À quoi pensons-nous aujourd'hui quand nous réflechissons à demain? À la voiture de sport du futur, bien sûr. Mais aussi à la mobilité durable, au numérique et surtout à tous les passionnés qui attendent avec impatience ce qui va arriver.
Moteurs électriques compacts, batterie dans le dessous de caisse, aucun moteur thermique, aucun système d'échappement, aucun tunnel de transmission. Toutes les opportunités de remettre en question les concepts existants et de nous réinventer.
Par exemple, le mariage harmonieux des formes typiquement
Avec sa section de capot plate, l'avant révèle ses liens de famille avec l'icône
Grâce à ses ailes arrière saillantes et à sa « flyline » extrêmement sportive, le prototype
Les poignées de porte affleurent et se déploient automatiquement dès que vous approchez du véhicule. Côtés conducteur et passager avant, une prise de charge à ouverture électrique est élégamment intégrée dans le design, pour plus de confort dans toutes les situations de charge.
Grâce à la garde au sol rehaussée, au châssis robuste et à la transmission intégrale électrique régulée en fonction des besoins, aucun nouveau terrain de jeu n'arrête la
La
De plus amples informations sur la
Consommation/Émissions*
Consommation/Émissions*
Consommation/Émissions*
© 2019
* Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure légale obligatoire. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules ont été homologués selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test), procédure plus réaliste en ce qui concerne le calcul de la consommation et les émissions de CO₂. A partir du 1er septembre 2018, la norme WLTP va remplacer la norme NEDC (New European Driving Cycle, soit le Nouveau Cycle de Conduite Européen (NCCE)). En raison de conditions de mesure plus proches de la réalité, les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO₂ déterminées selon la norme WLTP vont, dans la plupart des cas, être plus élevées que les valeurs déterminées selon la norme NEDC. Cela risque d’engendrer des augmentations de taxes à compter du 1er septembre 2018. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre les normes WLTP et NEDC sur www.porsche.com/wltp.
Actuellement, nous sommes toujours dans l’obligation de fournir les valeurs déterminées selon la norme NEDC, quelle que soit la méthode de mesure utilisée. La publication des valeurs déterminées selon la norme WLTP est faite sur la base du volontariat, jusqu’à obligation contraire. Pendant cette période de transition, les valeurs NEDC des nouvelles voitures homologuées conformément à la norme WLTP seront donc dérivées des valeurs WLTP. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un seul véhicule et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO₂ et les performances du véhicule.
** Vous trouverez des remarques importantes sur les modèles