718 Cayman GT4
à partir de 103.050,00 EUR TTC
309 kW/420 ch
Puissance (kW)/Puissance (ch)
4,4 s
Accélération de 0 à 100 km/h
304 km/h
Vitesse maximale sur circuit
WLTP*
11,1 – 10,7
l/100 km
251 – 242
g/km
Retour au début
Parfaitement irrationnel.
Rationnel. Irrationnel. Sensé. Insensé. Parfait. Parfaitement fou. La ligne est parfois ténue, jusqu'à s'apparenter au fil d'un rasoir.
Le 718 Cayman GT4 est la sportive idéale pour quiconque aime flirter avec les limites et préfère se demander « Et pourquoi pas ? » plutôt que « Pourquoi ? ». Ce modèle s'adresse à tous ceux qui prennent le plaisir très au sérieux et préfèrent s’installer dans un siège sport que dans un fauteuil en cuir.
Porsche - Le bouclier avant doté d'une lame de spoiler avant affirmée portant l'inscription « GT4 » indique la direction au vent aérodynamique.
Le bouclier avant doté d'une lame de spoiler avant affirmée portant l'inscription « GT4 » indique la direction au vent aérodynamique.
Porsche - Prises d'air latérales avec sideblades ornées de l'inscription « GT4 ».
Prises d'air latérales avec sideblades ornées de l'inscription « GT4 ».
Porsche - Impressionnant : l'aileron avec sideblades intégrés.
Impressionnant : l'aileron avec sideblades intégrés.
Porsche - La partie inférieure du bouclier arrière avec diffuseur renforce encore son caractère sportif.
La partie inférieure du bouclier arrière avec diffuseur renforce encore son caractère sportif.

360° Extérieur.

Porsche - Techniquement, c'est seulement un moteur. Allez dire cela à vos endorphines.
Techniquement, c'est seulement un moteur. Allez dire cela à vos endorphines.
Porsche - Châssis GT sport adaptatif avec système de freinage GT.
Châssis GT sport adaptatif avec système de freinage GT.
Porsche - Réduit à l'essentiel : l'intérieur.
Réduit à l'essentiel : l'intérieur.
Porsche - Les sangles d'ouverture de porte s'inspirent du sport automobile.
Les sangles d'ouverture de porte s'inspirent du sport automobile.

360° Intérieur.

Découvrez le modèle 718 Cayman GT4 en détail.

Vous connaissez déjà les points forts. Vous trouverez ici plus de détails sur les différents chapitres.

Porsche - Découvrez le modèle 718 Cayman GT4 en détail.
Porsche - Aérodynamisme et design
Aérodynamisme et design
En savoir plus
Aérodynamisme et design
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Quand le vent ne souffle pas, mais s'engouffre.
Ici, point de petit vent doux, point de brise légère. C'est une tempête qui s'annonce. Un simple regard sur le 718 Cayman GT4 suffit pour constater que toute résistance à l'air est vaine.
Porsche - Le bouclier avant est clairement défini.
Le bouclier avant est clairement défini.
La lame de spoiler avant affirmée se dote de déflecteurs supplémentaires devant les passages de roue, qui contribuent à l’appui aérodynamique du train avant. La prise d'air centrale du bouclier optimise l'aérodynamique en orientant le flux d'air vers le haut via la sortie située devant le capot avant. La partie basse de la lame de spoiler avant a également été optimisée sur le plan aérodynamique. Elle arbore un relief bien particulier, qui évoque celui d’une balle de golf, pour réduire au maximum la résistance de l’air.
Porsche - Prises d’air latérales.
Prises d’air latérales.
Les entrées d'air latérales, situées en aval des portes, sont elles aussi un modèle de design axé sur les performances. Leurs écopes ornées de l'inscription « GT4 » augmentent la pression de l'air entrant. Résultat : un apport d'air optimisé et un refroidissement plus efficace du moteur.
Porsche - Aileron avec sideblades intégrés.
Aileron avec sideblades intégrés.
Indéniablement issu du circuit : l'aileron fixe d'un seul tenant avec sideblades et supports intégrés en aluminium. Il assure l'appui aérodynamique sur l'essieu arrière, pour une motricité élevée.
Porsche - Partie inférieure arrière avec diffuseur.
Partie inférieure arrière avec diffuseur.
Le diffuseur, qui se trouve entre les deux sorties d'échappement en Noir du système d'échappement sport ne représente pas une coquetterie, mais bien une technologie innovante. Il génère un flux d'air très rapide au niveau du soubassement et donc une dépression encore plus forte. Résultat : un gain d'appui aérodynamique sur l'essieu arrière de 40 % par rapport au précédent modèle.

Film des points forts.

Jantes et pneumatiques.

Vous trouverez ici les informations sur les pneus.

Chapitre suivant
Performances

Consommation/Émissions.

718 Cayman GT4 (WLTP)*
11,1 – 10,7
l/100 km
251 – 242
g/km
Performances
En savoir plus
Performances
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
6 cylindres, cylindrée de 4,0 litres, moteur atmosphérique prompt à monter dans les tours.
718 Cayman GT4 (WLTP)*
11,1 – 10,7
l/100 km
251 – 242
g/km
Moteur atmosphérique à plat en position centrale. 4,0 l de cylindrée. 6 cylindres. 420 ch (309 kW). Une sonorité insensée, tout comme lui. Le régime maximal ? 8 000 tr/min. Le couple maximal de 420 Nm en association avec la boîte manuelle est compris entre 5 000 tr/min et 6 800 tr/min.
Porsche - De 0 à 100 km/h en 3,9 secondes.
De 0 à 100 km/h en 3,9 secondes.
718 Cayman GT4 (WLTP)*
11,1 – 10,7
l/100 km
251 – 242
g/km
Avec la boîte de vitesses Porsche Doppelkupplung (PDK), le couple maximal de 430 Nm est disponible à 5 500 tr/min. Avec la boîte PDK et la fonction de départ automatisé Launch Control activée, le 718 Cayman GT4 sprinte à 100 km/h en seulement 3,9 secondes. La vitesse maximale : au-delà des 300 km/h.
Porsche - Lubrification intégrée à carter sec et commande des cylindres adaptative.
Lubrification intégrée à carter sec et commande des cylindres adaptative.
718 Cayman GT4 (WLTP)*
11,1 – 10,7
l/100 km
251 – 242
g/km
Le moteur 6 cylindres à plat est doté de l'injection directe d'essence (DFI), de la lubrification intégrée à carter sec et de la commande des cylindres adaptative. L'admission variable avec volet de résonance commutable se porte en outre garante d'une ventilation optimale du moteur. Tout cela semble technique et un peu aride, mais c'est en réalité tout l'inverse.
Porsche - Le vrombissement du 718 Cayman GT4 est une signature à lui seul.
Le vrombissement du 718 Cayman GT4 est une signature à lui seul.
Pour une sonorité unique avec un simple bouton : le système d'échappement sport relayé par deux sorties en Noir écartées, situées de part et d'autre du diffuseur arrière.
Porsche - Transmission.Porsche - Transmission.Porsche - Transmission.

Transmission.

Boîte mécanique à 6 rapports.

La boîte mécanique à 6 rapports d'une grande précision est équipée d'un volant bi-masse et transfère directement toute la puissance du moteur à la route grâce à ses rapports optimisés. Elle garantit dans le même temps une expérience de conduite des plus sportives. Rétrogradation à l'approche d'un virage serré, rapport supérieur pour les longues lignes droites : c'est vous qui avez la main, au sens propre. Des performances qui ne se mesurent pas seulement en termes de puissance pure, mais aussi à l'aune du plaisir inouï qu'elles procurent. Le double débrayage dynamique saura également vous garder en haleine et maintenir votre niveau d'endorphines au beau fixe.

Boîte de vitesses Porsche Doppelkupplung (PDK).

Pour le 718 Cayman GT4, la PDK disponible en option permet encore plus de sportivité. Un sélecteur de vitesse spécifique, des temps de changement de rapports courts et des courses brèves et précises au niveau des palettes de changement de vitesse, ainsi qu’un 7ème rapport sportif. Les engrenages offrent des performances optimales - même sur circuit. Passez à l’arrière, rétrogradez à l’avant - la direction manuelle du sélecteur est alignée de la même manière que dans les voitures de course en sport automobile.

Porsche Torque Vectoring (PTV) avec blocage du différentiel arrière.

L’objectif du PTV en deux mots ? Améliorer le comportement dynamique. Mais pas seulement. Le blocage du différentiel arrière intégré augmente la motricité et renforce nettement la dynamique transversale et la stabilité lors des changements d’appuis dans les virages ou des changements de voie. Parallèlement, le système freine la roue arrière située à l’intérieur du virage dès que l’on braque le volant dans des conditions de conduite dynamique, afin de conférer davantage de couple à la roue située à l’extérieur. La voiture s’engage ainsi plus franchement dans le virage et gagne en agilité.

Systèmes de châssis.

Châssis sport GT.

L'essieu avant à jambes de force de conception allégée présente la structure caractéristique des GT, tandis que l'essieu arrière à jambes de force, de conception allégée là encore, fait appel à des renforts supplémentaires et des ressorts additionnels, ainsi qu'à des supports de roue spécifiques pour mieux s'adapter aux performances élevées du nouveau 718 Cayman GT4. Les rotules permettent un guidage des roues encore plus précis. La hauteur, le carrossage, la voie et la barre stabilisatrice se règlent individuellement pour une utilisation sur circuit.

Porsche Active Suspension Management (PASM, – 30 mm).

Il s'agit d'un système électronique qui ajuste en continu et de manière active la force d’amortissement de chaque roue, en fonction de la route et du type de conduite. Le PASM offre le choix entre 2 réglages : sportif à confortable et sportif à ferme.

Suspension dynamique de la boîte de vitesses.

Elle contribue à la stabilité dynamique du véhicule et réduit à leur minimum les oscillations et les vibrations de l’ensemble du groupe motopropulseur, en particulier du moteur. D’autre part, il ajuste la force d’amortissement et la fermeté en fonction du style de conduite et de la nature de la chaussée. Résultat : une poussée plus régulière et plus élevée, une motricité plus importante et de meilleures accélérations.

Porsche Stability Management (PSM).

Très appréciable en cas de conduite aux limites de l’extrême, le PSM est un système de stabilisation automatique. Outre son système d’antiblocage des roues (ABS), il comprend des fonctions de contrôle électronique de la stabilité Electronic Stability Control (ESC) et de contrôle de motricité Traction Control (TC). En plus d'un tarage plus sportif, avec des interventions nuancées, à la précision finement dosée, les systèmes peuvent être désactivés complètement en deux étapes.

Freins.

Les performances de pointe du 718 Cayman GT4 ne se limitent pas à l'accélération prodigieuse de 0 à 100 km/h et au-delà. Ceci est assuré par des freins à étrier fixe monoblocs en aluminium à 6 pistons à l’avant et des freins à étrier fixe monobloc en aluminium à 4 pistons à l’arrière, chacun avec des étriers de frein rouges. Ces étriers se caractérisent par une excellente résistance à la déformation et à la pression, même en sollicitation extrême. Les disques de freins bi-matériaux ne sont pas en reste et présentent un diamètre de 380 mm à l'avant comme à l'arrière. Ils sont ventilés et ajourés pour assurer un freinage optimal, même par mauvais temps.

Freins Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB).

Testés et approuvés sur circuit, les freins Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) disponibles en option présentent de plus grands diamètres (410 mm à l’avant et 390 mm à l’arrière) afin d’offrir un freinage constant encore plus énergique. Avantage décisif : le faible poids du système de freinage en céramique. Ils sont environ deux fois plus légers que des disques de frein en fonte grise de même conception et de dimensions comparables. Les étriers de frein sont disponibles de série en Jaune et en option également en Noir (finition brillante).

En utilisation sur circuit, l'usure des disques de frein augmente considérablement. La maintenance régulière doit alors être complétée par des contrôles spécifiques à la conduite sur circuit.

Chapitre suivant
Intérieur et infodivertissement

Consommation/Émissions.

718 Cayman GT4 (WLTP)*
11,1 – 10,7
l/100 km
251 – 242
g/km
Intérieur et infodivertissement
En savoir plus
Intérieur et infodivertissement
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Porsche - Savant mélange d'esthétique, de sensations, de sportivité à l'intérieur.
Savant mélange d'esthétique, de sensations, de sportivité à l'intérieur.
L'intérieur du 718 Cayman GT4 est dédié à l'ergonomie sportive : mouvements courts, informations directes, fonctionnalité élevée. Le mot d'ordre : aller à l'essentiel. L'objectif : un plaisir de conduire déraisonnable. Les détails et les matériaux s'inspirent eux aussi directement du sport automobile. Les sièges sport Plus avec bandes latérales rehaussées offrent un maintien ferme. Les caractéristiques Race-Tex offrent une adhérence ferme.
Porsche - Le combiné d'instruments et le volant sport GT attire immédiatement le regard.
Le combiné d'instruments et le volant sport GT attire immédiatement le regard.
Typiquement 718 : le combiné d’instruments se pare de 3 instruments ronds et d’un compte-tours central. Typiquement GT : les aiguilles en Jaune. Et le volant sport spécifique GT habillé de Race-Tex, doté d'un repère « à midi » et de branches en Noir. Le centre du compte-tours couleur Titane porte l'inscription « GT4 ».
Porsche - Caractère sportif à l'intérieur.
Caractère sportif à l'intérieur.
Les coutures décoratives, l'inscription « GT4 » sur les appuie-tête et les sangles d’ouverture de porte sont en Argent. Ces dernières sont directement issues du sport automobile et soulignent le caractère athlétique de la voiture de sport, tout comme les baguettes décoratives en aluminium brossé.
L'équipement Race-Tex avec d'autres éléments en cuir est disponible en option. Avec cela, les coutures décoratives et les sangles d'ouverture de porte peuvent également être proposées dans les teintes contrastantes Rouge ou Jaune. Les ceintures de sécurité peuvent adopter la même teinte, toujours en option.
Porsche - Pack Clubsport.
Pack Clubsport.
Avec ses composants issus du sport automobile professionnel, le Pack Clubsport offre une protection accrue sur le circuit. Il se compose de la cellule de sécurité en acier peinte en Noir, boulonnée à la carrosserie derrière les sièges avant, et d'un harnais 6 points pour le conducteur avec ceinture d'épaule pour une utilisation avec ou sans système de sécurité HANS® (Head And Neck Support). Un extincteur avec support est également inclus.

À bord du 718 Cayman GT4, les sièges sport Plus offrent un rembourrage ferme et sportif et des bandes latérales rehaussées pour un maintien optimal. Le dossier est à réglage électrique et la hauteur de siège ainsi que la longueur d'assise s'ajustent mécaniquement. La bande centrale du siège est revêtue de Race-Tex, l'inscription « GT4 » est brodée sur les appuie-tête.

Les sièges sport plus adaptatifs disposent de 18 réglages électriques permettant d'adapter aisément la hauteur et l’inclinaison de l’assise, l’inclinaison du dossier, la profondeur d’assise, l’avancée des sièges ainsi que le soutien lombaire (4 réglages). La bande centrale du siège est revêtue de Race-Tex, l'inscription « GT4 » est brodée sur les appuie-tête.

Les sièges baquets sont constitués d’une coque en matière plastique renforcée en fibres de carbone avec finition carbone apparent. Ils offrent ainsi un excellent maintien en courbe, pour un poids minimal. Ils disposent d’un réglage manuel pour l’avancée des sièges, et d’un réglage électrique pour leur hauteur. La bande centrale du siège est revêtue de Race-Tex, l'inscription « GT4 » est brodée sur les appuie-tête.

¹Les sièges baquets intégraux ne sont pas compatibles avec les systèmes de retenue pour enfant.

Porsche - Pack Chrono avec pré-équipement Laptrigger.
Pack Chrono avec pré-équipement Laptrigger.
Le Pack Chrono en option propose en plus du chronomètre analogique et numérique sur le tableau de bord les fonctions suivantes : pour présenter, enregistrer et comparer les temps au tour mesurés, le PCM se dote d’un affichage des performances. Le conducteur peut ainsi s’informer sur le temps général, la distance parcourue pour le tour en cours, ainsi que sur le nombre de tours effectués et les divers temps déjà réalisés. Le temps le plus rapide et l’autonomie du réservoir sont également indiqués. Il est possible de définir des trajets quelconques ou des trajets de référence.
La nouvelle application Porsche Track Precision.¹

Le PCM associé à l’option Navigation comprenant Porsche Connect vous permet de mesurer vos temps au tour et vos données de conduite et d’enregistrer vos résultats sur Smartphone pour les gérer, les partager et les comparer à ceux d’autres conducteurs. Le dispositif numérique d'aide à la conduite vous permet d’optimiser vos freinages, de préciser vos trajectoires en virage, et vous aide à identifier vos défauts de conducteur. L’application utilise le GPS et les données de haute précision fournies par l’ordinateur de bord. Les analyses graphiques et vidéo mettent en évidence votre marge de progression, milliseconde après milliseconde. Tour après tour.

¹Utilisation de l’application uniquement autorisée sur circuits fermés, en dehors des voies publiques ouvertes à la circulation. Ce produit (en particulier l’enregistrement vidéo) ne peut être utilisé que conformément aux lois en vigueur dans certains marchés et peut être interdit lors de manifestations. Avant de vous en servir, vérifiez si les réglementations locales vous y autorisent.

Porsche Connect.

Porsche Connect vous connecte à votre Porsche, et connecte votre Porsche au monde. Il complète les fonctionnalités numériques de votre Porsche 718 avec de nombreux services, et y ajoute l’application My Porsche. Bénéficiez du meilleur itinéraire possible jusqu’à votre destination, synchronisez vos contacts, vos adresses, et utilisez votre calendrier directement dans le PCM. Porsche Connect est votre copilote intelligent au quotidien, et vous garantit une expérience unique en voiture de sport. Avant, pendant, et après votre trajet.

Porsche Communication Management (PCM) et Apple CarPlay.

Le PCM constitue votre unité de commande centrale, dédiée à la gestion des fonctions audio et de communication. Il dispose d'un pré-équipement pour téléphone portable, d'interfaces audio ainsi que d'un écran tactile 7 pouces haute résolution qui vous permet de commander de nombreuses fonctions véhicule. En outre, de nombreux services Car Connect sont à votre disposition, comme la géolocalisation de votre véhicule via votre smartphone. Grâce à Apple CarPlay disponible en option, vous pouvez connecter votre iPhone avec votre Porsche et activer certaines applications directement sur l'écran central du PCM, tout comme le système de reconnaissance vocale Siri® Si vous le souhaitez, vous pouvez vous dispenser de système audio et de communication. Après tout, nul besoin de système de navigation quand le seul but est la route elle-même.

Navigation.

Grâce aux informations trafic en temps réel, vous suivez toujours l’itinéraire le plus rapide. La navigation en ligne, faisant partie des services de navigation et d’infodivertissement, offre l’avantage d’avoir accès à des cartes à jour et de tenir compte en parallèle de toutes les informations routières pertinentes en temps réel. La planification d’itinéraire via le Porsche Communication Management (PCM) est néanmoins indépendante d’une connexion de données et est disponible à tout moment.

Porsche - Apprenez-en plus sur les services Connect.

Apprenez-en plus sur les services Connect.

Chapitre suivant
Sport automobile

Consommation/Émissions.

718 Cayman GT4 (WLTP)*
11,1 – 10,7
l/100 km
251 – 242
g/km
Sport automobile
En savoir plus
Sport automobile
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
D'abord un rêve. Désormais notre mission.
Nous faisons du sport automobile depuis la toute première seconde. Pas par obligation. Mais parce que nous ne savons pas faire autrement. Nous soumettons chaque idée, chaque technologie, chaque détail au banc d’essais, encore et encore. Car dans le sport automobile, les idées qui émergent sont développées, testées et évaluées dans les conditions les plus difficiles jusqu’à ce qu’elles soient non seulement capables d’apporter la victoire en course, mais aussi adaptées pour la route.
Porsche - 718 Cayman GT4 Clubsport.
718 Cayman GT4 Clubsport.
La recette est bien éprouvée. Des sensations de conduite inoubliables. Pourquoi ? Parce que le 718 Cayman GT4 Clubsport a la passion de la compétition. Il est aussi à l'aise sur les pistes des Trackdays qu'en sprint ou sur le long trajet du retour à la maison.
Porsche - 718 Cayman GT4 Clubsport.

718 Cayman GT4 Clubsport.

Chapitre suivant
Modèle et données

Consommation/Émissions.

718 Cayman GT4 (WLTP)*
11,1 – 10,7
l/100 km
251 – 242
g/km

Configurer le modèle718 Cayman GT4.

Sélectionné
718 Cayman GT4
Porsche 718 Cayman GT4
WLTP*
11,1 – 10,7
l/100 km
251 – 242
g/km
à partir de 103.050,00 EUR TTC
309 kW/420 ch
Puissance (kW)/Puissance (ch)
4,4 s
Accélération de 0 à 100 km/h
304 km/h
Vitesse maximale sur circuit
718 Cayman GT4
à partir de 103.050,00 EUR TTC
Prix
309 kW/420 ch
Puissance (kW)/Puissance (ch)
4,4 s
Accélération de 0 à 100 km/h
304 km/h
Vitesse maximale sur circuit
WLTP*
11,1 – 10,7
l/100 km
251 – 242
g/km
Hauteur
1.269 mm
Largeur (sans rétroviseurs extérieurs)
1.801 mm
Longueur
4.456 mm
Empattement
2.484 mm

Nombre de cylindres 6 Zahl
Qualité Carburant 98
Alésage 102,0 mm
Course 81,5 mm
Cylindrée 3.995 cm³
Puissance (kW) 309 kW
Puissance (ch) 420 PS
Puissance maximale au régime de 7.600 1/min
Régime maximal 8.000 1/min
Couple maximum (Boîte mécanique) 420 Nm
Couple maximum (Boîte PDK) 430 Nm
Couple maximal au régime de (Boîte PDK) 5.500 1/min
au régime de (Boîte mécanique) 5.000 - 6.800 1/min
Puissance maximale par litre (kW/l) 77,00 kW/l
Puissance maximale par litre (ch/l) 105,00 PS/l

Vitesse maximale sur circuit (Boîte mécanique) 304 km/h
Vitesse maximale sur circuit (Boîte PDK) 302 km/h
Accélération de 0 à 60 mph (Boîte mécanique) 4,2 s
Accélération de 0 à 60 mph (Boîte PDK) 3,7 s
Accélération de 0 à 100 km/h (Boîte mécanique) 4,4 s
Accélération de 0 à 100 km/h (Boîte PDK) 3,9 s
Accélération de 0 à 160 km/h (Boîte mécanique) 9,0 s
Accélération de 0 à 160 km/h (Boîte PDK) 8,5 s
Accélération de 0 à 200 km/h (Boîte mécanique) 13,8 s
Accélération de 0 à 200 km/h (Boîte PDK) 13,4 s
Reprise (80-120 km/h) en 5ème (Boîte mécanique) 6,0 s
Reprise (80-120 km/h) (Boîte PDK) 2,5 s
1/4 mile (Boîte mécanique) 12,4 s
1/4 mile (Boîte PDK) 12,0 s

Longueur 4.456 mm
Largeur (sans rétroviseurs extérieurs) 1.801 mm
Largeur (avec rétroviseurs extérieurs) 1.994 mm
Hauteur 1.269 mm
Empattement 2.484 mm
Diamètre de braquage 11,4 m
Poids à vide (DIN) (Boîte mécanique) 1.420 kg
Poids à vide (DIN) (Boîte PDK) 1.450 kg
Poids à vide (CE) (Boîte mécanique) 1.495 kg
Poids à vide (CE) (Boîte PDK) 1.525 kg
Poids total autorisé (Boîte mécanique) 1.750 kg
Poids total autorisé (Boîte PDK) 1.780 kg
Charge maximale 330 kg

Volume du coffre à l'avant 150 l
Volume de chargement possible derrière les sièges avant 182 l
Volume du coffre (jusqu'au toit avec sièges arrière rabattus) 270 l
Volume du réservoir 64 l

Période de garantie 2 ans (sans limite de kilométrage)
Plan d'entretien Tous les 30 000 km
Garantie peinture 3 ans
Garantie anti-corrosion 12 ans

Consommation basse vitesse (l/100 km)(gamme) (Boîte mécanique) 17,5 - 17,5 l/100 km
Consommation basse vitesse (l/100 km)(gamme) (Boîte PDK) 16,8 - 16,8 l/100 km
Consommation moyenne vitesse (l/100 km)(gamme) (Boîte mécanique) 11,0 - 11,0 l/100 km
Consommation moyenne vitesse (l/100 km)(gamme) (Boîte PDK) 10,7 - 10,7 l/100 km
Consommation haute vitesse (l/100 km)(gamme) (Boîte mécanique) 9,3 - 9,3 l/100 km
Consommation haute vitesse (l/100 km)(gamme) (Boîte PDK) 9,1 - 9,1 l/100 km
Consommation très haute vitesse (l/100 km)(gamme) (Boîte mécanique) 10,3 - 10,3 l/100 km
Consommation très haute vitesse (l/100 km)(gamme) (Boîte PDK) 9,7 - 9,7 l/100 km
Consommation combinée (l/100 km)(gamme) (Boîte mécanique) 11,1 - 11,1 l/100 km
Consommation combinée (l/100 km)(gamme) (Boîte PDK) 10,7 - 10,7 l/100 km
Etiquette-énergie G
Norme d'émission Euro 6D Full
Emissions de CO2 basse vitesse (g/km)(gamme) (Boîte mécanique) 397 - 397 g/km
Emissions de CO2 basse vitesse (g/km)(gamme) (Boîte PDK) 382 - 382 g/km
Emissions de CO2 moyenne vitesse (g/km)(gamme) (Boîte mécanique) 249 - 249 g/km
Emissions de CO2 moyenne vitesse (g/km)(gamme) (Boîte PDK) 242 - 242 g/km
Emissions de CO2 haute vitesse (g/km)(gamme) (Boîte mécanique) 210 - 210 g/km
Emissions de CO2 haute vitesse (g/km)(gamme) (Boîte PDK) 207 - 207 g/km
Emissions de CO2 très haute vitesse (g/km)(gamme) (Boîte mécanique) 233 - 233 g/km
Emissions de CO2 très haute vitesse (g/km)(gamme) (Boîte PDK) 220 - 220 g/km
Emissions de CO2 combinée (g/km)(gamme) (Boîte mécanique) 251 - 251 g/km
Emissions de CO2 combinée (g/km)(gamme) (Boîte PDK) 242 - 242 g/km

Boîte mécanique à partir de 103.050,00 EUR TTC
Boîte PDK à partir de 105.828,75 EUR TTC
Porsche - Personnalisation et finitions.

Personnalisation et finitions.

Porsche Exclusive Manufaktur vous propose une multitude de personnalisations possibles pour l'extérieur et l'intérieur. Pour un véhicule qui portera votre signature.