Ré-ouverture des showrooms Porsche fermés pour les activités de vente, l’après-vente reste ouverte.

Ré-ouverture des showrooms Porsche fermés pour les activités de vente, l’après-vente reste ouverte.

Cher client,

Cher amateur de Porsche,

Suite à la récente communication du Conseil de Sécurité du vendredi 27 novembre 2020, nos showrooms seront ré-ouverts à toutes les activités de vente à partir du 1 décembre. En plus, notre personnel de vente restera joignable via tous les autres canaux possibles, tels que le téléphone et l'e-mail, les médias sociaux ou encore la vidéoconférence.

Voici quelques commentaires plus importants :

La livraison de nouveaux véhicules se poursuit sur rendez-vous et fait l'objet de mesures strictes (le véhicule est livré en plein air et le contact avec le client est réduit au minimum).

Les ateliers restent ouverts en tenant compte des mesures de sécurité les plus strictes et du respect de la distance sociale. Cela signifie que l'entretien, les réparations et les changements de pneus sont effectués comme d'habitude, sur rendez-vous. Veuillez noter que l’espace d'attente est fermée. Vous ne pouvez donc pas attendre dans votre Centre Porsche pendant que l'on s'occupe de votre Porsche.

Précautions d’ordre général

  • Dès son arrivée, chaque visiteur est prié de se désinfecter les mains.
  • Nous vous demandons de garder au moins 1,5 mètre de distance.
  • Nous ne nous serrons pas la main.
  • En cas de symptômes légers ou de soupçons de maladie, les employés restent à la maison, nous vous demandons d’en faire de même.

Vous trouverez dans les Frequently Asked Questions (FAQ) ci-dessous plus d’informations sur les conditions d’hygiène mises en place dans nos ateliers et showrooms ainsi que pour la livraison de votre nouveau véhicule.

Comme vous pouvez le lire, nous avons pris les mesures nécessaire afin de pouvoir vous servir en toute sécurité. Nous espérons donc pouvoir à nouveau vous accueillir rapidement dans nos Porsche Centre.

L’Equipe Porsche

PRECAUTIONS D’HYGIENE

PORSCHE FINANCE

Deconfinement