Home

Navigation principale
Modèles
911
Panamera

Le design extérieur

Cayenne Turbo S
Porsche Cayenne Turbo S - Le design extérieur

Le design extérieur

La puissante entrée d’air centrale et le bossage marqué du capot moteur signalent très concrètement le potentiel de puissance du Cayenne Turbo S.

Comme sur tout Cayenne, sportivité et dynamisme sont à l’honneur. Les lignes tendues de l’avant le prouvent. Les gènes sportifs du nouveau Cayenne Turbo S transparaissent également dans la silhouette effilée ainsi que dans les ailes arrière musclées. Le monogramme chromé « Cayenne Turbo S », présent sur le hayon arrière, confirme son talent exceptionnel.

Et si, au moment de personnaliser votre futur Cayenne, vous hésitez entre audace et sobriété, notre gamme de teintes vous aidera sûrement à trouver une réponse adaptée à vos goûts. De série, les élargisseurs d’aile et la lame aérodynamique du becquet de toit sont peints en couleur carrosserie. Le Noir finition brillante des grilles d’entrée d’air (lamelles comprises) ainsi que des coques inférieures et des ancrages des rétroviseurs extérieurs apporte une touche d’élégance tout en sobriété.

Les jantes « 911 Turbo II » 21 pouces, avec écusson Porsche en couleur, également peintes en Noir finition brillante, sont prévues au départ de l’usine. Exclusivement pour le Cayenne Turbo S.

Mais aussi pour les passionnés qui revendiquent un haut niveau d’exigence, sur le plan esthétique comme en termes de performances.

En guise de conclusion, ou peut-être d’invitation à poursuivre la route, les doubles sorties d’échappement sport en aluminium poli s’harmonisent parfaitement avec les splendides lignes extérieures du véhicule.