Home

Menu principal
Modèles
911
Panamera

Le design intérieur

Cayenne Turbo S
Porsche Cayenne Turbo S - Le design intérieur

Le design intérieur

L’intérieur tout cuir de série, répondant à un nouveau concept bicolore Noir/Beige Louxor ou Noir/Rouge Carrera, crée une ambiance sportive très stylée. Les éléments en couleur contrastante sont plus présents dans l’environnement immédiat du conducteur et du passager avant. Les tapis de sol noirs, avec couture décorative et signature Porsche en couleur contrastante, parachèvent l’élégant intérieur bicolore exclusif. Outre les nombreuses autres teintes disponibles, vous pouvez également créer un intérieur encore plus recherché, avec des packs d’équipement différents, ou supplémentaires, par exemple avec des cuirs naturels ou des essences de bois précieux.

Le ciel de toit, les pare-soleil, les montants (du pare-brise à la lunette arrière), ainsi que d’autres éléments se parent d’alcantara. Cette matière si agréable au toucher a fait ses preuves dans le sport automobile. Le Pack intérieur Carbone comprend des inserts décoratifs sur la planche de bord ainsi que sur les portes avant et arrière, le cadre de la console centrale et le sélecteur Tiptronic S. Les baguettes de seuil de porte ornées de l’inscription « turbo S » sont en acier spécial.

Les sièges sport adaptatifs avec Pack Mémoire Confort font idéalement rimer confort et sport : vous restez détendu tout en vivant des sensations pleinement sportives. Les 18 réglages électriques permettent d’adapter parfaitement les sièges à votre morphologie. Les appuietête des sièges avant ainsi que des sièges latéraux arrière portent un écusson Porsche en relief.

La console centrale montante, le volant SportDesign à palettes ainsi que les 5 instruments ronds (dont le compte-tours central typiquement Porsche portant l’inscription « turbo S ») accentuent encore l’ambiance sportive.