Home

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Transport

Cayman
Porsche - Transport
Figure: Cayman

Transport

Consommation* Cayman: Cycle urbain (l/100 km) 12,7 l-10,9 l; Cycle extra urbain (l/100 km) 7,1 l-6,2 l; Cycle mixte (l/100 km) 9,0 l-7,9 l; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 211-183.

Rangements

Pour répondre aux exigences du quotidien comme pour vous en évader, les modèles Cayman se plient à vos décisions. Loin de vous offrir uniquement des performances, ils sont également conçus pour vos moments de liberté au fil des saisons. Avec le coffre avant, mais surtout avec le coffre arrière, sous le hayon qui en facilite l’accès grâce à sa large ouverture.

D’autres espaces de rangement sont également prévus: boîte à gants verrouillable, coffre (avec prise) situé sous l’accoudoir de la console centrale, ainsi que divers vide-poches (l’un, central, accueillera le cendrier avec couvercle de l’option Pack Fumeur, tandis que deux autres sont logés sur les côtés, dans les portes). Pour faciliter encore le rangement dans l’habitacle, un filet est fixé au plancher, devant le siège passager; des crochets porte-vêtement équipent le dos des sièges et deux porte-gobelet sont insérés au-dessus de la boîte à gants.

Coffre avant

Contribution significative à votre espace de liberté personnel grâce à sa capacité de 150 litres, le coffre avant, entièrement revêtu d’une moquette noire, offre un vaste espace de rangement.

Coffre arrière

Ce compartiment à bagages garni de moquette de la teinte de l’habitacle est constitué de la plage arrière – située au-dessus du compartiment moteur – et du coffre arrière, en contrebas. Très fonctionnel, il offre une bonne flexibilité de rangement et peut accueillir des bagages de grande longueur (vos équipements de sport, par exemple). Capacité totale: 275 litres. La barre de maintien des bagages et l’insert qui crée une séparation visuelle entre plage arrière et coffre arrière sont en aluminium brossé. Cet insert recouvre par ailleurs les accès aux trappes de maintenance prévues pour le remplissage du liquide de refroidissement et de l’huile moteur. La partie supérieure du coffre comporte également d’autres espaces de rangement.

Le catalogue Driver’s Selection by Porsche Design regroupe un large éventail de valises et sacs parfaitement étudiés pour optimiser l’espace disponible.