Home

Menu principal
Modèles
911
Panamera

Les blocs optiques

911 Targa 4S
Porsche 911 Targa 4S - Les blocs optiques

Les blocs optiques

Les nouveaux modèles 911 Targa 4 présentent en série des phares Bi-Xénon avec lave-phares et réglage de la portée des phares. Les blocs optiques du bouclier avant incluent les clignotants à diodes, les feux de jour et de position.

Le bandeau de feux arrière fait appel à des diodes qui se caractérisent par une plus grande puissance lumineuse. Elles offrent également des temps de réponse très courts qui permettent de donner l’alerte plus rapidement aux véhicules qui suivent.

En cas de freinage d’urgence, les feux stop adaptatifs à diodes émettent des signaux lumineux d’intensité variable, avant l’activation automatique des feux de détresse dès que le véhicule s’immobilise.

Porsche Dynamic Light System (PDLS).

Le Porsche Dynamic Light System (PDLS) est proposé en option. Son contrôle de faisceau dynamique en virage fait pivoter les phares en fonction de l’angle de braquage et de la vitesse dans le virage – pour un meilleur éclairage des virages serrés et dans les bifurcations. Pour résumer : vous arrivez dans le virage et la lumière est déjà là ! Le réglage de la portée des phares asservie à la vitesse fait partie intégrante du PDLS, au même titre que la fonction d’éclairage par mauvais temps.

Phares à DEL avec fonction Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+).

Les phares à diodes avec fonction PDLS+ proposés en option sont les garants d’une sécurité élevée alliée à un design sport. Les feux de jour 4 points avec anneau de diodes sont intégrés au boîtier de projecteur.

Les diodes lumineuses fournissent un éclairage proche de la lumière du jour, pour un confort visuel optimal. Leur efficience énergétique s’accompagne d’une grande durée de vie.

Particularité du PDLS+ : les feux de route dynamiques. Une caméra détecte la lumière des phares des véhicules qui précèdent ou qui arrivent en sens inverse pour adapter automatiquement la portée des feux de route dynamiques. Vous conservez ainsi une visibilité optimale sur la route, les piétons et les sources de danger, sans gêner les autres usagers de la route.