Le toit panoramique en verre fixe couvre généreusement l'ensemble de l'habitacle. Il impressionne par son look moderne et ouvert, et inonde l'intérieur de lumière. Au besoin, le toit en verre peut être occulté de l'intérieur par un rideau pare-soleil.
Intérieur baigné de lumière ou performance sans compromis.
Lorsqu'il est question de hautes performances, chaque gramme superflu est traqué. Avec les Packs Sport de conception allégée, le toit panoramique en verre fixe peut être remplacé par un toit en carbone structuré. Cela permet d'alléger l'ensemble d'environ 22 kg en fonction des modèles, un tour de force qui peut faire toute la différence dans le monde des voitures de sport. Sans parler de l'impact visuel.
Avec le Pack Sport Chrono, le commutateur de mode au niveau du volant sport multifonction permet de choisir parmi 4 modes : « Normal », « SPORT », « SPORT PLUS » et « Individual ». Vous pouvez ainsi notamment adapter en un tournemain le châssis de votre coupé et le dynamisme de la transmission sans jamais lâcher le volant.
La priorité : le chronomètre lors des entraînements.
Si vous voulez bénéficier directement de la puissance maximale, le Pack Sport Chrono vous réserve une fonction supplémentaire : une simple pression sur le bouton SPORT Response au centre du commutateur de mode déploie des performances de conduite maximales pendant environ 20 secondes.
Résolument conçu autour du conducteur, le
Le design extérieur des modèles
La meilleure base pour des performances de pointe.
Les modèles
340 kW/462 cv | Puissance combinée (kW)/Puissance combinée (cv) |
5,1 s | Accélération de 0 à 100 km/h avec le Pack Sport Chrono |
253 km/h | Vitesse maximale sur circuit |
1.983 mm | Largeur (sans rétroviseurs) |
4.931 mm | Longueur |
Consommation / Emissions WLTP (à titre indicatif)
Consommation / Emissions NEDC (à titre indicatif)
Consommation / Emissions WLTP (à titre indicatif)
Consommation / Emissions NEDC (à titre indicatif)
*Disponibilité prévue au plus tôt pour octobre 2019.
**Disponibilité prévue au plus tôt pour janvier 2020.
* Disponible au plus tôt en décembre 2019 en association avec le Pack
** Disponible pour l’instant uniquement dans certains pays. D’autres pays sont à l’étude. consultez le site Internet www.porsche. com/connect-store pour savoir si le
Remarque :
les services
*
Vous trouverez ici des informations détaillées relatives au la nouvelle
Consommation / Emissions WLTP (à titre indicatif)
Consommation / Emissions NEDC (à titre indicatif)
Consommation / Emissions WLTP (à titre indicatif)
Consommation / Emissions NEDC (à titre indicatif)
Geeraerd PCK bvba
Managing Director : Hugues Geeraerd
Natiënlaan 144 a
B-8300 Knokke-Heist
Téléphone: +32 (0) 50 / 631 911
Téléfax: +32 (0) 50 / 890 991
E-Mail: info@pck.porsche.be
© 2019
* Les valeurs d’émission de CO2 et de consommation sont données à titre indicatif. Il est possible que les valeurs spécifiées pour une configuration spécifique d'un véhicule diffèrent de celles figurant sur le certificat de conformité lors de la livraison du véhicule. De plus, cette éventuelle différence est susceptible d’influencer les montants dus en vertu de la législation applicable (sociale, fiscale, etc.). Contactez votre concessionnaire pour tout information relative à la fiscalité de votre véhicule.
www.porsche.com/wltp.
** Vous trouverez des remarques importantes sur les modèles