Home

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Le Burmester® High-End Surround Sound-System

Cayman
Porsche - Le Burmester® High-End Surround Sound-System

Le Burmester® High-End Surround Sound-System

Consommation* Cayman: Cycle urbain (l/100 km) 12,7 l-10,9 l; Cycle extra urbain (l/100 km) 7,1 l-6,2 l; Cycle mixte (l/100 km) 9,0 l-7,9 l; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 211-183.

Deux attitudes sont possibles: soit installer un système audio dans une voiture, soit installer le conducteur au cœur du système audio. En s’associant à Burmester®, Porsche a choisi la deuxième solution et propose en option le Burmester® High-End Surround Sound-System. Spécialement étudié en fonction de l’architecture intérieure des nouveaux modèles Cayman, ce système audio offre le meilleur de la technologie « made in Germany »: ses composants sont du niveau de ceux utilisés par Burmester® pour les systèmes home cinémas de la marque.

Même ses caractéristiques résonnent agréablement à l’oreille des mélomanes: 12 canaux d’amplification, une puissance totale de 821 W, 12 haut-parleurs dont un subwoofer actif intégré d’origine à la structure de la carrosserie. Des données idéales pour une sonorité inégalée. Dernier atout: une conception allégée – comme en course.

La conception a été entièrement repensée: la technologie utilisée en matière de diviseurs de fréquences fait appel à des filtres analogiques et numériques définis en fonction de leur emplacement dans l’habitacle, puis optimisés après de longues séances d’écoute. Tous les haut-parleurs sont de plus parfaitement ajustés les uns par rapport aux autres pour diffuser un son où se mêlent basses puissantes, aigus cristallins et rythmes éclatants – même lorsque vous décidez de pousser le volume.

Le design sportif et épuré reflète à sa manière le niveau d’exigence élevé du Burmester® High-End Surround Sound-System: aucun compromis, ni pour le son, ni pour le design. À la clé: un résultat typiquement Porsche.