Home

Menu principal
Modèles
911
Panamera

Caractère

Cayenne Turbo S

Caractère

Consommation/Émissions* Cayenne modèles: Cycle urbain (L/ 100 km) 15,9 l (valeurs provisoires)-8,4 l (valeurs provisoires); Cycle extra urbain (L/ 100 km) 8,5 l (valeurs provisoires)-6,5 l (valeurs provisoires); Cycle mixte (L/ 100 km) 11,5 l (valeurs provisoires)-7,2 l (valeurs provisoires); Emission CO2 g/km (cycle mixte) 270 g (valeurs provisoires)-189 g (valeurs provisoires).

Nous avons passé au banc d’essai les performances du Cayenne actuellement le plus puissant de la gamme, mais aussi l’ensemble des émotions qu’il incarne. Design, fonctionnalité et potentiel de personnalisation ont été étudiés à la loupe. Notre objectif était de créer une voiture encore plus aboutie et encore plus exclusive.

Conséquence : des chiffres impressionnants de 550 ch (405 kW) pour la puissance et de 750 Nm pour le couple. Soit respectivement 50 ch (37 kW) et 50 Nm de plus que le Cayenne Turbo. Le tout couronné par une vitesse de pointe de 283 km/h.

Avec, en prime, une dotation de série étendue, entre autres, au PDCC (Porsche Dynamic Chassis Control) et au PTV Plus (Porsche Torque Vectoring Plus) qui confèrent au véhicule une dynamique de conduite inégalée.

Vous l’aurez compris, faire référence sur le segment des SUV ne nous suffisait pas. Nous avions besoin d’affirmer notre autorité suprême.

À l’aide d’un principe simple, baptisé Intelligent Performance et qui, outre des performances exceptionnelles, permet une consommation modérée.

La mention Turbo S appelle l’exigence. Votre exigence, en termes de technologies et d’émotions. Tout comme en termes d’exclusivité. Un état d’esprit auquel se rallient volontiers l’équipement et le design, résolument placés sous le signe du raffinement, de l’élégance et de la modernité. Par exemple avec un intérieur tout cuir dans un nouveau concept de combinaisons bicolores exclusif, ou encore avec des matériaux tels que le carbone.

Ainsi se présente à vous une voiture de sport tout à fait fascinante.