La cylindrée des nouveaux modèles 911 enregistre une baisse significative. Il est en effet de notre responsabilité de constructeur de voitures de sport de diminuer la consommation de nos modèles. Grâce à des turbocompresseurs de conception toute nouvelle, les nouveaux moteurs gagnent cependant en puissance.
La motorisation est de conception biturbo. Cela signifie que le moteur est doté, pour chaque rangée de cylindres, d’un turbocompresseur avec refroidissement de l’air suralimentation. Les deux nouveaux turbocompresseurs, compacts, sont précisément adaptés à la cylindrée et à la puissance du moteur. Cette architecture moteur réduit l’inertie, ce qui améliore d’autant la réactivité. Ces nouveaux turbocompresseurs tordent le cou aux préjugés.
Ils vous ouvrent également des plages de couple inédites. Ces éléments techniques s’expriment sous la forme d’une sonorité incontestablement 911, une signature acoustique plus rocailleuse que jamais et des performances immédiatement disponibles, sous la forme d’un insatiable appétit pour la route et d’accélérations franches capables de vous plaquer sur votre siège, si vous décidez d’appeler la pleine puissance du moteur.