Les sièges avant se distinguent par un haut niveau de confort et un excellent maintien en courbe sans restreindre vos mouvements. Ils disposent de commandes électriques pour le réglage de la hauteur et de l’avancée du siège, ainsi que de l’inclinaison de l’assise et du dossier.
La
Pour un maximum de confort sur les longs trajets et un maintien optimal en courbe, les sièges sport adaptatifs (18 réglages électriques) en option avec Pack Mémoire améliorent encore le maintien latéral grâce aux bandes latérales rehaussées de l’assise et du dossier.
Caractéristique principale : ses 2 sièges individuels. Mais aussi beaucoup d’espace pour les jambes, une hauteur de pavillon agréable pour toutes les tailles, et un excellent maintien latéral, même en conduite dynamique. Pour un excellent niveau de confort. En option, tous les modèles
Les sièges avant de la nouvelle
Les sièges confort sont également disponibles en option avec la fonction massage – à l’avant et à l’arrière. 10 coussins d’air répartis respectivement dans les dossiers des sièges massent la musculature du dos. Pour cela, vous pouvez régler 5 programmes avec 5 intensités différentes. Pour un confort accru des sièges et sur les longs trajets.
© 2019
*Les valeurs de consommation de carburant et d’émissions de CO2 présentes sur ce site internet sont déterminées suivant la méthode de mesure légale obligatoire. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules sont homologués selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure), procédure plus réaliste en ce qui concerne le calcul de la consommation et les émissions de CO2. Elle remplace la norme NEDC (New European Driving Cycle, soit le Nouveau Cycle de Conduite Européen (NCCE)). En raison de conditions de mesure plus proches de la réalité, les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 déterminées selon la norme WLTP vont, dans la plupart des cas, être plus élevées que les valeurs déterminées selon la norme NEDC. En conséquence, depuis le 1er septembre 2018, des augmentations de taxes peuvent être engendrées. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre les normes WLTP et NEDC sur www.porsche.com/wltp. Dans la mesure où les valeurs WLTP sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un seul véhicule et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.
Actuellement, nous sommes toujours dans l’obligation de fournir les valeurs déterminées selon la norme NEDC, quelle que soit la méthode de mesure utilisée. Pendant cette période de transition, les valeurs NEDC des nouvelles voitures homologuées conformément à la norme WLTP seront donc dérivées des valeurs WLTP. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un seul véhicule et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.
** Informations complémentaires sur nos modèles 100% électriques ici.