Switch language to:
Simulateur d’autonomie.

Utilisez le simulateur d’autonomie pour déterminer l'autonomie estimée pour votre trajet. Le calcul est basé sur votre profil de conduite personnel, vos conditions de voyage et l'équipement de votre modèle. Veuillez sélectionner les options pertinentes pour vous. Simulateur d’autonomie. Le simulateur d'autonomie fournit uniquement des estimations car il ne prend pas en compte l'ensemble des facteurs susceptibles d'avoir une influence sur l'autonomie du véhicule (par ex. l’âge et l'état de la batterie, le vent, etc.). C'est pourquoi l'autonomie réelle peut être supérieure ou inférieure à la valeur déterminée.

Autonomie estimée :

310 km

Votre profil de conduite Votre profil de conduite Via le profil de conduite, vous pouvez personnaliser votre profil et indiquer si vous vous déplacez en ville, sur des routes nationales ou sur des autoroutes. Les différents profils de conduite ont un impact sur l'autonomie estimée.

Zone urbaine
Route nationale
Autoroute

Conditions de voyage Conditions de voyage Avec le réglage de la température extérieure, vous testez l'impact de la température extérieure sur l'autonomie. La climatisation et le chauffage ont un impact important sur la consommation d'énergie de votre Taycan. Lors du calcul d'impact sur l'autonomie, on part du principe que vous avez réglé la température intérieure à 22 °C et que le véhicule est préconditionné au début du trajet. Autrement, la climatisation peut être réglée sur « ECO PLUS » ou totalement désactivée.

Température extérieure
Climatisation

Équipement du modèle

Jantes