Home

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Confort

Panamera Turbo Executive
Figure: Panamera Turbo Executive

Confort

Mais, même dans une Porsche, il est parfois agréable de laisser le volant et de se faire conduire. Les nouvelles Panamera Executive offrent en effet, surtout à l’arrière, une grande liberté aux passagers, à tout point de vue.

Allongés de 15 cm, les modèles Executive sont nettement plus spacieux. Les sièges confort arrière s’inclinent jusqu’à la position idéale. Confortablement installé dans l’un des sièges chauffants et ventilés, vous pouvez vous concentrer pleinement sur vos dossiers ou en profiter pour vous relaxer. Y participent : les appuie-tête confort, le réglage électrique des sièges (dossier, profondeur d’assise, soutien lombaire), sans compter la possibilité d’avancer le siège passager avant.

Pour plus de rangements, une large console centrale arrière est de série. Tout comme les deux prises, de 230 et 12 V, et le pré-équipement pour un compartiment réfrigéré. Vous pouvez envisager différentes options comme les tablettes rabattables* ou le module de divertissement pour places arrière avec deux écrans, deux lecteurs et deux casques infrarouges sans fil.

Monté de série, le Pack Luminosité spécialement conçu pour l’arrière se compose de diodes électroluminescentes, sources d’une intensité lumineuse accrue mais aussi d’économies d’énergie. Vous disposez de 2 spots de lecture dans la console de pavillon, d’un éclairage du plancher et d’un éclairage d’ambiance supplémentaire ainsi que, toujours à l’arrière, d’un éclairage pour les vide-poches et le rangement de la console centrale. La luminosité des spots de lecture et l’éclairage d’ambiance des consoles de pavillon à l’avant et à l’arrière se règlent à votre convenance.

La climatisation automatique 4 zones, comprise dans la dotation de série, permet au conducteur et à chaque passager de régler la température de son siège. Également proposé de série, le vitrage à isolation thermique et phonique, légèrement teinté à l’avant et fumé à l’arrière, assure la discrétion et protège de l’ensoleillement, tout comme les rideaux pare-soleil électriques qui équipent la lunette arrière et les vitres latérales arrière.

Si, à l’occasion, vous souhaitez prendre le volant, vous n’aurez pas à renoncer au confort. Au confort Porsche s’entend, soit un cockpit sportif doublé d’une ergonomie extrême grâce au regroupement logique de toutes les commandes. Dans la lignée d’une Porsche.

* Disponibilité prévue au plus tôt pour novembre 2013.