Menu
Modèles
Menu

Porsche France

Dernières informations par la presse

Pâques 2.0 : pour Porsche, la traditionnelle chasse aux œufs devient virtuelleLes 24 Œufs du Mans – Jeu-concours Porsche

#RêvonsChezNous. Moment de convivialité et de chasse aux œufs, le week-end de Pâques se déroulera probablement cette année loin de vos proches. Pour divertir les plus jeunes (et les moins jeunes), Porsche organise dès dimanche un jeu-concours, intitulé « Les 24 Œufs du Mans », sous la forme d’une chasse aux œufs virtuelle géante dans l’enceinte de son Porsche Experience Center Le Mans.

Désormais désert de ses visiteurs, le Porsche Experience Center Le Mans sera ce week-end le théâtre d’une chasse aux œufs géante imaginée par son agence de communication Quai des Orfèvres. Entre dimanche 12 avril 9h00 et lundi 13 avril 19h00, les visiteurs seront invités à se rendre sur la page https://www.invitation-porsche.fr/ et, grâce à la visite virtuelle, à se déplacer dans le Porsche Experience Center afin de retrouver 24 œufs aux livrées historiques de Porsche disséminés dans les différents espaces du bâtiment. L’occasion pour tous de découvrir ou redécouvrir le Porsche Experience Center Le Mans et d’évoluer au milieu des différents modèles exposés tels que le dernier 718 Cayman GT4 Clubsport mais également le prototype de course Porsche 908, la 911 RSR ayant couru les 24 Heures du Mans en 2016 avec l’équipage Earl Bamber, Frederic Makowiecki et Jörg Bergmeister, ou encore la 356 ayant appartenu à Madame et Monsieur Pompidou.

Pink Pig, Gulf, Salzburg, Brumos, Interscope ou Gold, l’objectif est donc pour chacun de comptabiliser le nombre d’œufs de chaque livrée et de remplir le compteur de la page. A l’issue du concours, un tirage au sort désignera trois vainqueurs parmi les bonnes réponses.

Les lots à gagner sont :

- 1ère place : Un stage de pilotage au Porsche Experience Center
- 2ème place : Une enceinte 911
- 3ème place : Une miniature de la Porsche 917 K numéro 23, vainqueur des 24 Heures du Mans en 1970

Le Porsche Experience Center Le Mans

Porsche et Le Mans, c’est une histoire qui dure depuis près de 70 ans. En effet, la marque de Stuttgart y a vécu ses plus fortes émotions, ses plus belles victoires, et y a forgé et affirmé son identité résolument sportive. C’est la raison pour laquelle la marque a inauguré en juin 2015 son Porsche Experience Center Le Mans, lieu d’expérience unique reconnu notamment pour son offre de stages de pilotage et de séminaires d’entreprise, en ce haut lieu de la compétition automobile. Ouvert à tous, il permet une immersion au cœur de l’univers Porsche.

Porsche donne donc rendez-vous dimanche à partir de 9h00 à tous pour partager cette expérience immersive sur le site internet : https://www.invitation-porsche.fr/

10/4/2020