Règlement REACh

Informations sur les pièces de rechange Porsche pertinentes pour REACh à l'intention des clients professionnels

Déclaration au règlement (CE) n° 1907/2006 du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 concernant l'enregistrement, l'évaluation et l'autorisation des substances chimiques, ainsi que les restrictions applicables à ces substances (REACh), publié au Journal officiel de l'Union européenne 396/1 le 30 décembre 2006. L'article 33.1 du règlement REACh oblige les fournisseurs à transmettre les informations relatives aux substances extrêmement préoccupantes (SVHC) dans la chaîne d'approvisionnement si leurs "produits" contiennent plus de 0,1 % poids par poids de ces substances. Par la présente, nous nous conformons à cette obligation d'information envers nos clients professionnels et vous informons de ce qui suit:

L'utilisation de l'article conformément à sa destination ne présente aucun danger pour l'homme ou l'environnement.
Nous suivons en permanence les modifications du règlement REACh et l'évolution de la liste candidate. Si de nouvelles substances devaient être publiées sur la liste candidate, nous vérifierons immédiatement si nos produits sont concernés.
Porsche se conforme à toutes les exigences du règlement REACh et soutient les objectifs du règlement REACh. L'amélioration de la sécurité sanitaire et environnementale joue un rôle important dans le développement, la production, l'utilisation et l'élimination de nos produits.