Parce que nous nous sentons chez nous sur les circuits du monde entier, nous construisons des voitures de course et nous nous engageons en compétition par passion, par tradition et par principe. Et parce que nous entretenons des liens étroits entre sport et série, chaque conducteur ressent immédiatement les origines sportives de nos modèles de série.
Nous ne faisons aucune différence entre voiture de sport et voiture de course : parce que la toute première
Nous avons été présents en compétition, dès les tout débuts. Non pas parce que nous y étions contraints, mais parce que c'était une évidence. Non pas pour la gloire, mais pour gagner en expérience aux limites de l'extrême. Non pas pour conforter nos compétences, mais pour les remettre en question. Non pas pour le prestige, donc, mais bien par principe.
S'approcher de la voiture idéale : nos pilotes et nos ingénieurs s'attachent à faire revivre, sans cesse, ce rêve de Ferry
Tout donner. Mobiliser des réserves insoupçonnées. Engranger les succès et sur le podium, déjà, penser au prochain défi à relever. Et, pour cela, remettre tous les compteurs à zéro. C'est précisément là que se trouve la clé indispensable pour explorer des territoires inconnus, afin de réaliser quelque chose de vraiment grand. Et c'est précisément pourquoi
© 2019
*Les valeurs de consommation de carburant et d’émissions de CO2 présentes sur ce site internet sont déterminées suivant la méthode de mesure légale obligatoire. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules sont homologués selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure), procédure plus réaliste en ce qui concerne le calcul de la consommation et les émissions de CO2. Elle remplace la norme NEDC (New European Driving Cycle, soit le Nouveau Cycle de Conduite Européen (NCCE)). En raison de conditions de mesure plus proches de la réalité, les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 déterminées selon la norme WLTP vont, dans la plupart des cas, être plus élevées que les valeurs déterminées selon la norme NEDC. En conséquence, depuis le 1er septembre 2018, des augmentations de taxes peuvent être engendrées. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre les normes WLTP et NEDC sur www.porsche.com/wltp. Dans la mesure où les valeurs WLTP sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un seul véhicule et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.
Actuellement, nous sommes toujours dans l’obligation de fournir les valeurs déterminées selon la norme NEDC, quelle que soit la méthode de mesure utilisée. Pendant cette période de transition, les valeurs NEDC des nouvelles voitures homologuées conformément à la norme WLTP seront donc dérivées des valeurs WLTP. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un seul véhicule et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.
** Informations complémentaires sur nos modèles 100% électriques ici.