Tout
Berline
Executive
Panamera
à partir de MAD 1 255 000,00 Prix client conseillé
260 kW/353 ch
Puissance (kW)/Puissance (ch)
5,3 s
Accélération de 0 à 100 km/h
272 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Panamera 4
à partir de MAD 1 300 000,00 Prix client conseillé
260 kW/353 ch
Puissance (kW)/Puissance (ch)
5,0 s
Accélération de 0 à 100 km/h
270 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Nouveau
Panamera 4 E-Hybrid
à partir de MAD 1 410 000,00 Prix client conseillé
346 kW/470 ch
Puissance combinée (kW)/Puissance combinée (ch)
4,1 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono
280 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Nouveau
Panamera 4 E-Hybrid Executive
à partir de MAD 1 534 000,00 Prix client conseillé
346 kW/470 ch
Puissance combinée (kW)/Puissance combinée (ch)
4,2 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono
280 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Nouveau
Panamera 4S E-Hybrid
à partir de MAD 1 567 000,00 Prix client conseillé
400 kW/544 ch
Puissance combinée (kW)/Puissance combinée (ch)
3,7 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono
290 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Panamera Turbo E-Hybrid
à partir de MAD 2 217 000,00 Prix client conseillé
500 kW/680 ch
Puissance combinée (kW)/Puissance combinée (ch)
3,2 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono
315 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Revenir au début
Panamera 4 E-Hybrid Executive
Configurer votre Porsche
 
Porsche - La nouvelle Panamera. Choisissez l’audace.
La nouvelle Panamera. Choisissez l’audace.
La Panamera est destinée à toutes les personnes qui prennent la liberté de suivre leur instinct. Qui s’expriment comme elles le ressentent. Qui prennent des décisions en fonction de ce qu’elles veulent faire, et non de ce que pensent les autres. Nous avons construit cette voiture sportive précisément pour ces personnes.

Le design.

Une berline sportive doit-elle forcément ressembler à une berline ? À voir la Panamera, la réponse est clairement non. Et même deux fois non.

Porsche - Panamera.
Panamera.
La Panamera comme berline sportive : la silhouette et les proportions sont indéniablement Porsche. Athlétiques, avec des lignes nettes laissant deviner des muscles puissants. L’empattement long, le porte-à-faux plus court à l’avant et plus long à l’arrière créent déjà un aspect dynamique. La sculpture prononcée des côtés révèle une silhouette et une légèreté typiquement Porsche.
Porsche - Panamera Executive.
Panamera Executive.
Les modèles Panamera Executive associent conduite sportive et confort à l’arrière pour travailler et voyager, grâce à une carrosserie rallongée de 15 cm pour le plus grand bonheur des passagers arrière. La signature visuelle caractéristique des modèles Executive est apportée par les inserts des jupes latérales.
Porsche - Suspension pneumatique adaptative avec PASM.
Suspension pneumatique adaptative avec PASM.
Tous les modèles Panamera sont équipés de la nouvelle suspension pneumatique adaptative avec Porsche Active Suspension Management (PASM). Le système de châssis de pointe Porsche Active Ride, qui agit sur les quatre roues pour augmenter le confort et les performances, est disponible en option pour les modèles Panamera E-Hybrid. Pour plus d’informations, voir le chapitre E-Performance.

Points forts de la Panamera.

Phares matriciels à LED.

Par rapport aux phares matriciels à LED montés de série, les phares HD Matrix LED disponibles en option, et qui comptent plus de 64 000 pixels, apportent encore davantage de fonctionnalité (de série sur la Panamera Turbo E-Hybrid).

E-Hybrid.

Un moteur électrique de puissance 140 kW et une nouvelle génération de batterie garantissent une E-Performance exceptionnelle et une autonomie électrique accrue.

Porsche Driver Experience.

Le concept de commande et d’affichage Porsche Driver Experience, conçu pour le conducteur, offre un confort de commande maximal.

Confort à l’arrière.

Les sièges arrière, laissant beaucoup d’espace pour les jambes et la tête, proposent un haut niveau de confort et de maintien latéral. Disponibles sur demande : la ventilation de siège et la fonction massage.

Infodivertissement.

Le système d’infodivertissement avec Apple CarPlay®, Android Auto et Spotify enrichit les options numériques.

Dynamique de conduite.

Les modèles Panamera associent une dynamique de conduite sportive et un niveau élevé de confort de conduite, tant pour la dynamique longitudinale que transversale. La combinaison parfaite d’une motorisation performante, de la boîte de vitesses à double embrayage Porsche (PDK) et du châssis assure des performances globales exaltantes.

Le moteur V8 biturbo de 4,0 litres de la Panamera Turbo E-Hybrid.

Le moteur thermique de la Panamera Turbo E-Hybrid est un nouveau moteur V8 biturbo de 4,0 litres qui délivre une puissance maximale de 382 kW (519 PS). La coopération avec le moteur électrique aboutit à une puissance du système de 500 kW (680 PS). Les moteurs V8 sont synonymes de puissance exceptionnelle, de couple élevé, de faibles vibrations et de sonorité caractéristique.

La boîte de vitesses à double embrayage Porsche (PDK).

Rare dans une berline de luxe, mais logique dans une voiture sportive : la boîte de vitesses à double embrayage (PDK) 8 rapports avec mode automatique et actionnement manuel via les palettes au volant. Les changements de vitesse précis s’effectuent en quelques millisecondes sans aucune rupture de charge notable.

Transmission intégrale.

Hormis la Panamera à propulsion, tous les modèles sont équipés du Porsche Traction Management (PTM) : une transmission intégrale active avec embrayage multidisque cartographique à régulation électronique, différentiel de freinage automatique (ABD) et système antipatinage (ASR).

Roues arrière directrices.

Les roues arrière directrices améliorent à la fois les performances et l’aptitude à l’usage quotidien du véhicule. À faible allure, le diamètre de braquage est réduit, l’agilité accrue, et les manœuvres de stationnement sont nettement plus faciles. À vitesse plus élevée, la stabilité de conduite augmente. Il en résulte une plus grande maniabilité et une conduite plus sûre au quotidien.

Expérience 360°

Porsche - ExtérieurPorsche - Extérieur
Porsche - Points forts de la Panamera Executive.
Points forts de la Panamera Executive.
Les modèles Panamera Executive sont équipés à l’arrière de sièges individuels grand confort aux appuie-tête reposants ainsi que d’une console centrale surélevée.

Découvrir le détail des modèles Panamera.

Vous devez maintenant avoir une bonne idée générale des points forts de la Panamera. Vous trouverez plus de détails dans ces chapitres.

Porsche - Découvrir le détail des modèles Panamera.
Extérieur
En savoir plus
Extérieur
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Phares matriciels HD à LED.

Avec 64 000 pixels commandés par caméra, les phares matriciels HD à LED dotés de la technologie Pixel LED innovante réagissent à toutes les conditions de conduite avec une répartition de l’éclairage adaptée à la situation. Ainsi, les feux de route anti-éblouissement, l’éclairage précis de la voie, la reproduction de la largeur du véhicule dans les zones de chantier et les passages étroits, les feux de croisement optimisés pour le brouillard et le feu de pluie, entre autres, assurent une plus grande sécurité et un confort maximal.

Bouclier avant avec volets d’air de refroidissement actifs.

Les volets d’air de refroidissement actifs dans le bouclier avant redessiné s’ouvrent et se ferment automatiquement en fonction des besoins de refroidissement du moteur, afin de maintenir la traînée aussi faible que possible.

Baguettes de vitres latérales avec nouveau graphisme.

Comme d’autres éléments, les baguettes de vitres latérales de la Panamera Turbo E-Hybrid, arborant un nouveau graphisme, sont en Turbonite, et en Argent (finition brillante) sur les autres modèles Panamera.

Porsche - Jantes.
Jantes.
Des jantes de 19 à 21 pouces dans différents designs et teintes sont disponibles pour les modèles Panamera. Exclusivement sur demande pour la Panamera Turbo E-Hybrid : une jante de 21 pouces avec fixation centrale issue du sport automobile.
Coffre à bagages.

Beaucoup de bagages ? Un achat groupé ou le transport de matériel de sport ? Le coffre des modèles Panamera offre beaucoup d’espace et est facilement accessible grâce à son grand hayon automatique. Avec les dossiers des sièges arrière rabattus, il est même possible de transporter de gros objets : plutôt inhabituel dans une voiture sportive.

Feux arrière.

Un détail marquant des modèles Panamera : le bandeau lumineux arrière tridimensionnel à double arc et feu stop intégré. Disponibles en option : les feux arrière Exclusive Design sans partie rouge lorsqu’ils sont éteints et avec animation lumineuse lors du verrouillage et du déverrouillage du véhicule.

Aileron arrière adaptatif.

L’aileron arrière déployable intégré à la carrosserie fait partie du système Porsche Active Aerodynamics. Il optimise l’aérodynamisme et réduit la portance sur l’essieu arrière à grande vitesse. L’aileron arrière à 4 positions de la Panamera Turbo E-Hybrid se divise après déploiement et s’élargit nettement pour répondre aux performances supérieures.

Sorties d’échappement.

La Panamera et la Panamera 4 sont pourvues d’un système d’échappement à 2 sorties individuelles à gauche et à droite en acier inoxydable brossé ; la Panamera Turbo E-Hybrid comporte quant à elle 2 sorties d’échappement spécifiques au turbo finies en Bronze Foncé. La Panamera 4S E-Hybrid possède des sorties d’échappement sport au design caractéristique, qui sont également disponibles sur demande pour les autres modèles. Le système d’échappement sport avec sorties d’échappement sport est disponible en option.

Sorties d’air latérales.

Les sorties d’air latérales dans les ailes avant assurent une ventilation efficace des passages de roue avant et améliorent l’aérodynamisme.

Chapitre suivant
Intérieur
Intérieur
En savoir plus
Intérieur
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Combiné d’instruments.

Typiquement Porsche, centré autour du conducteur et harmonisé à la Porsche Driver Experience : le combiné d’instruments numérique présente un écran incurvé de 12,6 pouces et ses affichages sont regroupés dans le champ de vision du conducteur. Différentes apparences d’affichage peuvent être sélectionnées : instruments ronds typiques, extrait de carte dans l’instrument central, carte de navigation sur toute la surface, vue réduite et vue optionnelle avec assistance à la vision nocturne au centre.

Écran passager.

Si le combiné d’instruments et l’écran central sont conçus sur mesure pour le conducteur, l’écran tactile de 10,9 pouces en option se trouve du côté passager. Il permet entre autres d’accéder aux fonctions de navigation et d’infodivertissement. L’aide à la planification d’itinéraire est possible, tout comme l’affichage d’un aperçu des données du combiné d’instruments.

Porsche - Sièges.Porsche - Sièges.

Sièges.

Sièges avant.

Les sièges avant se distinguent par leur confort et un excellent maintien en courbe, sans restreindre les mouvements des passagers. Les réglages de la hauteur et de l’avancée du siège, ainsi que de l’inclinaison de l’assise et du dossier sont électriques. Les sièges confort proposent également un réglage de la profondeur de l’assise et un soutien lombaire à 4 positions pour le conducteur et le passager avant. Les sièges sport adaptatifs (à 18 positions) sont dotés de bandes latérales surélevées sur l’assise et le dossier. Ils sont réglables électriquement pour un guidage latéral précis dans les virages.

Sièges arrière.

Leur caractéristique principale : elles sont individuelles. Elle offre aussi beaucoup de place pour les jambes et la tête, un très bon maintien latéral sans compromis sur le confort, même en conduite dynamique dans les virages. En option, les sièges confort à l’arrière peuvent être dotés d’un réglage électrique de dossier, de profondeur d’assise et de soutien lombaire. Si une cinquième personne doit voyager avec vous de temps en temps, le système de sièges 4+1 est disponible pour les modèles Panamera. Les modèles Panamera Executive sont équipés à l’arrière de sièges individuels grand confort aux appuie-tête confort ainsi que d’une console centrale surélevée.

Porsche - Console centrale.
Console centrale.
Pour plus de commodité, le levier sélecteur PDK est situé sur le tableau de bord, derrière le volant. La commande de la climatisation est placée dans la console centrale ascendante, et le support de charge pour le téléphone portable se trouve au-dessous. Le support de charge sans fil 15 W est ventilé en vue d’assurer une puissance de charge élevée.

Intérieur sans cuir en coloris Noir.

L’intérieur sans cuir disponible en option n’utilise pas de cuir véritable mais contient des éléments en microfibre sportive Race-Tex et un matériau textile de haute qualité présentant un motif à carreaux classique.

Pack Sport Chrono.

Le pack Sport Chrono équipe de série les modèles Panamera E-Hybrid et est disponible en option pour les autres modèles Panamera. Outre le chronomètre numérique et analogique sur le tableau de bord, le pack Sport Chrono comprend notamment le mode SPORT PLUS, qui propose un réglage du moteur, de la transmission et du châssis axé sur les performances, la fonction de départ automatisé Launch Control et le bouton SPORT Response au centre du sélecteur de mode sur le volant.

Systèmes audio.

Les modèles Panamera sont dotés du pack Audio Plus et de ses 10 haut-parleurs d’une puissance totale de 150 watts. Le système audio BOSE® Surround et ses 14 haut-parleurs dont un caisson de basses, d’une puissance totale de 710 watts, peut être commandé en option (équipement de série sur la Panamera Turbo E-Hybrid). Le système audio Burmester® 3D High-End Surround, d’une puissance totale de 1 455 watts et composé de 21 haut-parleurs commandés individuellement, est également disponible.

Chapitre suivant
E-Performance
E-Performance
En savoir plus
E-Performance
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Porsche - Sportivité et efficacité au carré.
Sportivité et efficacité au carré.
Moteur électrique et moteur thermique font équipe pour former une unité dynamique dans les modèles Panamera E-Hybrid. Cette motorisation hybride garantit un plaisir de conduite maximal couplé à une grande efficacité.

La motorisation hybride.

La puissance du système est atteinte grâce à l’association du moteur thermique et du moteur électrique. Selon les besoins, les deux motorisations peuvent être utilisées dans le système ou bien séparément.

Moteur électrique.

Le moteur électrique, d’une puissance maximale de 190 CH et d’un couple maximal de 332 lb-ft, assure des performances de conduite exceptionnelles en mode purement électrique et récupère l’énergie dans la batterie lors de la décélération.

Modes de conduite.

Avec des modes de conduite spécialement conçus pour la motorisation hybride, vous pouvez basculer entre une conduite purement électrique, la plus efficace, et une conduite particulièrement sportive, en fonction du parcours et de vos préférences personnelles.

Porsche - Batterie haute tension.
Batterie haute tension.
La batterie lithium-ion d’une capacité énergétique de 25,9 kWh garantit une longue autonomie électrique et alimente aussi en courant les accessoires moteur électrifiés tels que le compresseur de climatisation et le servofrein électrique. Elle peut être chargée à une puissance maximale de 11 kW à l’aide du chargeur CA embarqué.
Porsche Active Ride.
Porsche Active Ride.
Le système de châssis de pointe Porsche Active Ride, qui agit sur les quatre roues pour augmenter le confort et les performances, est en outre disponible pour les modèles Panamera E-Hybrid, qui sont équipés de série de la suspension pneumatique adaptative perfectionnée. Dans les amortisseurs du châssis à suspension pneumatique, des forces de traction et de compression spécifiques aux roues peuvent être générées selon les besoins, ce qui crée davantage de soutien, compense toute excitation éventuelle ou augmente la sportivité. Il en résulte une polyvalence encore accrue entre confort de déplacement et dynamique de conduite sportive. La compensation des irrégularités de la chaussée améliore la stabilité de la structure du véhicule. Si le comportement actif en virage est activé, le véhicule s’incline vers l’intérieur de la courbe et réduit les forces latérales auxquelles les occupants sont soumis. Le confort d’accélération et de freinage peut également être étendu à l’aide d’une fonction de sélection, par l’abaissement ou le relèvement des essieux avant et arrière du véhicule selon la situation de conduite, afin de réduire les forces longitudinales pour les occupants. En conduite dynamique, le transfert dynamique de charge sur les roues est équilibré par la compensation du roulis dans les virages ainsi que par la compensation du tangage lors de l’accélération et du freinage, augmentant ainsi les performances. En mode de conduite Sport Plus, la carrosserie est abaissée au-dessous du niveau surbaissé de la suspension pneumatique lors des virages dynamiques et des freinages brusques, ce qui réduit considérablement les variations de charge sur les roues et augmente encore les performances du véhicule. L’adaptation du niveau par le relèvement et l’abaissement rapides de l’ensemble de la carrosserie lors de l’ouverture et de la fermeture des portes accroît le confort d’entrée et de sortie.
Porsche - E-Performance, Electromobilité, notre vision de la voiture de sport durable.

E-Performance, Electromobilité, notre vision de la voiture de sport durable.

Chapitre suivant
Galerie

Sélectionnez un modèle Panamera et configurez-le.

Tout
Berline
Executive
Sélectionné
Panamera
Porsche Panamera
à partir de MAD 1 255 000,00 Prix client conseillé
260 kW/353 ch
Puissance (kW)/Puissance (ch)
5,3 s
Accélération de 0 à 100 km/h
272 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Sélectionné
Panamera 4
Porsche Panamera 4
à partir de MAD 1 300 000,00 Prix client conseillé
260 kW/353 ch
Puissance (kW)/Puissance (ch)
5,0 s
Accélération de 0 à 100 km/h
270 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Sélectionné
Panamera 4 E-Hybrid
Nouveau
Porsche Panamera 4 E-Hybrid
à partir de MAD 1 410 000,00 Prix client conseillé
346 kW/470 ch
Puissance combinée (kW)/Puissance combinée (ch)
4,1 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono
280 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Sélectionné
Panamera 4 E-Hybrid Executive
Nouveau
Porsche Panamera 4 E-Hybrid Executive
à partir de MAD 1 534 000,00 Prix client conseillé
346 kW/470 ch
Puissance combinée (kW)/Puissance combinée (ch)
4,2 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono
280 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Sélectionné
Panamera 4S E-Hybrid
Nouveau
Porsche Panamera 4S E-Hybrid
à partir de MAD 1 567 000,00 Prix client conseillé
400 kW/544 ch
Puissance combinée (kW)/Puissance combinée (ch)
3,7 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono
290 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Sélectionné
Panamera Turbo E-Hybrid
Porsche Panamera Turbo E-Hybrid
à partir de MAD 2 217 000,00 Prix client conseillé
500 kW/680 ch
Puissance combinée (kW)/Puissance combinée (ch)
3,2 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono
315 km/h
Vitesse maximale sur circuit
Porsche - Personnalisation et finitions.

Personnalisation et finitions.

Porsche Exclusive Manufaktur vous propose une multitude de possibilités de personnalisation pour l’extérieur et l’intérieur. Pour un véhicule qui portera votre signature.