Menu
Modèles
Menu
Porsche - Entretien et pièces d’usure

Entretien et pièces d’usure

Si plus des deux tiers des Porsche construites roulent encore, c’est en partie grâce à un entretien régulier. Quel que soit son nombre d’années, votre Porsche est un symbole de pur plaisir au volant et il appartient à Porsche Service de faire en sorte qu’elle le reste.

L’entretien Porsche Service

Pour le fonctionnement optimal de l’ensemble des systèmes, pièces et composants, ainsi que pour une sécurité garantie et le maintien de la valeur de votre Porsche, un entretien régulier est indispensable. Nous vous proposons dans ce but une gestion des révisions adaptée à votre véhicule, qui prévoit son contrôle à intervalles réguliers et le remplacement des pièces d’usure et des divers liquides dès que nécessaire. Votre partenaire du Réseau Officiel Porsche vous informera avec plaisir des intervalles entre les différentes révisions et du contenu de celles-ci.

E-Performance

Tracer de nouvelles voies est dans la nature de Porsche, et nous avons ouvert depuis quelques temps déjà la voie des technologies hybrides. Des technologies sophistiquées, qui exigent un entretien spécifique. C’est pourquoi les partenaires du Réseau Officiel Porsche ont été formés et sont outillés pour assurer la maintenance et la réparation parfaites de votre véhicule hybride et de ses composants.

AdBlue®

L’AdBlue® est un additif liquide utilisé par les moteurs diesel afin de réduire les oxydes d’azote. Sur votre Porsche, il est stocké dans un réservoir spécifique, rechargeable, qu’il convient de remplir en fonction des indications d’autonomie restante affichées au tableau de bord. Vous trouverez dans le manuel de votre véhicule la signification de ces divers témoins lumineux. Nous vous recommandons par ailleurs de faire le plein d’AdBlue® chez votre partenaire du Réseau Officiel Porsche, qui pourra à cette occasion répondre à vos questions.

Accueil client et prise en charge du véhicule

Votre passage en atelier. Une visite bien planifiée.

La venue de votre Porsche dans nos ateliers suivra un déroulement standardisé. De la prise de rendez-vous à la récupération de votre véhicule, en passant par la phase de prise en charge directe, la réparation et le contrôle qualité, rien n’est laissé au hasard. Le service dont vous bénéficiez reste ainsi d’une qualité constante. Comme il se doit chez Porsche.

Dès le départ, lors de la prise en charge de votre Porsche, nous vous informons sur les interventions à réaliser et sur leurs raisons. Vous effectuez le contrôle visuel de la voiture en compagnie de votre conseiller, et ce dernier vous indique les points nécessaires à l’aide de la check-list qu’il remplit. Vous pouvez ainsi mieux discuter avec lui, sur place, de l’importance des travaux, de leur prix, d’éventuelles solutions de réparation (par exemple notre service Porsche Dynamic Repair), mais aussi entre autres du planning. Votre conseiller se tient bien entendu à votre disposition pour répondre à toute question ou envisager d’autres options pour votre Porsche. Car pour répondre à vos exigences, nous nous devons de ne rien laisser au hasard.

Chercher un Centre Porsche