Véhicules d’occasion Porsche Approved

Occasions et sensations garanties.

Tout modèle jusqu’à son 15ème anniversaire et bénéficiant du label Porsche Approved a été rétabli à son état d'origine, dans la mesure du possible. En utilisant exclusivement des pièces d'origine Porsche et le professionnalisme des techniciens Porsche pour la préparation. Ce sont pour nous les normes Porsche. Vous pouvez y ajouter la préservation de la valeur de votre véhicule. Car avec un historique du véhicule dûment consigné, Garantie Porsche Approved et Porsche Assistance (Garantie de mobilité), nous proposons plus qu'un simple certificat de qualité. Nous créons de la confiance.

Voici ce que nous vous garantissons :

  • Garantie Porsche Approved et Porsche Assistance pendant 12 mois minimum
  • Inspection de votre Porsche selon notre liste de 111 points de contrôle
  • Conformité de votre Porsche aux normes de préparation de Porsche
  • Utilisation de pièces d'origine Porsche
  • Réalisation de tous les travaux par des techniciens Porsche

Contrôle des 111 points

Documentation du véhicule : un carnet d'entretien et de garantie à jour est un important critère de qualité car il confère un sentiment de sécurité et l'assurance du soin porté à l'entretien, garant du maintien de la valeur du véhicule. En outre, il est vérifié que les équipements de bord et de sécurité sont complets et que les composants présents sont bien homologués par Porsche.Documentation du véhicule : un carnet d'entretien et de garantie à jour est un important critère de qualité car il confère un sentiment de sécurité et l'assurance du soin porté à l'entretien, garant du maintien de la valeur du véhicule. En outre, il est vérifié que les équipements de bord et de sécurité sont complets et que les composants présents sont bien homologués par Porsche.
Analyse du véhicule : dans le cadre d'une analyse générale du véhicule, nous vérifions les défauts en mémoire et la plausibilité du kilométrage afin d'exclure tout trafic du tachymètre. Dans ce cas, le contrôle d'un éventuel emballement du moteur est important. Cela permet de garantir l'absence d'un début de détérioration dans le moteur.Analyse du véhicule : dans le cadre d'une analyse générale du véhicule, nous vérifions les défauts en mémoire et la plausibilité du kilométrage afin d'exclure tout trafic du tachymètre. Dans ce cas, le contrôle d'un éventuel emballement du moteur est important. Cela permet de garantir l'absence d'un début de détérioration dans le moteur.
Intérieur : 39 des 111 points de contrôle sont réservés à l'habitacle. Au moyen de la liste de contrôle, les éléments de sécurité sont testés, mais aussi les systèmes multimédias et d'infodivertissement et toutes les possibilités de réglage de l'équipement intérieur.Les possibilités d'ajustement du volant, des sièges et des ceintures de sécurité fornt aussi partie de ce check. Intérieur : 39 des 111 points de contrôle sont réservés à l'habitacle. Au moyen de la liste de contrôle, les éléments de sécurité sont testés, mais aussi les systèmes multimédias et d'infodivertissement et toutes les possibilités de réglage de l'équipement intérieur.Les possibilités d'ajustement du volant, des sièges et des ceintures de sécurité fornt aussi partie de ce check.
Jantes et pneumatiques : les pneumatiques sont importants pour la sécurité et assurent la transmission de la grande puissance des véhicules Porsche sur la chaussée. Il est donc important de contrôler que les pneus montés sont corrects. L'état et la qualité des pneumatiques sont également contrôlés sur la base de critères bien définis.Jantes et pneumatiques : les pneumatiques sont importants pour la sécurité et assurent la transmission de la grande puissance des véhicules Porsche sur la chaussée. Il est donc important de contrôler que les pneus montés sont corrects. L'état et la qualité des pneumatiques sont également contrôlés sur la base de critères bien définis.
Chaîne cinématique et soubassement : pour la chaîne cinématique et le soubassement, les contrôles sont essentiellement techniques. Ils sont importants pour la sécurité et pertinents pour l'efficacité et la sportivité du véhicule. Il s'agit là de tester le fonctionnement de différents composants tels que la boîte de vitesses, le radiateur, les freins, le circuit de carburant et la ligne d'échappement ainsi que le châssis.Chaîne cinématique et soubassement : pour la chaîne cinématique et le soubassement, les contrôles sont essentiellement techniques. Ils sont importants pour la sécurité et pertinents pour l'efficacité et la sportivité du véhicule. Il s'agit là de tester le fonctionnement de différents composants tels que la boîte de vitesses, le radiateur, les freins, le circuit de carburant et la ligne d'échappement ainsi que le châssis.
Extérieur : les modules et éléments extérieurs doivent former un ensemble visuel harmonieux. C'est pourquoi il est particulièrement important d'inspecter la carrosserie, la peinture, de possibles traces d'impacts et d'autres modules dans la partie extérieure du véhicule. Extérieur : les modules et éléments extérieurs doivent former un ensemble visuel harmonieux. C'est pourquoi il est particulièrement important d'inspecter la carrosserie, la peinture, de possibles traces d'impacts et d'autres modules dans la partie extérieure du véhicule.
Espace Moteur : le moteur est la pièce maîtresse d'une Porsche. Pour assurer une interaction optimale des composants présents dans le compartiment moteur, nous contrôlons le bon fonctionnement du moteur ainsi que les courroies, la batterie et d'autres composants critiques. Ce que nous ne pouvons mesurer : la sonorité légendaire d'un moteur Porsche. Cette sensation-là n'appartient qu'à vous.Espace Moteur : le moteur est la pièce maîtresse d'une Porsche. Pour assurer une interaction optimale des composants présents dans le compartiment moteur, nous contrôlons le bon fonctionnement du moteur ainsi que les courroies, la batterie et d'autres composants critiques. Ce que nous ne pouvons mesurer : la sonorité légendaire d'un moteur Porsche. Cette sensation-là n'appartient qu'à vous.
Liquides : les niveaux des différents liquides tels que l'huile moteur, le liquide de refroidissement, le liquide de frein et le liquide d'embrayage sont contrôlés et il en est fait l'appoint si nécessaire.Liquides : les niveaux des différents liquides tels que l'huile moteur, le liquide de refroidissement, le liquide de frein et le liquide d'embrayage sont contrôlés et il en est fait l'appoint si nécessaire.
Essai routier : le Contrôle des 111 points s'achève par un essai routier. Durant cet essai, nous contrôlons les aspects liés à la sécurité du véhicule et aux caractéristiques routières typiques des Porsche, comme la puissance, l'efficacité au freinage et le comportement routier. Ce test couvre également les systèmes d'assistance à la conduite, qui offrent un niveau élevé de confort et de sécurité.Essai routier : le Contrôle des 111 points s'achève par un essai routier. Durant cet essai, nous contrôlons les aspects liés à la sécurité du véhicule et aux caractéristiques routières typiques des Porsche, comme la puissance, l'efficacité au freinage et le comportement routier. Ce test couvre également les systèmes d'assistance à la conduite, qui offrent un niveau élevé de confort et de sécurité.