Menu
Modèles
Menu
Porsche - Philosophie et histoire

Philosophie et histoire

[+]

Dans les années 50 : les véhicules Porsche avec des porte-skis personnalisés

Comme toujours, notre vocation reste intacte :
les accessoires pour les espaces dédiés aux enfants.

Avec votre Porsche, vous avez déjà réalisé un rêve. Pourtant, quel serait le rêve de Porsche, si vous ne pouviez pas l'amener toujours plus loin ? Si elle ne disposait pas de suffisamment d'espace pour chacune de vos idées ? Bref : si elle n'était pas aussi personnalisée que votre vie ? Apte au quotidien, mais pas ordinaire. C’est notre revendication. Et aussi celle de nombreux passionnés de Porsche. Et ce depuis le début des années 1950.

Continuer à peaufiner les modèles sport de Porsche même après leur livraison. Augmenter votre aptitude à un usage au quotidien. C'est une idée qui a déjà fait son apparition en 1972 dans le service de pièces détachées Porsche. À cette époque, la gamme comprend principalement des enjoliveurs de roues et des tapis de sol.

Le développement du programme des produits prend vite son envol. Car les idées de nouveaux accessoires sont nombreuses. C'est ainsi qu'est né le premier saute-vent pour les Cabriolets Porsche. En collaboration avec un fournisseur, il a été mis en production après de nombreux essais. Et peu après, il a été proposé pour la première fois comme accessoire sur les modèles 944 et 968. Les ventes de cette option de deuxième monte sont telles que le logement du saute-vent est rapidement intégré en usine dans le programme d'équipement standard des générations de Cabriolets suivantes.

De même, des solutions pratiques de transport de vélos, de skis et plus font partie de l'offre.

[+]

Véhiculent bien plus que de la sportivité : des solutions de transport pratiques

[+]

La demande toujours croissante d'accessoires d'origine Porsche justifie l'étape avant-gardiste du secteur : en 1995, création de Porsche Tequipment – une abréviation de « Technical Equipment ».

Porsche Tequipment offre une gamme variée d'accessoires pour une personnalisation en deuxième monte. L'offre élargit d'une part les avantages des produits : par exemple sous la forme de systèmes de transport ou de sièges enfants adaptés au modèle. D'autre part, cela augmente les émotions et le plaisir de conduite : des échappements sport aux options de personnalisation visuelles, comme les phares principaux noirs jusqu'aux ensembles de roues dans un design unique.

Le principe : les produits de la gamme Porsche Tequipment ont été conçus pour l'ensemble du véhicule. Par les mêmes ingénieurs et designers qui créent les véhicules. Cette conception a lieu surtout dans le centre de développement Porsche à Weissach. Comme les véhicules, tous les accessoires subissent au cours de leur développement des tests d'évaluation complets. Car il ne s'agit pas de simples accessoires, mais bien plutôt d'une partie d'un concept global harmonieux. Une partie de Porsche.

[+]

Développées, testées et assorties au véhicule dans son ensemble. Dans le centre de développement Porsche de Weissach

[+]

Les ensembles de roues conçus par Porsche font également partie des produits de base de Porsche Tequipment. Ils deviennent des best-sellers du programme d'accessoires. En 1997 apparaît le premier design de jante propre à Porsche Tequipment : la jante Dyno 17 pouces pour le Boxster de première génération. La jante, exclusivement disponible en deuxième monte, a été créée en étroite collaboration avec Porsche Designstudio. Une base à de nombreux projets de développement conjoints. Entre autres, la jante Sport Classic 19 pouces, qui est proposée par Porsche Tequipment en deuxième monte dans le cadre de la petite série du même nom.

Disponibles également depuis début 2008 : les accessoires sport automobile de Porsche Tequipment. Une aptitude totale à l'usage quotidien y compris à l'usage routier. Pour une performance exceptionnelle et une apparence similaire, grâce à une expérience acquise après plus de 30 000 victoires.

[+]

Le sport automobile dans les gènes. Et sur la carrosserie. Accessoires sport automobile de Porsche Tequipment

Depuis 2013, Porsche Tequipment a ouvert un nouveau chapitre en proposant les accessoires E-Performance pour la supercar 918 Spyder. L'offre pour la Panamera S E-Hybrid et le Cayenne S E-Hybrid renforce la voie cohérente vers le futur.

Avec l’expérience et le savoir-faire tirés de 20 ans d’existence, Porsche Tequipment est ainsi en toute circonstance synonyme d’une chose : la qualité au niveau Porsche. Avec une conception prenant en compte le véhicule dans son ensemble et taillée sur mesure pour votre Porsche. Des produits de grande qualité avec lesquels vous pourrez tout simplement transformer votre Porsche selon vos souhaits. En deuxième monte et très facilement. Des produits parfaitement adaptés à votre Porsche. Et à vous.

Vous trouverez notre gamme complète d'accessoires Porsche Tequipment en ligne par le biais de la Recherche d’accessoires Tequipment, ou directement sur place dans votre Centre Porsche.

[+]

Le futur commence directement dans votre garage. Porsche Tequipment E-Performance