Home

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Le concept Panamera S

Porsche Panamera S - Le concept

Le concept

Consommation/Émissions* des modèles de Panamera: Cycle urbain l/100 km 15,7-7,7; Cycle extra-urbain l/100 km 7,8-5,6; Cycle mixte l/100 km 10,7-3,1; Émissions de CO2 (g/km) 254-71.
Consommation/Émissions* Panamera S E-Hybrid: Cycle mixte l/100 km 3,1; Émissions de CO2 (g/km) 71; consommation électrique, cycle mixte en kW/100 km 16,2.

Votre quotidien exige une voiture pratique, spacieuse et confortable. Votre cœur réclame une voiture de sport. Nous ne voyons là que l’expression du bon sens.

Les deux modèles sont propulsés par un moteur V6 biturbo de 3,0 l de cylindrée. La transmission de sa puissance est confiée à une boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK) associée, sur la Panamera 4S, au système Porsche Traction Management (PTM) qui pilote la transmission intégrale aux 4 roues.

Les phares Bi-Xénon intégrant les feux de jour sous la forme de 4 spots à DEL sont de série sur tous les modèles. Le Porsche Active Suspension Management (PASM) – dispositif électronique de réglage des amortisseurs – ainsi que le système de contrôle de la pression des pneus (TPM) complètent la liste des équipements de série.

Les modèles Panamera S se distinguent par des étriers de frein couleur Argent, des jantes « Panamera S » 18 pouces et les doubles sorties rondes du système d’échappement.

Dans l’habitacle, le fond couleur Gris Argent du compte-tours attire immanquablement le regard. Associés à la climatisation automatique, les sièges chauffants de série à l’avant vous apporteront un haut niveau de confort. L’intérieur partiel cuir appartient de même à la dotation de série. Les assises, les dossiers ainsi que les bandes latérales sont en cuir estampé.