteur V8 biturbo de 4,0 litres du Cayenne S.
Le moteur V8 biturbo de 4,0 litres du Cayenne S.
Cayenne S (WLTP)*
13,4 – 12,4
l/100 km
303 – 282
g/km
Le Cayenne S est animé par un nouveau moteur V8 biturbo de 4,0 litres de cylindrée, délivrant une puissance maximale de 349 kW (474 PS) et un couple de 600 Nm. Les moteurs V8 sont synonymes de puissance exceptionnelle, de couple élevé, de faibles vibrations et de sonorité caractéristique.

Systèmes de châssis.

Porsche Active Suspension Management (PASM).

Tous les modèles Cayenne sont équipés de série du PASM, un système de réglage électronique de la suspension, qui ajuste en continu et de manière active la force d’amortissement en fonction de l’état de la chaussée et du style de conduite. Pour réduire les mouvements de la carrosserie et donc augmenter le confort pour tous les occupants, 4 réglages sont disponibles : Normal, Sport, Sport Plus et Offroad.

Suspension pneumatique adaptative.

La suspension pneumatique adaptative perfectionnée, avec jambes de force pneumatiques entièrement portantes à 2 chambres, permet un étagement encore plus grand entre le réglage confort et le réglage sport, sans dégrader le confort de roulage. La régulation de l’assiette garantit une assiette constante du véhicule. En ajustant la hauteur du châssis, la garde au sol peut être modifiée selon les besoins, par exemple en utilisation tout-terrain. L’arrière peut également être abaissé pour faciliter le chargement du coffre à bagages.

Châssis.

Conducteur ou passager : un trajet en Porsche doit offrir une sensation de sportivité tout en préservant un grand confort. Les modèles Cayenne gèrent parfaitement cet équilibre : le châssis et les technologies avancés permettent d’adapter toujours mieux le véhicule à l’utilisation prévue, par exemple en dehors des sentiers battus. On peut notamment citer la suspension pneumatique adaptative, le PDCC (Porsche Dynamic Chassis Control) pour la stabilisation active du roulis ou l’essieu arrière directionnel.

Freins.

S’agissant du freinage, tous les modèles Cayenne sont dotés d’étriers fixes monoblocs en aluminium à 6 pistons à l’avant et d’étriers fixes monoblocs en aluminium à 4 pistons à l’arrière. La structure monobloc fermée assure une résistance à la déformation très élevée. Le point de pression est précis, la distance de freinage exceptionnellement courte.

Chapitre suivant
Cayenne GTS

Consommation/Émissions.

Cayenne (WLTP)*
12,1 – 10,8
l/100 km
275 – 246
g/km
Cayenne GTS (WLTP)*
13,3 – 12,6
l/100 km
303 – 287
g/km
Cayenne S (WLTP)*
13,4 – 12,4
l/100 km
303 – 282
g/km
Cayenne S E-Hybrid (WLTP)*
1,7 – 1,4
l/100 km
TBA
31,7 – 29,2
kWh/100 km
Modèles Cayenne SUV E-Hybrid (WLTP)*
2,0 – 1,5
l/100 km
TBA
31,7 – 28,6
kWh/100 km
Cayenne GTS
En savoir plus
Cayenne GTS
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Porsche - Esprit d’équipe.
Esprit d’équipe.
L’aspect : incisif. Le démarrage : dynamique. Les performances : augmentées. Le Cayenne GTS transforme sa force en adrénaline – pour les 5 sièges.
Porsche - Design GTS.
Design GTS.
Puissant et musclé : le design extérieur unique confère au Cayenne GTS une allure résolument sportive, par ex. avec le Pack SportDesign, les inscriptions en Noir et des accents en Noir (finition brillante).
Porsche - Sportivité accrue.
Sportivité accrue.
Les meilleures conditions pour une agilité améliorée et une prise de virage dynamique : la puissance d’un moteur V8, combinée à une suspension pneumatique adaptative, une configuration encore plus sportive du Porsche Active Suspension Management (PASM) et un surbaissement de 10 mm.
Porsche - Intérieur GTS.
Intérieur GTS.
À la hauteur des performances sportives : intérieur GTS avec volant sport GT, sièges sport GTS et équipements de haute qualité avec Race-Tex et cuir.

Pack SportDesign.

Des caractéristiques aérodynamiques optimisées assurent une esthétique encore plus sportive : le carénage de protection du bouclier avant SportDesign unique, ainsi que l’enjoliveur de passage de roue SportDesign et les jupes latérales SportDesign sont en Noir (finition brillante). Le rendu dynamique est complété par le bouclier arrière SportDesign spécifique avec diffuseur en Noir (finition brillante).

Phares HD Matrix LED, teintés.

Avec 64 000 pixels commandés par caméra, la technologie Pixel LED réagit à toutes les conditions de conduite. Ainsi, les feux de route anti-éblouissement, l’éclairage précis de la voie, la reproduction de la largeur du véhicule dans les zones de chantier et les passages étroits, les feux de croisement optimisés pour le brouillard et le feu de pluie, entre autres, assurent une sécurité renforcée et un confort maximal. Les feux de jour quatre points raffinés et l’encadrement avec structure en Diamar – tous deux en Noir (finition brillante) – confèrent un charisme particulier.

Cayenne GTS (WLTP)*
13,3 – 12,6
l/100 km
303 – 287
g/km

Système d’échappement sport.

Bien entraîné jusque dans la plage de fréquences : associé au moteur V8 biturbo de 4,0 litres, le système d’échappement sport avec sorties d’échappement sport en Bronze foncé garantit une expérience sonore riche en émotions. Le système d’échappement a été conçu pour produire une sonorité sportive et volumineuse avec un caractère unique.

Jantes « RS Spyder Design » 21 pouces.

Les jantes « RS Spyder Design » monobloc de 21 pouces en Gris Anthracite apportent une touche de couleur, assortie à l’extérieur du Cayenne GTS. Les dimensions des roues sont axées sur les performances : 285/45 ZR21 à l’avant et 315/40 ZR21 à l’arrière – pour une surface de contact généreuse, beaucoup d’adhérence et un grand plaisir de conduire. Des centres de roue avec écusson Porsche en couleur complètent le design.

Porsche - Intérieur.Porsche - Intérieur.Porsche - Intérieur.Porsche - Intérieur.

Intérieur.

Volant Sport GT.

Très proche du sport automobile : le volant Sport GT offre une bonne prise en main avec une couronne en Race-Tex et un diamètre optimisé de 360 mm pour des mouvements rapides du volant. Les différents modes de conduite peuvent être sélectionnés à l’aide du sélecteur de modes et le bouton Sport Response prépare le moteur et la boîte de vitesses à un déploiement de puissance très rapide – sans avoir à lâcher le volant.

Sièges sport GTS.

Les bandes latérales rehaussées des sièges sport GTS offrent un soutien optimal même en cas de conduite dynamique. Les bandes centrales des sièges et les renforts en Race-Tex ainsi que les possibilités de réglage (8 positions, électriques) s’ajustent aux mensurations de chacun(e) et assurent un excellent confort. Détails particuliers : gaufrage Diamar sur les bandes centrales des sièges et inscriptions « GTS » brodées sur les appuie-tête.

Équipement Race-Tex.

L’équipement Race-Tex combine de nombreux éléments en cuir Noir avec du Race-Tex testé sur circuit. Le Race-Tex offre un toucher doux et un bon maintien, et est donc utilisé entre autres sur la couronne du volant, sur les accoudoirs des garnitures de porte et sur la console centrale, ainsi que sur le ciel de toit.

Pack intérieur GTS.

Le Pack intérieur GTS Rouge Carmin, en option, est le complément idéal de l’équipement Race-Tex de série. Il comprend notamment les coutures décoratives sur les sièges, sur l’accoudoir de la garniture de porte et la console centrale, ainsi que sur la partie supérieure du tableau de bord. La teinte contrastante apparaît également sur l’inscription « GTS » des sièges sport GTS et des ceintures de sécurité.

Dynamique de conduite.

Moteur V8 biturbo de 4,0 litres.

Cayenne GTS (WLTP)*
13,3 – 12,6
l/100 km
303 – 287
g/km

Puissant, efficace et particulièrement riche en émotions grâce à un déploiement direct de la puissance : le moteur V8 biturbo de 4,0 litres avec une puissance maximale de 368 kW (500 PS) et un couple maximal de 660 Nm. Les moteurs V8 sont synonymes de puissance exceptionnelle, de couple élevé, de faibles vibrations et de sonorité caractéristique, que le système d’échappement sport parachève à merveille.

Châssis.

Le châssis adapté spécifique GTS permet une dynamique de conduite exceptionnelle. La suspension pneumatique adaptative impressionne par des jambes de suspension pneumatique autoportante à 2 chambres et un surbaissement de 10 mm. Le système d’amortissement Porsche Active Suspension Management (PASM) à commande électronique est équipé d’une configuration encore plus sportive. Le Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) assure une stabilisation active du roulis sur demande.

PTV Plus.

Le Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) assure une prise de virage dynamique et la stabilité routière. Pour ce faire, il fonctionne avec des interventions de freinage ciblées sur la roue arrière à l’intérieur de la courbe et un blocage du différentiel arrière à régulation électronique. Une excellente traction du véhicule est ainsi produite lors des accélérations en sortie de virage.

Pack Sport Chrono.

Pour un gain de performances : le Pack Sport Chrono disponible sur demande offre un réglage encore plus sportif du châssis, du moteur et de la boîte de vitesses. Les modes de conduite prédéfinis peuvent être complétés individuellement par différents réglages sportifs du véhicule. Le bouton Sport Response prépare le moteur et la boîte de vitesses à déployer leur puissance le plus rapidement possible, pour une réactivité maximale pendant 20 secondes environ.

Freins.

Le système de freinage est adapté aux performances exceptionnelles des modèles GTS. Les freins disposent d’étriers fixes monoblocs en aluminium à 6 pistons à l’avant et d’étriers fixes monoblocs en aluminium à 4 pistons à l’arrière. Diamètre du disque de frein : 410 mm à l’avant et 365 mm à l’arrière. Le Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) avec disques de frein en céramique renforcés en fibres de carbone est disponible en option.

Chapitre suivant
Cayenne Turbo E-Hybrid

Consommation/Émissions.

Cayenne GTS (WLTP)*
13,3 – 12,6
l/100 km
303 – 287
g/km
Cayenne Turbo E-Hybrid
En savoir plus
Cayenne Turbo E-Hybrid
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Porsche - Esprit d’équipe.
Esprit d’équipe.
Un travail d'équipe vers un objectif toujours plus élevé est la clé de notre excellence. Le point de départ idéal pour cela : le Cayenne Turbo E-Hybrid. Il combine le confort exclusif et l'agilité sportive de Cayenne Turbo à l'efficacité d'un moteur hybride rechargeable.
Porsche - Performance du modèle Turbo.
Performance du modèle Turbo.
Cayenne Turbo E-Hybrid (WLTP)*
2,0 – 1,7
l/100 km
TBA
31,7 – 30,0
kWh/100 km
La performance devient globale. Associé au moteur électrique de 130 kW, le puissant moteur V8 biturbo de 4,0 litres atteint une nouvelle dimension de performance que le châssis perfectionné retranscrit directement sur la route.
Porsche - Équipement turbo.
Équipement turbo.
Non seulement les performances, mais aussi l'équipement rendent le « Turbo » immédiatement visible : p. ex. par le bloc optique spécial Turbo avec des prises d'air de refroidissement agrandies et des blocs optiques du modèle Turbo, le système de freinage adapté aux performances ou le système d'échappement du modèle Turbo avec 2 doubles sorties d'échappement en acier inoxydable brossé.
Suspension pneumatique adaptative avec Porsche Active Suspension Management (PASM).
Suspension pneumatique adaptative avec Porsche Active Suspension Management (PASM).
La suspension pneumatique adaptative de série permet un étagement encore plus grand entre le réglage confort et le réglage sport, sans dégrader le confort de roulage. En ajustant la hauteur du châssis, la garde au sol peut être modifiée selon les besoins. Le Porsche Active Suspension Management (PASM) régule activement et en continu la force d'amortissement - pour réduire les mouvements de caisse - et assure ainsi plus de confort avec une dynamique accrue.

Couleur exclusive.

Elle souligne le statut particulier des modèles Turbo chez Porsche : la teinte Turbonite. À commencer par l’écusson à l’avant du véhicule et les jantes en alliage léger, mais les baguettes de vitres latérales et la désignation du modèle à l’arrière sont également mis en valeur en Turbonite. Noble, de qualité unique.

Avant du modèle Turbo.

Le bouclier avant caractéristique, doté de prises d’air de refroidissement considérablement agrandies, et les blocs optiques à deux rangées avec feux de position et clignotants confèrent au Turbo son design singulier. Les airblades réalisées en Turbonite renforcent cette impression.

Phares matriciels HD à LED.

Avec plus de 64 000 pixels commandés par caméra, les phares HD Matrix LED réagissent à toutes les situations de conduite. Ainsi, les feux de route anti-éblouissement, l’éclairage précis de la voie, la représentation de la largeur du véhicule dans les zones de chantier et les passages étroits, les feux de croisement optimisés pour le brouillard et le feu de pluie, entre autres, assurent une plus grande sécurité et un confort maximal.

Jantes Cayenne Turbo 21 pouces.

Les jantes monobloc Cayenne Turbo 21 pouces en alliage léger avec finition en Titane Foncé – avec étoile de jante polie. Des élargisseurs d'aile dans la teinte de la carrosserie et des enjoliveurs de roue avec écusson Porsche en couleur renforcent le design sportif du modèle Turbo.

Cayenne Turbo E-Hybrid (WLTP)*
2,0 – 1,7
l/100 km
TBA
31,7 – 30,0
kWh/100 km

Système d'échappement du modèle Turbo.

Les doubles sorties d’échappement spécifiques aux modèles Cayenne Turbo en Bronze foncé constituent une caractéristique de conception typique. Elles soulignent également de manière impressionnante le vrombissement du puissant moteur biturbo V8 de 4,0 litres.

Porsche - Intérieur.Porsche - Intérieur.Porsche - Intérieur.Porsche - Intérieur.

Intérieur.

Éléments en Turbonite.

La teinte exclusive Turbonite apporte encore plus d’originalité à un intérieur raffiné. Sur la base de l’écusson du volant sport GT, le ton gris métallisé se retrouve dans des éléments de commande tels que le sélecteur de mode ou sur le panneau de commande de la climatisation, ainsi que sur les baguettes décoratives des portes et du tableau de bord. Les coutures contrastées et les ceintures de sécurité en Turbonite parachèvent l’élégant look Turbo.

Volant Sport GT.

Le volant sport multifonction au design GT avec jante du volant en cuir noir lisse ressemble non seulement à un volant de course automatique, mais avec son commutateur de mode intégré, il vous permet également de basculer très rapidement entre les différents modes de conduite, et ce sans avoir à lâcher le volant.

Sièges sport à 18 positions.

Les sièges sport adaptatifs à l'avant avec l'inscription « turbo » en relief sur les appuie-tête intégrés ont un design particulièrement sportif. Les renforts latéraux surélevés sur le coussin de siège et le dossier offrent beaucoup de soutien latéral dans les virages dynamiques. Le réglage électrique à 18 positions permet de régler les sièges individuellement pour le conducteur et le passager avant.

Matériaux.

L'exclusivité de l'intérieur du modèle Turbo se reflète également dans les matériaux utilisés. Cela se voit au premier coup d'œil à l'intérieur en cuir lisse qui est notamment utilisé sur les sièges, le tableau de bord et les panneaux de porte supérieurs. Cette impression est complétée par la garniture de toit recouverte de Race-Tex.

Dynamique de conduite.

Moteur biturbo V8 de 4,0 litres.

Cayenne Turbo E-Hybrid (WLTP)*
2,0 – 1,7
l/100 km
TBA
31,7 – 30,0
kWh/100 km

Les 8 cylindres promettent des performances palpitantes : le nouveau moteur biturbo V8 de 4,0 litres avec 441 kW (599 ch) et un couple maximal 800 Nm libère une puissance pure. Associé au moteur électrique, à la boîte Tiptronic S à 8 rapports et aux systèmes de châssis spécifiquement adaptés, ce moteur aide le Cayenne Turbo E-Hybrid à offrir des performances impressionnantes en termes d’accélération longitudinale.

Moteur électrique de 130 kW.

Cayenne Turbo E-Hybrid (WLTP)*
2,0 – 1,7
l/100 km
TBA
31,7 – 30,0
kWh/100 km

Frissons garantis ! Il suffit d'appuyer sur un bouton pour atteindre de telles performances grâce à l'interaction du moteur biturbo V8 de 4,0 litres et du nouveau moteur électrique de 176 ch (130 kW). Ensemble, ils atteignent une puissance maximale de 739 ch (544 kW) et un couple maximal de 950 Nm. Des modes de conduite parfaitement adaptés à la situation de conduite respective garantissent des choix de réglages qui peuvent être commandés via le commutateur de mode.

Châssis.

Les exigences sportives et les déplacements confortables peuvent être facilement combinés dans le Cayenne Turbo E-Hybrid, à l'aide du châssis et des technologies perfectionnés pour adapter encore mieux le véhicule à l'utilisation prévue. Les exemples sont : la suspension pneumatique adaptative avec régulation de l'assiette et réglage de la hauteur, ou le Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus), pour une distribution variable de la force motrice aux roues arrière pour une traction et une précision de direction optimisées.

Freins.

Le système de freinage du Cayenne Turbo E-Hybrid est adapté à ses performances spécifiques. Les freins disposent d'étriers fixes rouges monoblocs en aluminium à 10 pistons à l’avant et d'étriers fixes monoblocs en aluminium à 4 pistons à l’arrière. Diamètre du disque de frein : 420 mm à l'avant et 365 mm à l'arrière. Le Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) avec disques de frein en céramique renforcés de fibres de carbone est disponible en option.

Pack Sport Chrono.

L'heure est venue de passer à des performances supplémentaires ? Le pack Sport Chrono offre un réglage encore plus sportif du châssis, du moteur et de la boîte de vitesse. Les modes de conduite prédéfinis peuvent être complétés individuellement avec différents réglages de véhicule sportif. Appuyer sur le bouton Sport Response se révèle être particulièrement efficace. Une simple pression sur le bouton déploie des performances de conduite maximales pendant environ 20 secondes.

Porsche - E-performance, électromobilité et la voiture de sport du futur.

E-performance, électromobilité et la voiture de sport du futur.

Chapitre suivant
E-Performance

Consommation/Émissions.

Cayenne E-Hybrid Coupé (WLTP)*
1,8 – 1,5
l/100 km
TBA
30,8 – 28,6
kWh/100 km
Cayenne Turbo E-Hybrid (WLTP)*
2,0 – 1,7
l/100 km
TBA
31,7 – 30,0
kWh/100 km
Porsche - E-Performance
E-Performance
En savoir plus
E-Performance
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Porsche - Esprit d’équipe.
Esprit d’équipe.
Un travail d'équipe vers un objectif toujours plus élevé est la clé de notre excellence. Le point de départ idéal pour cela : le Cayenne Turbo E-Hybrid. Il combine le confort exclusif et l'agilité sportive de Cayenne Turbo à l'efficacité d'un moteur hybride rechargeable.
Porsche - Performance du modèle Turbo.
Performance du modèle Turbo.
Cayenne Turbo E-Hybrid (WLTP)*
2,0 – 1,7
l/100 km
TBA
31,7 – 30,0
kWh/100 km
La performance devient globale. Associé au moteur électrique de 130 kW, le puissant moteur V8 biturbo de 4,0 litres atteint une nouvelle dimension de performance que le châssis perfectionné retranscrit directement sur la route.
Porsche - Équipement turbo.
Équipement turbo.
Non seulement les performances, mais aussi l'équipement rendent le « Turbo » immédiatement visible : p. ex. par le bloc optique spécial Turbo avec des prises d'air de refroidissement agrandies et des blocs optiques du modèle Turbo, le système de freinage adapté aux performances ou le système d'échappement du modèle Turbo avec 2 doubles sorties d'échappement en acier inoxydable brossé.
Suspension pneumatique adaptative avec Porsche Active Suspension Management (PASM).
Suspension pneumatique adaptative avec Porsche Active Suspension Management (PASM).
La suspension pneumatique adaptative de série permet un étagement encore plus grand entre le réglage confort et le réglage sport, sans dégrader le confort de roulage. En ajustant la hauteur du châssis, la garde au sol peut être modifiée selon les besoins. Le Porsche Active Suspension Management (PASM) régule activement et en continu la force d'amortissement - pour réduire les mouvements de caisse - et assure ainsi plus de confort avec une dynamique accrue.

Couleur exclusive.

Elle souligne le statut particulier des modèles Turbo chez Porsche : la teinte Turbonite. À commencer par l’écusson à l’avant du véhicule et les jantes en alliage léger, mais les baguettes de vitres latérales et la désignation du modèle à l’arrière sont également mis en valeur en Turbonite. Noble, de qualité unique.

Avant du modèle Turbo.

Le bouclier avant caractéristique, doté de prises d’air de refroidissement considérablement agrandies, et les blocs optiques à deux rangées avec feux de position et clignotants confèrent au Turbo son design singulier. Les airblades réalisées en Turbonite renforcent cette impression.

Phares matriciels HD à LED.

Avec plus de 64 000 pixels commandés par caméra, les phares HD Matrix LED réagissent à toutes les situations de conduite. Ainsi, les feux de route anti-éblouissement, l’éclairage précis de la voie, la représentation de la largeur du véhicule dans les zones de chantier et les passages étroits, les feux de croisement optimisés pour le brouillard et le feu de pluie, entre autres, assurent une plus grande sécurité et un confort maximal.

Jantes Cayenne Turbo 21 pouces.

Les jantes monobloc Cayenne Turbo 21 pouces en alliage léger avec finition en Titane Foncé – avec étoile de jante polie. Des élargisseurs d'aile dans la teinte de la carrosserie et des enjoliveurs de roue avec écusson Porsche en couleur renforcent le design sportif du modèle Turbo.

Cayenne Turbo E-Hybrid (WLTP)*
2,0 – 1,7
l/100 km
TBA
31,7 – 30,0
kWh/100 km

Système d'échappement du modèle Turbo.

Les doubles sorties d’échappement spécifiques aux modèles Cayenne Turbo en Bronze foncé constituent une caractéristique de conception typique. Elles soulignent également de manière impressionnante le vrombissement du puissant moteur biturbo V8 de 4,0 litres.

Porsche - Intérieur.Porsche - Intérieur.Porsche - Intérieur.Porsche - Intérieur.

Intérieur.

Éléments en Turbonite.

La teinte exclusive Turbonite apporte encore plus d’originalité à un intérieur raffiné. Sur la base de l’écusson du volant sport GT, le ton gris métallisé se retrouve dans des éléments de commande tels que le sélecteur de mode ou sur le panneau de commande de la climatisation, ainsi que sur les baguettes décoratives des portes et du tableau de bord. Les coutures contrastées et les ceintures de sécurité en Turbonite parachèvent l’élégant look Turbo.

Volant Sport GT.

Le volant sport multifonction au design GT avec jante du volant en cuir noir lisse ressemble non seulement à un volant de course automatique, mais avec son commutateur de mode intégré, il vous permet également de basculer très rapidement entre les différents modes de conduite, et ce sans avoir à lâcher le volant.

Sièges sport à 18 positions.

Les sièges sport adaptatifs à l'avant avec l'inscription « turbo » en relief sur les appuie-tête intégrés ont un design particulièrement sportif. Les renforts latéraux surélevés sur le coussin de siège et le dossier offrent beaucoup de soutien latéral dans les virages dynamiques. Le réglage électrique à 18 positions permet de régler les sièges individuellement pour le conducteur et le passager avant.

Matériaux.

L'exclusivité de l'intérieur du modèle Turbo se reflète également dans les matériaux utilisés. Cela se voit au premier coup d'œil à l'intérieur en cuir lisse qui est notamment utilisé sur les sièges, le tableau de bord et les panneaux de porte supérieurs. Cette impression est complétée par la garniture de toit recouverte de Race-Tex.

Dynamique de conduite.

Moteur biturbo V8 de 4,0 litres.

Cayenne Turbo E-Hybrid (WLTP)*
2,0 – 1,7
l/100 km
TBA
31,7 – 30,0
kWh/100 km

Les 8 cylindres promettent des performances palpitantes : le nouveau moteur biturbo V8 de 4,0 litres avec 441 kW (599 ch) et un couple maximal 800 Nm libère une puissance pure. Associé au moteur électrique, à la boîte Tiptronic S à 8 rapports et aux systèmes de châssis spécifiquement adaptés, ce moteur aide le Cayenne Turbo E-Hybrid à offrir des performances impressionnantes en termes d’accélération longitudinale.

Moteur électrique de 130 kW.

Cayenne Turbo E-Hybrid (WLTP)*
2,0 – 1,7
l/100 km
TBA
31,7 – 30,0
kWh/100 km

Frissons garantis ! Il suffit d'appuyer sur un bouton pour atteindre de telles performances grâce à l'interaction du moteur biturbo V8 de 4,0 litres et du nouveau moteur électrique de 176 ch (130 kW). Ensemble, ils atteignent une puissance maximale de 739 ch (544 kW) et un couple maximal de 950 Nm. Des modes de conduite parfaitement adaptés à la situation de conduite respective garantissent des choix de réglages qui peuvent être commandés via le commutateur de mode.

Châssis.

Les exigences sportives et les déplacements confortables peuvent être facilement combinés dans le Cayenne Turbo E-Hybrid, à l'aide du châssis et des technologies perfectionnés pour adapter encore mieux le véhicule à l'utilisation prévue. Les exemples sont : la suspension pneumatique adaptative avec régulation de l'assiette et réglage de la hauteur, ou le Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus), pour une distribution variable de la force motrice aux roues arrière pour une traction et une précision de direction optimisées.

Freins.

Le système de freinage du Cayenne Turbo E-Hybrid est adapté à ses performances spécifiques. Les freins disposent d'étriers fixes rouges monoblocs en aluminium à 10 pistons à l’avant et d'étriers fixes monoblocs en aluminium à 4 pistons à l’arrière. Diamètre du disque de frein : 420 mm à l'avant et 365 mm à l'arrière. Le Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) avec disques de frein en céramique renforcés de fibres de carbone est disponible en option.

Pack Sport Chrono.

L'heure est venue de passer à des performances supplémentaires ? Le pack Sport Chrono offre un réglage encore plus sportif du châssis, du moteur et de la boîte de vitesse. Les modes de conduite prédéfinis peuvent être complétés individuellement avec différents réglages de véhicule sportif. Appuyer sur le bouton Sport Response se révèle être particulièrement efficace. Une simple pression sur le bouton déploie des performances de conduite maximales pendant environ 20 secondes.

Porsche - E-performance, électromobilité et la voiture de sport du futur.

E-performance, électromobilité et la voiture de sport du futur.

Chapitre suivant
Galerie

Consommation/Émissions.

Cayenne E-Hybrid Coupé (WLTP)*
1,8 – 1,5
l/100 km
TBA
30,8 – 28,6
kWh/100 km
Cayenne Turbo E-Hybrid (WLTP)*
2,0 – 1,7
l/100 km
TBA
31,7 – 30,0
kWh/100 km
Porsche - Modèles Cayenne Coupé.

Modèles Cayenne Coupé.

Les modèles Cayenne Coupé se distinguent grâce à leur apparence sportive et élégante, et leur dynamique de conduite exceptionnelle.

Sélectionner le modèle Cayenne et configurer.

Sélectionné
Cayenne
Porsche Cayenne
WLTP*
12,1 – 10,8
l/100 km
275 – 246
g/km
TBA
260 kW/353 PS
Puissance (kW)/Puissance (cv)
6,0 s
Accélération de 0 à 100 km/h
248 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Sélectionné
Cayenne E-Hybrid
Porsche Cayenne E-Hybrid
WLTP*
1,8 – 1,5
l/100 km
TBA
30,8 – 28,6
kWh/100 km
TBA
346 kW/470 PS
Puissance combinée (kW)/Puissance combinée (cv)
4,9 s
Accélération de 0 à 100 km/h
254 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Sélectionné
Cayenne S
Porsche Cayenne S
WLTP*
13,4 – 12,4
l/100 km
303 – 282
g/km
TBA
349 kW/474 PS
Puissance (kW)/Puissance (cv)
5,0 s
Accélération de 0 à 100 km/h
273 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Sélectionné
Cayenne S E-Hybrid
Porsche Cayenne S E-Hybrid
WLTP*
1,7 – 1,4
l/100 km
TBA
31,7 – 29,2
kWh/100 km
TBA
382 kW/519 PS
Puissance combinée (kW)/Puissance combinée (cv)
4,7 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec le Pack Sport Chrono
263 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Sélectionné
Cayenne GTS
Nouveau
Porsche Cayenne GTS
WLTP*
13,3 – 12,6
l/100 km
303 – 287
g/km
TBA
368 kW/500 PS
Puissance (kW)/Puissance (cv)
4,7 s
Accélération de 0 à 100 km/h
275 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Sélectionné
Cayenne Turbo E-Hybrid
Porsche Cayenne Turbo E-Hybrid
WLTP*
2,0 – 1,7
l/100 km
TBA
31,7 – 30,0
kWh/100 km
TBA
544 kW/739 PS
Puissance combinée (kW)/Puissance combinée (cv)
3,7 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec le Pack Sport Chrono
295 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Porsche Connect.
Autonomie, planification d’itinéraire, état de charge et bien plus encore : les fonctions de Porsche Connect assurent une expérience de conduite en toute sérénité.

Porsche - Personnalisation et finitions.

Personnalisation et finitions.

Porsche Exclusive Manufaktur vous propose une multitude de possibilités de personnalisation pour l'extérieur et l'intérieur. Pour un véhicule qui portera votre signature.

Porsche - Contact.

Contact.

Veuillez prendre contact avec votre Porsche Centre, demandez des informations personnelles ou inscrivez-vous pour le Porsche News.