Nouveau
911 Dakar
À partir de 250.207,59 EUR incl. TVA
353 kW/480 cv
Puissance (kW)/Puissance (cv)
3,4 s
Accélération de 0 à 100 km/h
240 km/h
Vitesse maximale sur circuit
WLTP*
11,3
l/100 km
256
g/km
NEDC*
10,5
l/100 km
239
g/km
Retour au début
Désert d'aventure.
Le Rallye Dakar n'a jamais été une simple escapade. Dès le début, ce fut l'une des plus grandes aventures au monde. Avec les pilotes les plus robustes, hommes et femmes. Les véhicules les plus robustes. Et une gagnante de légende en 1984 : la 911 Carrera 3.2 4x4 Paris-Dakar (953).

La nouvelle Porsche 911 Dakar en est la digne héritière. Elle nous renvoie à l’origine avec son pack Rallye Design et faire revivre l’histoire.

« La 911 est la seule voiture avec laquelle vous pouvez passer d'un safari africain aux 24 Heures du Mans, vous rendre au théâtre et rouler dans les rues de New York. »

Ferry Porsche

Porsche - Passons à l'étape suivante.
Passons à l'étape suivante.
Ce qui compte dans l'univers du rallye, ce sont les performances, une technologie robuste et une endurance à toute épreuve. Ce n'est qu'en réunissant ces caractéristiques que vous aurez une chance d'être en tête. La nouvelle 911 Dakar est une voiture de sport qui convient aussi bien aux excursions offroad qu'à une conduite rapide sur asphalte ou une sortie en centre-ville.

Rough Roads.

La 911 Dakar avec pack Rallye Design.

La 911 Dakar en Shade Green.

Porsche - De solides performances.
De solides performances.
Asphalte, gravier ou sable : les paliers de motorisation plus rigides de la 911 GT3 augmentent les performances dynamiques de conduite de la 911 Dakar, plus particulièrement en utilisation tout-terrain. Les roues arrières directrices et la stabilisation antiroulis active PDCC forment un pack de châssis parfaitement réglé qui apporte confort et sécurité aux passages de rallye, même les plus difficiles. La 911 Dakar délivre une puissance de 353 kW (480 ch). La boîte à double embrayage Porsche à 8 rapports (PDK) transmet la force aux quatre roues.
80 mm d'espace en plus.
Maintenir la distance. Non seulement à l'avant et à l'arrière, mais aussi vers le bas. La Dakar est la seule 911 qui dépasse de 50 mm le châssis classique de la 911. Si la distance sous la protection en acier inoxydable s'avère insuffisante sur les routes en gravier, la 911 Dakar peut être rehaussée de 30 mm supplémentaires à l'avant et à l'arrière via un système de levage spécialement développé - à l'arrêt ou en roulant - même jusqu'à 150 km/h.
Fonction de départ automatisé Rallye Launch Control.
Le Pack Sport Chrono de la 911 Dakar comprend 2 autres réglages de performances : le mode Rallye orienté vers le plaisir de conduite pour les routes en gravier, les chemins boueux et les pelouses humides, et le mode Offroad pour le passage des dunes et les parcours rocheux. La fonction Rallye Launch Control est également disponible pour un départ d'étape parfait sur terrain glissant.
Porsche - Pack Rallye Sport.
Pack Rallye Sport.
Le pack Rallye Sport offre une meilleure protection en tout-terrain et sur circuit. Il se compose d'un arceau de sécurité en acier peint en Noir par pulvérisation et vissé à la carrosserie derrière les sièges avant, ainsi que de 2 harnais de sécurité 6 points. Également inclus : un extincteur prêt à l'emploi côté passager.

Contrôle rapide du véhicule.



Avant spécifique avec protection frontale.

Protection frontale en acier inoxydable avec renfort, œillet de levage en aluminium forgé.

Pneus tout-terrain et bas de caisse latéraux robustes.

Jantes Dakar forgées en alliage léger 19/20 pouces avec pneus tout-terrain nouvellement développés, bas de caisse avec inserts en acier inoxydable et élargisseurs de passage de roue.

Arrière spécifique avec spoiler.

Arrière avec protection en acier inoxydable, œillet de levage et spoiler arrière fixe.

Porsche - Chaque gramme compte.Porsche - Chaque gramme compte.

Chaque gramme compte.

Capot avant en PRFC.

Chaque gramme compte sur un terrain sablonneux. C’est pourquoi le capot avant de la 911 Dakar, comme celui de la 911 GT3, est fabriqué en plastique renforcé de fibres de carbone (PRFC) particulièrement léger avec des prises d’air intégrées.

Aileron arrière en PRFC.

Un aileron arrière fixe en plastique renforcé de fibres de carbone (PRFC), qui a été développé en vue de garantir un aérodynamisme optimal, fournit la déportance nécessaire sur des étapes rapides.

Porsche - Ensemble de conception de rallye.
Ensemble de conception de rallye.
Clin d’œil à la voiture originale historique : la peinture bicolore Blanc / Gentian Blue métallisé agrémentée de bandes décoratives Or / Rouge ainsi que les jantes 19/20 pouces peintes en Blanc équipées de pneus tout-terrain, rendent hommage à la mythique Porsche 953 de 1984. Le numéro de départ peut être choisi individuellement.

Accessoires.

Galerie de toit avec phares auxiliaires.

Peut supporter jusqu’à 40 kg : les accessoires Tequipment disponibles pour la 911 Dakar, tels que les bidons et les déflecteurs latéraux ou d’autres bagages, peuvent être solidement fixés dans la galerie de toit en aluminium robuste dotée d’un revêtement en poudre Noir (finition satinée). Si l’étape dure jusque dans la nuit, les phares auxiliaires à LED intégrés indiquent le chemin à travers le désert.

Bidon.

À emporter à chaque étape : le bidon d’essence peint de 10 litres et le bidon d’eau potable en plastique de 12 litres portant l’inscription « PORSCHE ». Les deux conteneurs sont fixés sur la galerie de toit avec des porte-bidons spéciaux faciles à ouvrir afin de ne pas perdre de temps lors du ravitaillement.

Déflecteurs latéraux.

Indispensables pour les sols instables tels que le sable et la boue : les déflecteurs latéraux solides en plastique Gris portant l’inscription « PORSCHE » permettent de récupérer le véhicule et peuvent être transportés sur la galerie de toit.

Pelles pliantes.

Si vous partez à l’aventure au fin fond du désert, vous devez impérativement vous munir du bon équipement. La pelle pliante comprenant une hache et une scie est un véritable outil multifonctionnel. Elle doit être fixée à la galerie de toit à portée de main, dès que vous sortez des sentiers battus.

Sac de sport Active 2.0.

Extrêmement robuste et hydrofuge, le sac de voyage en matière de bâche Gris portant l’inscription « PORSCHE » en Noir. Des détails fonctionnels tels que la fermeture éclair et les sangles d’arrimage, pratiques pour la fixation à la galerie de toit afin d’être le compagnon idéal pour tout type d’excursion.

Kits de films décoratifs.

Pour la 911 Dakar, 3 modèles supplémentaires sont disponibles sous forme de films décoratifs, qui rappellent les véhicules Porsche historiques du East African Safari Rally des années 1971, 1974 et 1978 et peuvent être apposés directement en usine ou ultérieurement via Tequipment.

Tente de toit.

La tente de toit pliable pour 2 personnes, est fixée sur le système de transport de toit du véhicule et peut être montée en quelques étapes simples : les conditions idéales pour obtenir la première place sur le podium. Pendant le voyage, la tente, le matelas et l’échelle sont bien rangés dans la mallette rigide.

Porsche - A propos des équipements taillés pour l'aventure.

A propos des équipements taillés pour l'aventure.

À vos marques. Concentration maximale.



Cockpit.

Dans la 911 Dakar, le conducteur prend place devant un volant sport GT, recouvert de Race-Tex. Autres caractéristiques : un repère sur 12 heures en Shade Green, des palettes PDK et un sélecteur de modes. D’autres points forts sont les incrustations en Aluminium Noir brossé, l’incrustation en Shade Green et la plaque en édition limitée côté passager.

Cockpit du pack Rallye Design.

Le pack Rallye Design gagne en dynamisme grâce à des éléments auxiliaires en Race-Tex, par exemple des incrustations décoratives associées à des supports décoratifs en Ceramica. Les coutures décoratives en Bleu, le marquage Bleu à 12 heures sur le volant sport GT et les ceintures en Bleu confèrent à l’ensemble une allure sportive.

Porsche - Sièges.Porsche - Sièges.

Sièges.

Sièges baquets intégraux.

Conçus pour les virées dans les dunes sauvages : les sièges baquets en matière plastique renforcée en fibres de carbone offrent un maintien latéral particulièrement efficace pour un poids minime. Les bandes latérales sont revêtues de cuir Noir et la bande centrale du siège de Race-Tex est perforée. Ce dernier a un fond couleur Shade Green. Les coutures décoratives et le lettrage « 911 » brodé sont également conservés en couleur Shade Green.

Sièges sport Plus adaptatifs.

Ces sièges électriques 18 positions offrent aux aventuriers un niveau de confort exceptionnel. Les sièges sont en Race-Tex, les bandes latérales en cuir. Les coutures contrastées et l’inscription « 911 » brodée en Vert Ombre apportent des accents supplémentaires.

Points forts de l’intérieur.

Limite souhaitée.

Le nombre d’étoiles dans une nuit sombre du désert est infini. La 911 Dakar, quant à elle, est limitée à 2 500 exemplaires. La plaque en Aluminium indiquant la numérotation souhaitée fait ressortir cet aspect particulier.

Porsche Exclusive Manufaktur.

La fascination du Dakar associée à un savoir-faire extraordinaire : le design de la nouvelle 911 Dakar a été spécialement adapté au look sportif de la 953 victorieuse de 1984 par Porsche Exclusive Manufaktur. Le couvercle du compartiment de rangement porte l’inscription en relief.

Pack d’extension Rallye Design.

Vous ne rêvez pas : le pack d’extension comprend des détails supplémentaires en Race-Tex, notamment des coutures décoratives en Bleu - le couvercle de la boîte à fusibles et les grilles d'aération en cuir avec lamelles en cuir. Un autre élément remarquable est la base du rétroviseur intérieur revêtue de Race-Tex Noir avec des coutures décoratives ton sur ton.

Aluminium Noir.

Exclusif et sportif : les pédales et le repose-pieds sont en aluminium forgé, partiellement anodisé Noir. Le levier sélecteur PDK fraisé est fabriqué en aluminium Noir (finition satinée) et argenté avec des incrustations en cuir Noir.

Vision 360°.

Lorsque vous conduisez hors route, vous devez toujours garder un œil sur l’environnement qui vous entoure, mais encore plus sur le sol sur lequel vous roulez. Gravier ? Branches ? Boue ? La caméra de terrain affiche tous les obstacles sur l’écran Porsche Communication Management (PCM) à basse vitesse. Il est ainsi possible de garer la 911 Dakar à l’écart si nécessaire.

Suppression des sièges arrière.

Un rallye ne se court pas à quatre, mais à deux. Pour cette raison, la 911 Dakar a été délibérément dépourvue de sièges arrière. Moins lourde, la voiture file ainsi vers la victoire.

Configurer le modèle 911 Dakar.

Sélectionné
911 Dakar
Nouveau
Porsche 911 Dakar
WLTP*
11,3
l/100 km
256
g/km
NEDC*
10,5
l/100 km
239
g/km
À partir de 250.207,59 EUR incl. TVA
353 kW/480 cv
Puissance (kW)/Puissance (cv)
3,4 s
Accélération de 0 à 100 km/h
240 km/h
Vitesse maximale sur circuit
911 Dakar
À partir de 250.207,59 EUR incl. TVA
Prix
353 kW/480 cv
Puissance (kW)/Puissance (cv)
3,4 s
Accélération de 0 à 100 km/h
240 km/h
Vitesse maximale sur circuit
WLTP*
11,3
l/100 km
256
g/km
NEDC*
10,5
l/100 km
239
g/km
Hauteur
1.338 mm
Largeur (sans rétroviseurs)
1.864 mm
Longueur
4.530 mm
Empattement
2.450 mm
Caractéristiques techniques

Nombre de cylindres 6
Qualité carburant 98
Alésage 91,0 mm
Course 76,4 mm
Cylindrée 2 981 cm³
Puissance (kW) 353 kW
Puissance (cv) 480 cv
Puissance NAR (cv) 473
Puissance maximale au régime de 6 500 tr/min
Régime maximal du moteur 7 500 tr/min
Couple maximum 570 Nm
Couple maximal au régime entre 2 300 - 5 000 tr/min
Puissance maximale par litre (kW/l) 118,00 kW/l
Puissance maximale par litre (cv/l) 161,00 cv/l
Puissance maximale par litre NAR (cv/l) 158,0

Vitesse maximale sur circuit 240 km/h
Accélération de 0 à 60 mph 3,2 s
Accélération de 0 à 100 km/h 3,4 s
Accélération de 0 à 160 km/h 7,8 s
Accélération de 0 à 200 km/h 12,0 s
Accélération en rapport (80-120 km/h) 2,2 s
400m 11,6 s

Angle d'attaque/angle de fuite (suspension acier) 14,2 - 16,4 °
Angle ventral (suspension acier) 16,2 °
Garde au sol maxi (suspension acier) 161 mm

Longueur 4 530 mm
Largeur (sans rétroviseurs) 1 864 mm
Largeur (avec rétroviseurs) 2 033 mm
Hauteur 1 338 mm
Empattement 2 450 mm
Diamètre de braquage 10,7 m
Poids à vide (DIN) 1 605 kg
Poids à vide (CE) 1 680 kg
Poids total autorisé 1 960 kg
Charge maximale 355 kg
Poids maximum autorisé sur le toit avec système de transport sur le toit Porsche 75 kg

Volume du coffre avant 132 l
Volume du réservoir 67 l

Période de garantie 2 ans sans limitation de kilométrage
Plan d'entretien 30.000 km
Garantie peinture 3 ans
Garantie anti-corrosion 12 ans

Consommation basse (moyenne du modèle) 19,4 - 19,4 l/100 km
Consommation moyenne (moyenne du modèle) 10,7 - 10,7 l/100 km
Consommation haute (moyenne du modèle) 9,5 - 9,5 l/100 km
Consommation extra-haute (moyenne du modèle) 10,1 - 10,1 l/100 km
Consommation - cycle combiné (moyenne du modèle) 11,3 - 11,3 l/100 km
Emissions CO2 basses (moyenne du modèle) 440 - 440 g/km
Emissions CO2 moyennes (moyenne du modèle) 243 - 243 g/km
Emissions CO2 élevées (moyenne du modèle) 216 - 216 g/km
Emissions CO2 extra-hautes (moyenne du modèle) 229 - 229 g/km
Emissions CO2 combinées (moyenne du modèle) 256 - 256 g/km

Consommation - cycle urbain 15,1 l/100 km
Consommation - cycle extra-urbain 7,8 l/100 km
Consommation - cycle combiné 10,5 l/100 km
Emissions de CO2 combinées 239 g/km
Equipement de série

Boîte à double embrayage et 8 rapports Porsche Doppelkupplung (PDK) avec volant bimasse avec commandes manuelles (palettes de changement de vitesse) au volant. Mode automatique inclus.
Système de freinage avant : freins avant à étrier fixe monobloc en aluminium à 6 pistons incluant des disques de freins de 408 mm à ventilation interne et perforés, étriers de frein en rouge
Système de freinage arrière : freins avant à étrier fixe monobloc en aluminium à 4 pistons incluant des disques de freins de 380 mm à ventilation interne et perforés, étriers de frein en rouge
Moteur boxer 6 cylindres à double turbo, cylindrée : 3,0 litres, puissance maximale : 353 kW (480 ch), couple maximal : 570 Nm
Transmission intégrale
Bloc et culasses en aluminium
Transmission intégrale avec embrayage multidisque piloté par cartographie Porsche Traction Management (PTM)
Direction assistée électromécanique avec rapport de direction variable et générateur d’impulsions de direction
PTV Plus en association avec PDK comprend blocage du différentiel arrière entièrement variable et à commande électronique et répartition du couple entièrement variable
Refroidissement par eau avec gestion thermique
4 soupapes par cylindre
Gestion stationnaire avec fonction HOLD
Porsche Stability Management (PSM), y compris ABS avec fonctions de freinage étendues
Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) Système combiné offrant une stabilisation antiroulis active et une amélioration de la dynamique, de l’agilité et du confort du vehicule.
Fonction start/stop automatique
2 turbocompresseurs, 2 intercoolers
Essieu arrière directeur, Roues arrière directrices pour une plus grande agilité, un diamètre de braquage réduit à basse vitesse et une stabilité de conduite améliorée à grande vitesse
Injection directe de carburant (DFI)
Distribution à calage et levée variables des soupapes VarioCam Plus
Direction assistée Plus, Système de direction assistée offrant une direction plus légère à basse vitesse, p.ex. lors des manœuvres (de stationnement)
Lubrification à carter sec, Lubrification intégrée à carter sec avec pompe à huile commandée à la demande
Convertisseur catalytique, Deux convertisseurs catalytiques à trois voies et diagnostic embarqué pour la surveillance du système de contrôle des émissions
Pack Sport Chrono avec sélecteur de mode, comprenant : − Suspension dynamique du moteur propre à la Dakar − chronomètre analogique et numérique − Sélecteur de mode au volant pour sélectionner les modes de conduite NORMAL, SPORT, RALLYE, OFFROAD et WET − Mode de conduite RALLYE pour une traction sportive sur les surfaces meubles et irrégulières − Mode de conduite OFFROAD pour une traction optimale sur les surfaces ambitieuses − Activation du ‘RALLYE Launch Control’ en mode RALLYE et OFFROAD
Système d’échappement Sport (embouts d’échappement en noir), Système d’échappement Sport avec silencieux modifié et deux embouts d’échappement en acier inoxydable noir (finition brillante)
Deux filtres à particules essence (GPF)
Collecteur d’admission à expansion
Frein de stationnement à commande électrique
Servofrein électromécanique

Pack intérieur Race-Tex avec éléments extensifs en cuir, surpiqûres en Shadegreen

Jantes monoblocs forgées en alliage léger de 19 pouces (taille 8,0 J) avec design à cinq branches. Finition en noir satiné avec des jantes extérieures polies et des pneus tout-terrain de 245/45 ZR 19 à l’avant
Jantes monoblocs forgées en alliage léger de 20 pouces (taille 11,5 J) avec design à cinq branches. Finition en noir satiné avec des jantes extérieures polies et des pneus tout-terrain de 295/40 ZR 20 à l’arrière

Système de contrôle de la pression des pneus (TPM)

Construction légère intelligente en composite aluminium et acier
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement incluant éclairage de courtoisie
Poignées de porte escamotables
Désignation du modèle en noir satiné sur garniture arrière
Monogramme « PORSCHE » en noir intégré dans le bandeau des feux arrière
Baguettes décoratives des vitres latérales en noir
Grille de capot arrière avec lamelles verticales en noir satiné
Partie inférieure des rétroviseurs extérieurs peinte en couleur carrosserie
Éléments graphiques et Logo « PORSCHE » look alu incluant ancrage tether
Becquet arrière léger fixe en polymère renforcé de fibres de carbone (PRFC)
Jupe arrière et section inférieure de la jupe arrière en acier inoxydable avec embouts d’échappement et sorties d’air intercooler intégrés
Protections des passages de roue en noir
Jupes latérales en noir avec incrustations en acier inoxydable
Jupe avant avec protection à l’avant en acier inoxydable et grilles de prise d’air
Capot léger en plastique renforcé de fibres de carbone (CFRP) de couleur carrosserie avec deux grandes sorties d’air aérodynamiques
Œillet de remorquage en rouge fixe (avant et arrière)

Bandeau de feux arrière avec feux arrière LED clairs, y compris feux de position et feu de brouillard arrière intégrés
Phares LED teintés Matrix avec Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS Plus)
Rétroviseurs intérieur et extérieur électrochromatiques avec capteur de pluie intégré
La technologie LED est utilisée pour les lampes de lecture, l’orientation, le contact-démarreur, le coffre à bagages, l’espace pour les pieds, la boîte à gants et l’éclairage des portes
Miroirs de courtoisie éclairés dans les pare-soleil pour le conducteur et le passager
Verre léger et insonorisé
Unités d’éclairage auxiliaire LED à l’avant avec feux de position, clignotants et répétiteurs latéraux des clignotants
Activation automatique des phares, y compris l’éclairage « Welcome Home »
Système de lave-glace avec buses de lave-glace et balais d’essuie-glace aérodynamiques
Pare-brise à bande supérieure grise
Toit avec connexion électrique externe

Badge « 911 Dakar » de couleur argentée avec numéro d’édition limitée sur le tableau de bord
Intérieur en noir avec éléments sélectionnés en Race-Tex noir : centres des sièges avant et arrière, poignées de porte, accoudoirs des contre-portes, jante du volant,- levier de vitesse/sélection et couvercle du compartiment de rangement principal de la console centrale (partiellement)
Points de fixation sur le siège passager pour le système de fixation de siège enfant ISOFIX. Remarque : uniquement en combinaison avec les sièges Sport Plus (équipement de série) ou sièges Sport Plus adaptatifs. (Code de commande : Q1J)
Sièges baquets intégraux légers en plastique renforcé de fibres de carbone (CFRP) avec finition (brillante) maillage carbone avec airbag thoracique intégré, réglage électrique de la hauteur et réglage manuel vers l’avant/arrière pour les côtés conducteur et passager. Sièges revêtus de cuir noir avec centre de siège en matériel Race-Tex perforé et avec dossier de couleur Shadegreen, appuis-têtes avec logo 911 brodé . Avec surpiqpûres contrastées de couleur Shadegreen.
Baguette décorative du tableau de bord en Shadegreen, garniture de la console centrale et baguettes décoratives des contre-portes en noir, inserts aluminium brossé, noir
Combiné d'instruments avec compte-tours central et deux écrans TFT de 7 pouces, écran central de 10,9 pouces.
Climatisation automatique à deux zones avec réglage séparé de la température pour le conducteur et le passager avant, mode de recyclage automatique de l’air avec capteur de qualité de l’air
Compartiment à bagages à l’avant
Indicateur de vitesse dans le compte-tours
Filtre à particules/pollen avec filtre à charbon actif
Airbags frontaux full-size (à deux niveaux) pour le conducteur et le passager avant
Console centrale ascendante avec compartiment de rangement
Compartiment de rangement dans chaque porte
Système Porsche Side Impact Protection (POSIP), comprenant des éléments de protection contre les chocs latéraux dans les portes, un airbag rideau (système d’airbag de tête/vitre) et un airbag thorax pour le conducteur et le passager avant.
Boîte à gants (verrouillable) et compartiment de rangement dans chaque porte
Deux porte-gobelets individuels (1x en insert dans la console centrale et 1x côté passager)
Antidémarrage du moteur avec verrouillage centralisé à distance et système d’alarme avec surveillance de l’intérieur par ultrasons
Vitrage thermo-isolant teinté vert
Lunette arrière chauffante
Pack Light Design
Ciel de toit et garnitures des montants A, B et C en tissu, garniture des montants A en cuir
2 ports USB-C dans le couvercle du compartiment de rangement principal de la console centrale, prise (12 volts) dans l’espace pour les pieds du passager
Tapis de sol
Pas de sièges arrière

Pack Dashboard Trim en cuir, Cuir de couleur intérieure à finition lisse, partiellement doté de surpiqûres décoratives : - revêtement des deux bouts du tableau de bord - insert central pour la section supérieure du tableau de bord avec chronomètre Sport Chrono

Mode Porsche WET
Système d’appel d’urgence eCall
Système d’assistance Warn et Brake Assist avec protection des piétons
Keyless Drive
Système d’assistance ParkAssist avec vision périphérique (Surround View)
Lève-vitres électriques avec fonction confort et protection des joints de porte
Régulateur de vitesse
Commande à distance du verrouillage centralisé et de l’ouverture du coffre à bagages

Ciel de toit en Race-Tex
Volant sport GT Race-Tex chauffant
Pare-soleil Race-Tex

Pédales et repose-pied en aluminium, Pédales et repose-pied en aluminium forgé au style sportif, partiellement avec finition anodisée noire nanocoat
Sélecteur de vitesse PDK en aluminium, Sélecteur de vitesse PDK en aluminium forgé noir (mat) au design distinctif. Avec insert en cuir noir et joues en aluminium argenté
Protections de seuil de porte en aluminium noir brossé, Protections de seuil de porte en aluminium brossé noir avec désignation du modèle « 911 Dakar »

Intégration des smartphones
Pack Sound Plus, système audio analogique, 8 haut-parleurs, puissance totale de 150 watts avec amplificateur intégré et traitement numérique du signal
Porsche Communication Management (PCM) avec navigation en ligne
Porsche Vehicle Tracking System (PVTS)

Blanc
Noir
GT Silver Metallic

PDK À partir de 250.207,59 EUR incl. TVA
Nouveauté mondiale en carbure de titane.
Le premier Chronographe au monde équipé d’un boîtier en carbure de titane : le Chronographe strictement limité 911 Dakar est doté des caractéristiques de conception légendaires et se distingue par sa grande lisibilité, même en plein soleil. Réservé en exclusivité aux propriétaires d’une Porsche 911 Dakar.
Porsche - Personnalisation & Finitions.

Personnalisation & Finitions.

Porsche Exclusive Manufaktur vous propose une foule de possibilités de personnalisation pour l'extérieur et l'intérieur. Pour un véhicule qui portera votre signature.

Porsche - Contact.

Contact.

Contactez-nous pour recevoir des informations supplémentaires.

Étapes suivantes.