Menu principal
Modèles
Menu principal
Hommage au rêve.
Un seul mot associe quasiment tout ce que la marque représente: Speedster. Car le concept incarne les vertus originelles Porsche que sont le purisme, la conception allégée, l’efficience et le plaisir de conduite immédiat. Limitée à 1 948 exemplaires, le nouveau 911 Speedster rend hommage à une idée qui traverse l’histoire de Porsche telle une longue route sinueuse.
Porsche - 911 Speedster
Porsche - 911 Speedster
Porsche - 911 Speedster
Au vent de la route sur le visage.
Le concept du Speedster est l’hommage parfait à la conduite ouverte et aux routes côtières du monde entier.

Pack Heritage Design

En savoir plus

Lignée ou ligne idéale ?
Les deux, précisément.

Pack Heritage Design

Levier de vitesses avec schéma des rapports couleur Cognac, ainsi qu’une élégante inscription « Speedster » dorée sur la baguette décorative du tableau de bord.

Couvercle du coffre de rangement avec estampage « Porsche Exclusive Manufaktur », clé du véhicule peinte avec étui à clé en cuir.

Siège baquet intégral en cuir couleur Cognac avec écusson Porsche historique estampé sur l’appui-tête, plaquette Édition limitée avec logo anniversaire doré.

Pack Heritage Design

En savoir plus

Lignée ou ligne idéale ?
Les deux, précisément.

Pack Heritage Design

Levier de vitesses avec schéma des rapports couleur Cognac, ainsi qu’une élégante inscription « Speedster » dorée sur la baguette décorative du tableau de bord.

Couvercle du coffre de rangement avec estampage « Porsche Exclusive Manufaktur », clé du véhicule peinte avec étui à clé en cuir.

Siège baquet intégral en cuir couleur Cognac avec écusson Porsche historique estampé sur l’appui-tête, plaquette Édition limitée avec logo anniversaire doré.

Porsche 911 Speedster
911 Speedster
àpd EUR 276.339,80 incl. TVA

Caractéristiques techniques

13,8
l/100 km
317
g/km
375 kW/510 cv Puissance/Puissance
4,0 s Accélération de 0 à 100 km/h
310 km/h Vitesse maximale sur circuit
1.852 mm Largeur (sans rétroviseurs)
4.562 mm Longueur

Consommation / Emissions NEDC 911 Modèles: Consommation - cycle combiné (à titre indicatif): 13,8 – 8,9 l/100 km; Emissions de CO2 - cycle mixte (à titre indicatif): 317 – 205 g/km

Moteur

Conception du moteur

Moteur arrière

Nombre de cylindres

6

Alésage

102,0 mm

Course

81,5 mm

Cylindrée

3.996 cm³

Puissance

375 kW

Puissance

510 cv

Puissance maximale au régime de

8.400 tr/min

Couple maximum

470 Nm

Couple maximal au régime de

6.250 tr/min

Puissance maximale par litre

93,80 kW/l

Puissance maximale par litre

127,60 cv/l

Puissance maximale par litre NAR

125,0 cv/l

Consommation / Emissions NEDC

Consommation - cycle urbain (à titre indicatif)

20,6 l/100 km

Consommation - cycle extra-urbain (à titre indicatif)

9,9 l/100 km

Consommation - cycle combiné (à titre indicatif)

13,8 l/100 km

Emission de CO2 moyenne (à titre indicatif)

317 g/km

Catégorie d'émission

Euro 6d-TEMP-EVAP-ISC

Filtre à particules

Oui

Classe énergétique Belgique

G

Châssis et suspension

Essieu avant

Essieu avant avec jambes de force McPherson et barre anti-roulis, équipé partiellement de rotule

Essieu arrière

Essieu arrière multibras avec barres anti-roulis, équipé partiellement de rotule, essieu arrière directionnel avec réglages Sport

Freins

Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) avec étriers fixes monoblocs en aluminium à 6 pistons à l'avant et 4 pistons à l'arrière. Etriers de frein jaunes.

Système de stabilité

Porsche Stability Management (PSM) incl. ABS, fonctions avancées de freinage et ESP déconnectable sur 2 niveaux (ESC OFF et ESC+TC OFF)

Jantes à l'avant

9 J x 20" ET55

Pneus à l'avant

245/35 ZR 20 (91Y)

Jantes à l'arrière

12 J x 20" ET47

Pneus à l'arrière

305/30 ZR 20 (103Y) XL

Performances

Vitesse maximale sur circuit

310 km/h

Accélération de 0 à 60 mph

3,8 s

Accélération de 0 à 100 km/h

4,0 s

Accélération de 0 à 160 km/h

8,0 s

Reprise (80-120 km/h) en 5ème

5,7 s

Carrosserie

Longueur

4.562 mm

Largeur (avec rétroviseurs)

1.978 mm

Largeur (sans rétroviseurs)

1.852 mm

Hauteur

1.250 mm

Empattement

2.457 mm

Largeur de voie avant

1.551 mm

Largeur de voie arrière

1.555 mm

Poids à vide (DIN)

1.465 kg

Poids à vide (CE)

1.540 kg

Poids total autorisé

1.793 kg

Charge maximale

328 kg

Dimensions

Volume du coffre

125 l

Volume du réservoir

64 l

Service et garantie

Période de garantie

2 ans sans limitation de kilométrage

Plan d'entretien

Tous les 30.000 km

Garantie peinture

3 ans

Garantie anti-corrosion

12 ans

Équipement

Design extérieur
Design extérieur
C’est clairement une 911. Et d’une certaine manière, ce n’en est pas une. La Speedster est certainement le concept de 911 le plus distinct que vous puissiez trouver sur les routes du monde. Et, avec certitude, l’un des plus beaux.
C’est évident : les proportions, les lignes et le style sont reconnaissables au premier coup d’oeil. Les ailes en matière plastique renforcées en fibre de carbone sont athlétiques, les phares sont ronds – typiquement 911. Le bouclier avant doté de larges prises d’air de refroidissement et la lame de spoiler en Noir sont également typiques – des modèles GT. Tout comme les contours du capot avant en carbone. Ce qui n’est pas surprenant puisque le design et la carrosserie élargie sont hérités de la 911 GT3.
Mais il y a plus fascinant encore. Le pare-brise est particulièrement bas, rendant le véhicule encore plus plat, plus compact et plus athlétique. Sur la Speedster, c’est une longue tradition. Avec 3 bonnes raisons : la proximité avec la route, le flirt permanent avec les éléments et une sportivité sans filtre.
Les jantes 20 pouces en alliage léger forgé à écrou central et écusson Porsche révèlent la proximité avec le circuit. Et laissent entrevoir les freins Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) installés de série. Au fond d’elle-même, la « Speedster » est un modèle Porsche GT. Et dans son design, une apparition d’exception.
En plus de la silhouette plus plate, la vue arrière présente un deuxième trait distinctif unique de la Speedster : les streamliners aérodynamiques. Ils reposent sur le capot arrière en carbone, formé d’un seul composant et donc particulièrement rigide.
Les streamliners sont sans conteste la véritable empreinte esthétique de chaque 911 Speedster. De forme aérodynamique, ils prolongent visuellement les appuis-tête vers l’arrière du véhicule. Sur la nouvelle 911 Speedster, ils sont plus allongés et plus prononcés que jamais, ce qui réduit la légère bosse des anciens modèles sur la poupe musculeuse.
Caractéristique sportive de la nouvelle 911 Speedster : l’arrière athlétique, le système d’échappement sport avec les 2 sorties d’échappement centrales, ainsi que le bouclier arrière de conception allégée doté de sorties d’air supplémentaires.
La nouvelle 911 Speedster : notre contribution à l’embellissement de la route. Et un hymne à son attention. Une 911 très particulière, justement.
Design intérieur
Design intérieur
Sobre. Épuré. Noir. Et avec de nombreux éléments en cuir. L’équipement intérieur sportif de la nouvelle 911 Speedster est dédié à la conduite. Avec style, bien évidemment.
Le volant sport est en Noir, la couronne de volant en cuir et le repère 12 h est un indice de la proximité avec le sport automobile. Les instruments rappellent le design des années 60, lorsque, chez Porsche, les aiguilles étaient blanches et les chiffres ainsi que les graduations verts. L’inscription « Speedster » couleur Argent sur la baguette décorative du côté passager apporte une touche d’élégance.
La plaque avec le logo anniversaire entre les sièges est une indication de la limitation de la nouvelle 911 Speedster à 1 948 exemplaires. Ce n’est pas un hasard si ce chiffre rappelle l’année de naissance de la première voiture de sport portant le nom Porsche.
Les éléments intérieurs en carbone apparent, tels que les baguettes de seuil de porte et les baguettes décoratives de la planche de bord portant l’inscription « Speedster », incarnent une sportivité marquée. Les sangles d’ouverture de porte sont synonymes d’extrême légèreté. Dans le plus pur style d’un modèle Porsche GT, ce qui est également le cas du levier de vitesses raccourci doté d’une poignée en cuir Noir.
Les sièges baquets en matière plastique renforcée en fibres de carbone, en carbone apparent, bénéficient d’un réglage en hauteur électrique et offrent un confort agréable malgré la conception sportive, ainsi qu’un maintien latéral maximal – par exemple sur les routes côtières sinueuses. Les bandes latérales des sièges, la bande centrale des sièges perforée, ainsi que les appuie-tête arborant l’inscription « Speedster » brodée en Noir sont en cuir lisse Noir. La forme caractéristique des sièges et les renfoncements au niveau de la bande centrale des sièges sont inspirés du design de la 918 Spyder.
Une climatisation automatique ? Ce n’est pas une obligation sur un véhicule présentant autant d’esprit de liberté – c’est pourquoi elle n’est pas installée de série, mais proposée à titre d’option gratuite. Le Porsche Communication Management (PCM) avec navigation en ligne, le Pack Audio Plus et le module Connect Plus avec Apple® CarPlay sont également disponibles au choix sans supplément. En d’autres termes, vous décidez à quel pour vous souhaitez épurer votre 911 Speedster.
Il n’y a pas grand-chose à dire sur les sièges arrière : ils ne sont tout simplement pas disponibles sur cette 911. C’est une Speedster, avec l’ADN d’un modèle Porsche GT.
Pack Heritage Design
Pack Heritage Design
Nous sommes particulièrement attachés à notre héritage sportif. Et nous lui rendons hommage avec le Pack Heritage Design en option sur la nouvelle 911 Speedster. Les nombreux détails de haute qualité et un pack complet d’exception témoignent aussi du plaisir que procure cet engagement. En effet, le Pack Heritage Design a été conçu par des designers Porsche et réalisé avec un grand savoir-faire par Porsche Exclusive Manufaktur. D’un design épuré, il mène son conducteur avec style aux racines de la marque.
La base du Pack Heritage Design est une peinture classique et sportive Argent GT métallisé. Une réminiscence de l’époque pionnière du sport automobile, où la plupart des voitures de course dominaient encore les circuits du monde entier dans cette couleur.
L’avant du véhicule en partie Blanc avec son design nostalgique rappelle les variantes de course de la 356. La « sucette » sur les portières et le capot avant a un caractère iconique et offre en même temps une occasion exclusive de faire de la 911 Speedster la voiture de sport de vos rêves : avec le numéro « 48 » s’inspirant de l’année de fondation de Porsche ou le numéro de départ de votre choix. La signature historique « PORSCHE » sur le côté du véhicule complète le tableau. Les étriers des freins Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) sont peints exclusivement pour cette variante d’équipement en Noir (finition brillante) et dotés d’une signature « PORSCHE » en Blanc.
Les inscriptions « Speedster » dorées à l’arrière et sur les côtés des streamliners complètent le concept d’ensemble harmonieux. Dans le design historique : l’écusson Porsche sur le capot avant et l’écrou central des roues, peint en couleur Platine (finition satinée).
La housse de protection pour l’intérieur, au design spécifique au véhicule et aux coutures dorées, garantit que le charme historique du Pack Heritage Design de votre 911 Speedster reste toujours bien préservé.
Le Pack Heritage Design de la 911 Speedster est le premier d’une série de nouveaux packs d’équipements de Porsche Exclusive Manufaktur. Avec un lien authentique à l’histoire de Porsche et un grand souci du détail, nous transmettrons aux modèles à venir notre tradition en matière de voitures de sport avec un style affirmé.
À l’intérieur, des éléments en cuir naturel de haute qualité de couleur Cognac complètent l’aspect général de l’intérieur tout cuir bicolore. Ainsi, les sièges baquets sont entièrement en cuir couleur Cognac, l’écusson Porsche historique est estampé sur les appui-tête. Les dossiers des sièges sont peints en Argent GT métallisé.
L’estampe « Porsche Exclusive Manufaktur » sur le couvercle du compartiment de rangement de la console centrale fait référence au site de finition de ce véhicule exclusif. Contraste étonnant : le Pack intérieur peint en Argent GT métallisé. Un petit bijou : l’inscription « Speedster » dorée et en relief sur la baguette décorative du tableau de bord.
Le logo anniversaire sur la plaquette Édition limitée entre les sièges est également doré, le schéma des rapports sur le levier de vitesses reste de couleur Cognac, tout comme le repère 12 h sportif sur le volant par ailleurs intégralement en Noir. Il arbore l’écusson Porsche historique, de même que la clé de voiture peinte dans la couleur de la carrosserie. L’étui à clé assorti en cuir couleur Cognac est décoré de l’inscription « Speedster » – tout comme les baguettes de seuil de porte en acier inoxydable Noir anodisé. Amoureux des détails ? Oui, disons pour être exact, que nous leur accordons une grande attention.
Performances
Performances
Moteur
911 GT3 RS
13,2
l/100 km
303
g/km
911 Speedster
13,8
l/100 km
317
g/km
La longue et sinueuse histoire de la Speedster a un coeur clairement défini : son moteur profondément ancré à l’arrière. La nouvelle 911 Speedster est dotée d’un moteur atmosphérique six cylindres opposés à plat d’une cylindrée de 4 litres. Pour un concept haut régime atteignant 9 000 tr/min. Le couple maximal est de 470 Nm. Et la puissance de 510 ch (375 kW).
Les valeurs d’accélération et de vitesse sont elles aussi tout simplement exceptionnelles. La nouvelle 911 Speedster dotée de la boîte mécanique GT Sport à 6 rapports passe en effet de 0 à 100 km/h en seulement 4,0 s. La vitesse de pointe permet de dépasser les 300 km/h. De qui tient-elle cela ? De la 911 GT3 – et de sa soeur encore plus puissante qu’est la 911 GT3 RS.
Particulièrement robuste et performant, le moteur RS est à l’origine dérivé du moteur de la 911 GT3 Cup. Le principe de lubrification à carter sec et avec réservoir d’huile moteur séparé, de même que la pompe de refoulement d’huile à débit piloté et la lubrification très efficace des paliers via le vilebrequin proviennent eux aussi directement de la compétition automobile.
La technologie 4 soupapes commandées par culbuteurs et le rattrapage de jeu fixe trouvent également leur source dans le monde de la compétition. Le bloc moteur et les culasses sont en aluminium, les bielles en titane forgé. Le calage des arbres à cames s’effectue par VarioCam avec une grande précision en fonction du régime et de l’état de charge. 6 papillons des gaz individuels assurent l’apport en air optimal au niveau de chaque cylindre.
Une régulation stéréo par sondes Lambda régule la composition des gaz dans la ligne d’échappement et contrôle le traitement des gaz d’échappement dans les catalyseurs. Pour réduire les émissions polluantes, la 911 Speedster se dote d’un filtre à particules. Le processus de régénération nécessaire du filtre à particules s’effectue de manière autonome et imperceptible. Le poids supplémentaire du système d’échappement sport lié au filtre à particules supplémentaire a pu être plus que compensé grâce à un concept de construction allégée entièrement nouveau.
Résultat de toutes ces mesures : une réactivité directe et des performances typiques du sport automobile. Avec la sonorité incomparable d’un moteur atmosphérique dans sa déclinaison la plus pure. D’une beauté fascinante. Et fabuleusement rapide.
Châssis et Pack Chrono
Châssis et Pack Chrono
Proche de la route, encore plus proche du sport : telle est la philosophie de la mise au point de la nouvelle 911 Speedster. Son châssis est dérivé de celui de la 911 GT3. Sa conception est directe, réglée spécifiquement pour la course et le véhicule est ancré à la route comme il se doit pour un véhicule GT. En outre, tous les systèmes de contrôle du châssis ont été adaptés à la 911 Speedster.
Roues arrière directrices : cet équipement de série, avec réglage sport, améliore les performances tout en facilitant la conduite sur route. À faible vitesse, le système oriente les roues arrière dans le sens contraire des roues avant. Cela réduit virtuellement l’empattement, dynamise sensiblement le comportement dans les virages et facilite considérablement les manoeuvres de stationnement. À vitesse élevée, le système oriente les roues arrière dans le même sens que les roues avant. L’augmentation virtuelle de l’empattement améliore ainsi la stabilité et l’agilité du véhicule notamment à haute vitesse.
Suspension dynamique du moteur : elle contribue à la stabilité dynamique du véhicule et réduit à leur minimum les oscillations et les vibrations de l’ensemble du groupe motopropulseur, en particulier du moteur. Plus concrètement, ce dispositif conjugue les avantages d’une suspension moteur à la fois très ferme et très souple. Avec une suspension moteur plus ferme, la voiture offre un comportement notablement plus stable, lors des transferts de charge, mais aussi à vitesse élevée, en courbe. La suspension dynamique du moteur réduit en outre les vibrations verticales du moteur lors des accélérations à pleine charge. Résultat : une poussée plus régulière et plus élevée sur l’essieu arrière, une motricité plus importante et de meilleures accélérations. Dans les phases de conduite moins sportives, la suspension se fait en revanche plus souple, vous gagnez donc en confort.
Porsche Active Suspension Management (PASM, surbaissement d’env. 25 mm par rapport à la 911 Carrera) : il s’agit d’un système électronique qui ajuste en continu et de manière active la force d’amortissement de chaque roue en fonction de la route et du type de conduite. Le conducteur choisit entre 2 programmes offrant un réglage déjà sportif : le mode Normal est conçu pour une conduite sportive sur route. Le mode Sport a été développé pour permettre une accélération transversale maximale et une motricité optimale sur circuit – au cas où vous seriez attiré par la conduite sur circuit.
Porsche Stability Management (PSM) : très appréciable en cas de conduite aux limites de l’extrême, le PSM est un système de stabilisation automatique. Il peut être désactivé complètement en 2 étapes. Pour une plus grande implication du conducteur.
Porsche Torque Vectoring (PTV) : Le système travaille avec un blocage du différentiel arrière mécanique pour davantage de motricité, une dynamique transversale plus élevée et une meilleure stabilité dans les changements d’appuis, en courbe et lors des changements de voie.
Jantes et pneumatiques : Le véhicule est doté de jantes 20 pouces en alliage léger forgé, en Noir (finition satinée), avec fixation centrale. Des pneumatiques de compétition homologués pour la route offrent l’adhérence requise.*
Pack Chrono : Le Pack Chrono en option permet, en plus du chronomètre analogique et numérique sur la planche de bord, d’enregistrer, de mémoriser et d’analyser les temps réalisés sur votre parcours préféré ou à proximité de chez vous. Il est possible de définir des trajets quelconques ou des trajets de référence.
Le Porsche Communication Management (PCM), disponible au choix et sans supplément de prix, se complète d’un affichage des performances, qui vous indique sur le combiné d’instruments, entre autres, la puissance moteur et le couple développés.
* En raison d’une profondeur de sculpture moindre, le risque d’aquaplaning sur revêtement mouillé est plus élevé.
Freins Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB)
Freins Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB)
Nous n’avons rien contre la nostalgie, mais en matière de sécurité active, nous misons sur la technologie éprouvée issue du sport automobile de notre époque : avec les disques de frein ajourés en céramique des freins Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB). Ils présentent un diamètre de 410 mm à l’avant et de 390 mm à l’arrière – pour une puissance de freinage élevée dans les conditions les plus exigeantes. Sur la nouvelle 911 Speedster, ils sont de série.
Reconnaissables à leur couleur, le Jaune ou le Noir avec le Pack Heritage Design, les étriers fixes monoblocs en aluminium à 6 pistons à l’avant et 4 pistons à l’arrière sont capables de maintenir une pression constante très élevée pendant toute la phase de décélération.
C’est essentiel pour raccourcir les distances de freinage, notamment en cas de sollicitations extrêmes. Lors des freinages à grande vitesse, l’excellente résistance au fading des freins PCCB confère à la voiture un bien meilleur niveau de sécurité.
Avantage décisif : le poids de ces disques. Il a été divisé environ par deux par rapport à celui des disques conventionnels en fonte grise de mêmes dimensions et conception. Conséquence de cette réduction du poids des masses non suspendues et des masses en rotation : une meilleure adhérence au sol, un confort de conduite et de roulement supérieur, notamment sur les revêtements irréguliers, et encore plus d’agilité et de maniabilité.
Chronographe Porsche Design Heritage Design
Chronographe Porsche Design Heritage Design
Une tradition que nous cultivons particulièrement : prendre le temps qui passe très au sérieux. À chaque seconde. Et tout au long des 7 décennies de l’histoire de Porsche. Nous revenons une fois de plus à nos débuts et écrivons un nouveau chapitre de l’histoire contemporaine. Avec la 911 Speedster dotée du Pack Heritage Design et le chronographe 911 Speedster correspondant, dans la ligne Heritage Design. Une montre qui permet non seulement de lire l’heure, mais également de retrouver 70 ans d’histoire de Porsche.
Le boîtier est un poids plume en titane. Le cadran est similaire aux instruments ronds de la 911 Speedster : graduations et chiffres verts, aiguilles blanches. Le « 70 » sur la graduation du tachymètre est également mis en évidence en vert, tout comme l’étaient les chiffres sur le compte-tours de la Porsche 356 en 1948. D’élégants détails dorés ornent le cadran : le logo Porsche Design et l’inscription « Speedster ».
Le rotor de remontage est conçu dans le style des jantes de la 911 Speedster. Couleur de peinture : Platine (finition satinée) ou Argent. Le rotor est verrouillé par une fermeture centrale portant l’écusson historique de Porsche.
Le bracelet de montre est dans le même cuir et avec le même fil de haute qualité que ceux utilisés pour les sièges de la 911 Speedster. Le bracelet en cuir peut être facilement remplacé au moyen d’un mécanisme de changement rapide. Le chronomètre de l’édition Heritage Design est également équipé du premier calibre Porsche Design Werk 01.200 garantissant des performances maximales grâce à une technologie exclusive.
Le chronographe Porsche Design 911 Speedster au style Heritage Design et le chronographe Porsche Design 911 Speedster sont, comme les modèles 911 Speedster, en édition limitée à 1 948 exemplaires.
Chronographe Porsche Design 911 Speedster
Chronographe Porsche Design 911 Speedster
Il est possible de raconter l’histoire contemporaine – et en même temps l’histoire de Porsche : avec la 911 Speedster et le chronographe 911 Speedster. Car ils ont tous deux été conçus selon les principes Porsche : avec un travail de développement intensif, un programme d’essais de longue haleine et un grand souci du détail. En d’autres termes, un hommage à chaque seconde de l’histoire de Porsche.
La « serrure de contact » de la montre est un rotor de remontage peint en Noir qui s’inspire directement des jantes de la 911 Speedster. Le comportement de remontage est robuste, grâce à l’alliage de tungstène à répartition séquentielle. Le rotor est fixé dans un style authentique avec une fixation centrale arborant l’écusson Porsche.
Une fois le mouvement remonté, vous entendrez le son, à la fois léger et puissant, du moteur de la montre dans le boîtier en titane léger : le calibre Porsche Design Werk 01.200, doté de la fonction flyback, d’un mouvement d’horlogerie optimisé au niveau de la charge et d’un certificat de précision COSC. La différence avec une montre non équipée de la fonction flyback ? Sur un chronographe classique, en cas d’intervalles de temps successifs, il est nécessaire d’appuyer trois fois sur les poussoirs : pour l’arrêt, la remise à zéro et le démarrage.
Avec le chronographe 911 Speedster, la mesure des intervalles de temps se déroule automatiquement d’une seule pression.
Une marque commune qui crée un lien : le numéro de série limitée sur le fond du boîtier correspond au numéro de série limitée de votre véhicule. Aussi élégant que sportif : le fond du cadran en carbone. Les graphiques du fond du cadran sont identiques à ceux du combiné d’instruments et du compte-tours de la 911 Speedster. L’inscription « 911 Speedster » est harmonieusement placée à 9 heures. Pour le côté historique : le chiffre « 70 » sur la graduation du tachymètre – en hommage à l’anniversaire de Porsche.
Le bracelet de montre de grande qualité est dans le même cuir que celui utilisé pour l’intérieur de la 911 Speedster. Tout comme le fil des coutures. Le bracelet en cuir peut être facilement remplacé au moyen d’un mécanisme de changement rapide.
La 911 Speedster et son équivalent horloger peuvent être commandés uniquement auprès d’un Centre Porsche. De la même manière que votre véhicule est conçu individuellement selon vos souhaits, le rotor de votre chronographe peut également être adapté à vos souhaits personnels en matière de jante. Le véhicule et le chronographe sont livrés ensemble. Le chronographe Porsche Design 911 Speedster au style Heritage Design et le chronographe Porsche Design 911 Speedster sont, comme les modèles 911 Speedster, en édition limitée à 1 948 exemplaires.

Personnalisation

Porsche - Vos prochaines étapes

Vos prochaines étapes

Contactez un centre Porsche, demandez des informations ou inscrivez-vous pour recevoir des actualités exclusives Porsche.

Consommation/Émissions

911 Speedster
13,8
l/100 km
317
g/km

Consommation / Emissions NEDC 911 Modèles: Consommation - cycle combiné (à titre indicatif): 13,8 – 8,9 l/100 km; Emissions de CO2 - cycle mixte (à titre indicatif): 317 – 205 g/km

Porsche Centre Brussels | Classic Partner


Grand Route 395
B-1620 Drogenbos

Téléphone : +32 (0)2 / 371 79 11
Téléfax : +32 (0)2 / 3 717 960
E-Mail : info@pcb.porsche.be

Téléphone Sales : +32 (0)2 / 371 79 91
Téléphone Aftersales : +32 (0)2 / 371 79 90
Téléphone Parts : +32 (0)2 / 371 79 92
Téléphone Porsche Approved : Serge Dengis +32 (0)475 / 844 833