Home

Menu principal
Modèles
911
Panamera

Identité 911 911 Carrera 4

Porsche - Identité 911
Figure : 911 Carrera, 911 Carrera S Cabriolet, 911 Carrera 4S

Identité 911

Consommation/Émissions* des modèles de 911: Cycle urbain (l/ 100 km) 18,9-11,3; Cycle extra urbain (l/ 100 km) 8,9-6,6; Cycle mixte (l/ 100 km) 12,4-8,2; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 289-191.

Portée par une ingénierie exemplaire, toujours à l’avant-garde. Par plus de 30 000 victoires en course. Mais aussi par notre place dans l’histoire de l’automobile et notre fort engagement pour l’avenir des voitures de sport, comme pour l’environnement. Et, bien évidemment, par la plus légendaire de toutes nos voitures de sport : la 911. Une icône qui n’a que plus de valeur lorsque nous la faisons vivre, pour unir tradition et avenir. Sans cette symbiose, impossible de construire une Porsche. Et encore moins une 911.

Au XXIe siècle plus qu’avant, notre identité, c’est elle : la 911. Un design incomparable, des technologies testées en course et des émotions en série, depuis 1963.

Est-ce suffisant pour créer l’avenir ? Cela vous suffirait-il, à vous qui la conduisez ? Ou ne vaut-il pas mieux parfois se défaire des traditions avant d’en devenir prisonnier ? À cette dernière question nous répondons « oui », sans hésiter. Nous avons une façon bien à nous d’être à la hauteur, à la fois de nos traditions, de notre passion pour les sportives et du mythe 911.

Jugez plutôt : design résolument contemporain, intérieur ergonomique, confortable et sportif, moteurs puissants mais peu gourmands, grâce à des technologies visant l’efficience telles que la fonction Stop-Start automatique, la gestion thermique, la récupération d’énergie électrique pour l’électronique embarquée, l’allègement intelligent et une capote innovante sur les modèles Cabriolet. À ces équipements s’ajoute la transmission intégrale pilotée par le PTM (Porsche Traction Management).

Notre identité est ainsi faite, mêlant traditions et innovations, performances et quotidien, forme et fonctionnalité.

Ce n’est pas une contradiction, mais une motivation pour perfectionner toujours plus le concept Intelligent Performance.

Les mots ne manqueraient pas pour décrire cette identité. Mais 3 chiffres suffisent.

La 911. L’identité Porsche en soi.