Mission X Principales caractéristiques.
Une bulle vitrée avec exosquelette et matériaux légers.
L’impression d’un cockpit d’avion : une bulle vitrée de conception allégée avec son exosquelette en carbone s’étend au-dessus des deux passagers. Autre spécificité, la vitre Daytona : conçue à l'époque pour offrir une vue plus dégagée sur les véhicules de course historiques dans les virages serrés, elle renforce dans la Mission X la sensation d’espace.
Une structure légère ingénieusement élaborée.
Le summum de la conception allégée : dans la tradition des structures architecturales portantes, une véritable chasse aux moindres grammes superflus a été réalisée sur la Mission X.
Une signature lumineuse emblématique.
Inspirée de voitures de sport des années passées : les phares de la signature lumineuse à quatre points caractéristique de la marque, ont été réinterprétés ici avec une disposition verticale.
Une expérience de conduite futuriste.
L’expérience de conduite de demain : tout l’espace intérieur jusqu’aux moindres détails s’ordonne autour du conducteur - des coques de sièges personnalisées jusqu’au choix de couleurs, en passant par l’écran incurvé.
L‘appel de demain.
Concentrée sur l’essentiel : vous.
Coques de sièges personnalisées, écrans orientés vers le conducteur, systèmes de réglage du châssis individualisés : le conducteur est résolument placé au centre des aménagements intérieurs. S'il le souhaite, l’expérience de conduite peut-être partagée avec le monde sur simple pression d’un bouton.