S’asseoir un jour au volant d’une Porsche – un rêve que vous pouvez réaliser au Porsche Driving Center Lignières. Échappez au quotidien et vivez au plus près la fascination Porsche lors de nos stages de conduite sur le seul circuit de Suisse, le «Circuit de Lignières», dans le canton de Neuchâtel.

Les formations à la conduite sportive conçues en collaboration avec la société TCS Training & Events sont proposées en trois étapes: une demi-journée de formation «Porsche Pilot Base», une journée complète de formation «Porsche Pilot Sport» et une formation de perfectionnement «Porsche Pilot Sport Plus». Vos compagnons pour ces stages: des modèles 911 ainsi que 718 Boxster et Cayman. Vous pouvez bien sûr aussi participer aux formations au volant de votre propre Porsche.

Les stages de conduite sont dirigés et encadrés par des instructeurs Porsche certifiés. Ils vous enseignent non seulement les bases de la sécurité routière, mais aussi et surtout le maniement dynamique d’une Porsche sur un circuit. L’organisatrice des stages de conduite est la société TCS Training & Events.
Après son ouverture, en 1961, le «Circuit de Lignières» a longtemps été la Mecque du sport automobile suisse. Aujourd’hui, l’ancien circuit de course automobile de Suisse, le seul du pays, est un site événementiel très particulier.