Home

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Fonctions supplémentaires

Cayman S
Porsche Cayman S - Fonctions supplémentaires

Fonctions supplémentaires

Pack Design éclairage

Cet éclairage d’ambiance disponible en option comprend des lampes à diodes d’intensité variable placées au niveau de la console de pavillon, des poignées de porte, des vide-poches de porte et du plancher. Dans le cadre de cette option, le coffre avant et les miroirs de courtoisie sont également équipés de lampes à diodes. L’éclairage à diodes du coffre arrière et des montants de lunette arrière est quant à lui prévu de série.

HomeLink® (mécanisme d’ouverture de portes de garage)

La fonction optionnelle HomeLink® est logée dans la console de pavillon. Il s’agit d’un mécanisme programmable intégré qui peut commander jusqu’à 3 portes de garage, systèmes d’éclairage ou systèmes d’alarme.

Assistance parking

Dès que vous vous rapprochez d’un obstacle alors que la marche arrière est enclenchée, l’option Assistance parking vous en avertit par un signal sonore; l’évolution de la distance par rapport à l’obstacle est indiquée à la fois par ce signal sonore et par une représentation graphique superposée à l’image du véhicule, sur l’écran central du système audio CDR ou du PCM optionnel.

Cette fonction peut être étendue sur demande à la partie avant du véhicule. Les capteurs à ultrasons s’intègrent en toute discrétion dans les boucliers avant et arrière.